Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 08-09-2013 17:06:55

sebastien06400
Nouveau
Inscription : 08-09-2013
Messages : 1

Info proteine fortimel prise de poid

Bonjour,
Voila je voudrai prendre du poids je fait actuellement 75 pour 1m90. Un coach m'a fait un programme nutritionnel, dans ce programme en plus des gros repas je prend de la whey 2 fois par jour avec un peu de blédine dedans et le soir une prot a base de caseine pour tenir la nuit.(Je ne supporte pas le gainer et en général aucune autre protéine que la marque que j'ai actuellement va savoir pourquoi ).
Voila après une longue intro j'en viens a ma question :
Mon programme d'hypertrophie dure 6 semaine (avec l'alimentation expliquer dans l'intro) puis je pendant ma période d'adaptation anatomique (durer 3 semaine ) prendre du fortimel cela ne va t'il pas m’abîmer les reins ou foie ??
En gros 6 semaine prot (hypertrophie) 3 semaine fortimel (adaptation anatomique).
Dernière info je fait de la muscu du lun au vendredi de 13h-14h et le soir de 19h a 20h30 du free fight (donc un bonne dépense calorique ) et si je je freine niveau sport ce n'est pas pour autant que je prend tu poids au contraire ^^.

JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 08-09-2013 17:15:48

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Info proteine fortimel prise de poid

salut
tu es pas dans la bonne section !!

faut te  présenter avant dans la section approprié et faire un carnet d'entrainement pour expliquer tous sa !!!

Hors ligne

#3 09-09-2013 18:50:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Info proteine fortimel prise de poid

Bonjour et bienvenue,
Les compléments alimentaires n ont aucun danger pour l'organisme humain, du moment que vous êtes en bonne santé, avec une fonction rénale saine. Si votre coach vous a fait un programme diététique, il serait peut être bon de le respecter plutôt que de vouloir introduire des calories supplémentaires via ce "fortimel".


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums