Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 29-02-2012 14:15:26

Alexandre
Elève
Inscription : 28-02-2012
Messages : 27

Que prendre ?

Bonjour je fais actuellement 1m86 pour 65 kilos ( j'ai pris 7 kilos en 6 mois ) grâce a la musculation mais j'aimerais prendre plus de poids que me conseiller vous de prendre en plus des repas
je travaille : épaule et dos 1h30 le lundi et le vendredi
               : pectoraux, triceps et biceps 1h30 le mercredi et le samedi
               : Jambes et abdos 1h30 le mercredi et dimanche
               : et le mardi je ne fais que des abdo 30min

je voudrais un adapté a se programme qui me permette de prendre rapidement du poids
quel sont les produits que je puisse utilisé ? ou les trouvé ?
et existe t'il des produit naturel ?

désolé de vous embêter avec sa mais ces question me tracasse depuis 1 mois lol

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 29-02-2012 16:22:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Que prendre ?

Pour prendre du poids, il faut plutôt se pencher sur votre programme diététique plutôt que l'entraînement. Sur une journée type, que mangez-vous, quels aliments, quelles quantités, à quelle heure ? Si vous n'avez pas de programme diététique précis, regardez notre section prise de masse qui propose un programme type.

Il est inutile de chercher à prendre rapidement du poids, plus vous prendrez du poids rapidement, plus il y aura de graisses que de muscle dans le poids pris. Inversement, plus vous prenez du poids lentement, plus ce poids sera constitué de muscles que de graisses.

Si vous prenez 500 grammes par semaine, c'est déjà beaucoup. Cela fait 2,5 kg en un mois, 5 kg en deux mois, 10 kg en quatre mois !

Pour prendre du poids (une fois un programme diététique précis sous la main), il suffit de surveiller son poids sur la balance une fois par semaine, et d'ajuster la quantité de glucides absorbée. Si votre poids n'augmente plus, il suffit d'augmenter de 10 grammes (par exemple) la quantité de féculent le midi ou le soir, de voir son poids évoluer la semaine qui suit, et ainsi de suite.

Côté compléments alimentaires, je vous invite à lire ce topic. Afin de démarrer sur une bonne base, vous pouvez prendre le trio gagnant : créatine, BCAA, et Whey. Ces 3 compléments vous permettront un anabolisme maximal, une excellente prise de muscles et donc de poids. Vous pouvez aussi vous aider d'un gainer pour prendre du poids facilement, bien qu'à votre modeste niveau, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté pour prendre du poids en mangeant correctement et suffisamment.

Personnellement, j'apprécie beaucoup les produits Nutrimuscle (tant en terme de qualité que de prix) :
- Creatine 800 gélules
- BCAA 750 grammes
- Musclewhey 4 kg

Tous les produits cités sont bien entendu 100% naturels et sans risque.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 29-02-2012 16:49:38

Alexandre
Elève
Inscription : 28-02-2012
Messages : 27

Re : Que prendre ?

Merci beaucoup smile

Hors ligne

#4 29-02-2012 18:21:57

Alexandre
Elève
Inscription : 28-02-2012
Messages : 27

Re : Que prendre ?

Par exemple la chez moi j'ai des boites de germe blé quant puis-je en prendre et combien pour que se soit efficace ?

Hors ligne

#5 29-02-2012 18:36:30

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Que prendre ?

Germes de blé (pour 100 grammes) :
Calories : 390 kCal
Protides : 25 g
Lipides : 10 g
Glucides : 50 g

Par rapport au programme de prise de masse disponible ici, vous pouvez intégrer cet aliment dans l'une de vos collations, celle qui vous arrange le plus, selon vos horaires, votre appétit. Inutile de taper dans des aliments trop caloriques pour commencer, il faut ajuster au fur et à mesure selon son évolution sur la balance histoire de limiter la prise de graisse.

Ne cherchez pas à faire trop compliqué, restez sur des aliments simples, le simple fait de jouer sur la quantité de féculents (pâtes/riz) au midi et le soir) suffit pour une prise de masse.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 29-02-2012 18:44:38

Alexandre
Elève
Inscription : 28-02-2012
Messages : 27

Re : Que prendre ?

merci beaucoup je commence dés demain smile

Hors ligne



Pied de page des forums