Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 14-08-2013 09:55:38

nicohuart
Nouveau
Inscription : 14-08-2013
Messages : 2

programme de séche

Bonjour, je suis niko 33ans 170 73kg
sa va faire un mois et demis que je fait du sport muscu cardio j ai perdu depuis le début 11kg
on ma conseillé de sécher le corps mais quel programme dois je faire sur tapis de courses vélo héliptique et appareil de muscu
quelqu'un aurait t'il un programme merci d'avance big_smile

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 14-08-2013 12:23:53

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : programme de séche

salut ,

Ces la diète, qui compte le plus a 90% et le reste ces la musculation et le cardio . si tu veux faire du bon cardio fait du fractionné 1 fois dans la semaine, plus du cardio a basse intensité 1 fois dans la semaine, sa suffiras largement !!

Sur le site ,tu a des programmes pour la diète, et pour la musculation, utilise comme base de départ . Mais avant sa lis les articles, sur la nutrition très utiles si tu veux  sécher .

Hors ligne

#3 14-08-2013 20:01:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme de séche

Bonjour et bienvenue,

Un peu de lecture pour bien débuter s'impose :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-569 … e-et-forum

wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums