Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 23-03-2012 21:55:40

L.L.B
Elève
Inscription : 19-03-2012
Messages : 18

Pas d'éffet?

Bonjour,

Je vous avez déjà contacté pour savoir quels programmes prendre ect..
Je fais :
-10-15 pompes ( en dessandant bien)
-3x30 abdos
-2minutes de gainage.

Et malgrés ça j'ai pas la sensation de morfler?
J'aimerais vraiment me dépenser a fond comment pourrais-je morfler?^^
Paul,

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 24-03-2012 11:54:35

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Pas d'éffet?

Bonjour L.L.B,

Si c'est trop facile pour vous, c'est que vous ne forcez pas assez. Augmentez le nombre de séries ainsi que de répétitions, vous pouvez aussi augmenter la difficulté en exécutant les exercices plus lentement. Il est également possible d'ajouter d'autres variantes de ces exercices, par exemple pour les pompes, vous pouvez en plus faire des pompes inclinés, en surélevant les pieds (en les plaçant sur une chaise ou nimporte quel support), et les mains en sol. Encore une autre possibilité, varier l'écartement des mains : pompes les mains très écartées (plus large que la largeur des épaules), écartement normal (largeur des épaules), mains serrées (pouces qui se touchent).

Regardez par exemple notre dossier Programme de musculation.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 25-03-2012 22:07:01

L.L.B
Elève
Inscription : 19-03-2012
Messages : 18

Re : Pas d'éffet?

D'accord merci coach wink
Bonne soirée.

Hors ligne



Pied de page des forums