Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 15-06-2013 15:36:29

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

quels compléments alimentaires pour la perte de poids

Bonjour, je suis julien, je me suis inscris début avril sur votre forum en expliquant que je souhaitais faire un programme de seche (perdre du poids)

Je me suis connecté au site avec lequel vous etes partenaire (je ne me souviens pas quel est le nom)
et je me suis dirigé vers l'onglet perte de poids.
Là, on nous propose toute une gamme de produits pour le programme (6 ou 7 articles) mais je me demandais si il était utile de tous acheter, ou, au contraire, contre indiqué de tous acheté pour, par exemple, surdosage de tel ou tel vitamine. Je me pose la question car, si vous n'avez pas lu ma présentation sur le forum, je suis atteins de la maladie neurologique de la sclérose en plaque.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et, à mon tour je vous prie de m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon chapitre


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 15-06-2013 16:05:54

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : quels compléments alimentaires pour la perte de poids

J'ai renommé le titre pour quelque chose de plus clair (en rapport avec le contenu).

Le site propose déjà divers packs indiquant quoi acheter :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter

Dans votre cas, vu votre maladie neurologique et ce que vous m'avez répondu sur votre topic de présentation (le fait de devoir éviter les excitants), je vous conseille d'opter uniquement pour la carnitine. Il s'agit d'un dérivé d'acides aminés essentiels (dipeptide), qui n'a aucun effet excitant et dont les bienfaits se joueront sur le long terme. Concernant les autres brûleurs de graisse, à éviter/oublier, concentrez vous sur le programme diététique, c'est lui qui fait 99% du travail.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 15-06-2013 16:20:52

juu78500
Elève
Lieu : 78500
Inscription : 16-04-2013
Messages : 17

Re : quels compléments alimentaires pour la perte de poids

merci pour ces précisions.

en ce qui concerne votre lien "http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter"
je l'avais vu mais j'ai cru que le site Myproteine avait fait une mise a jour.

je vais suivre votre conseil, de plus j'ai la sensation de faire des économies lol.
je vous tiendrais au courant 1 mois après l'achat de tous cela

encore merci


Mon rêve?! Atteindre enfin une IMC Inférieur à "Surpoids"

Hors ligne



Pied de page des forums