Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 19-05-2013 19:43:14

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

les pack brundles my protein

Comme il et dit dans le titre Que penser vous des packs brundles de  my protein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 19-05-2013 21:06:04

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : les pack brundles my protein

Lequel, il yen a pas mal, tu en a vu un en particulier ?
Moi je pense que si on a pas l'utilité d'une complément dans un pack, ça sert à rien de le prendre. De même si le format ne convient pas, inutile de s'attarder. Après si les articles correspondent aux critères recherchés pourquoi pas, c'est toujours intéressant car moins chère.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 19-05-2013 21:50:42

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : les pack brundles my protein

je penser au pack pour la perte de poids et celui de la définition musculaire !!

Hors ligne

#4 19-05-2013 22:58:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : les pack brundles my protein

Avec un lien direct vers les packs en question, cela serait plus parlant wink

Un pack est simplement un ensemble de compléments alimentaires (que l'on peut acheter séparément sur leur site), ce qui compte, c'est de se pencher sur chacun d'entre-eux et savoir s'ils ont tous un intérêt ou non (et vu que les compléments alimentaires utiles et conseillés sont déjà cités ici, il y a déjà une grande partie de la réponse attendue!)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums