Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 16-05-2015 11:56:24

caro0306
Elève
Inscription : 01-05-2015
Messages : 13

Brûleur de graisse

Bonjour je voulais savoir quel est le meilleur brûleur de graisse a prendre pour'la fin de sèche ?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 16-05-2015 12:06:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Brûleur de graisse

Bonjour,

Ca existe pas "meilleur brûleur" étant donné que chacun apporte un bénéfice tellement infime, qu'il en est difficile de déterminer l'efficacité ...
Le plus malin est de rester sur ce qui a fait ses preuves dans les études scientifiques (plutôt que de faire confiance aux publicités bidons que l'on peut voir partout), c'est à dire en optant pour la caféine et le thé vert, que ce soit en comprimé ou en boisson. Peu importe la marque wink

Un brûleur de graisse va permettre de brûler quelques dizaines de calories en plus, alors qu'il suffit de faire 10 à 15 minutes de cardio pour en brûler plus de 100, et c'est gratuit.
Ce n'est en rien magique, et ca ne permets pas de se débarasser du gras si l'on est pas déjà en déficit calorique.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 16-05-2015 15:00:30

caro0306
Elève
Inscription : 01-05-2015
Messages : 13

Re : Brûleur de graisse

Ok d accord merci pour la réponse wink

Hors ligne

#4 02-08-2015 01:09:33

justinG
Elève
Inscription : 15-06-2015
Messages : 11

Re : Brûleur de graisse

Les brûleurs aident à enlever les graisses récalcitrantes que le cardio n'a pas pu éliminer:cool:  big_smile  . C'est quand même aussi de l'énergie en plus, ce qui n'est pas négligeable!

Hors ligne



Pied de page des forums