Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 06-05-2012 03:56:45

kainryy60
Nouveau
Inscription : 06-05-2012
Messages : 3

Conseils en alimentation et allergie

bonjour , je pratique la musculation et je voudrais sécher car je messure 1m79 pr 90kg
mais j'ai un soucis au niveau alimentation je suis allergique à loeuf , poisson et fruits à coque
je voudrais savoir quesque je peu consomé pr bien séché et pa perdre du muscle ?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 06-05-2012 09:18:18

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Conseils en alimentation et allergie

Bonjour kainryy60,

Vous êtes allergique à quoi exactement dans l'oeuf ? S'il s'agit d'un composant lié au jaune d'oeuf, il est possible par exemple de se procurer des bouteilles de blanc d'oeuf, contenant uniquement le blanc. Il est également possible de remplacer les oeufs par de l'emmental, qui est aussi une source de lipides.

Pour le poisson, c'est dommage, remplacez le alors par de la viande blanche (poulet/dinde) ou rouge (boeuf), et si possible, supplémentez-vous en gélules d'omega 3, pour ses bienfaits (plus particulièrement au régime), et pour palier à l'absence de poisson.

Concernant les fruits à coque, on oubliera donc les amandes, par contre vous pouvez prendre une banane ou une pomme, idéalement le matin et en collation.

Regardez nos exemples de programmes de sèche et adaptez les aliments qui vous sont interdits, par des équivalents proposant un apport nutritionnel proche. Voir notre table des calories qui peut vous aider.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 14-05-2012 10:28:15

kainryy60
Nouveau
Inscription : 06-05-2012
Messages : 3

Re : Conseils en alimentation et allergie

merci , j'ai trouvé des gellule d'omega 3 dhuile de lin

Hors ligne

#4 14-05-2012 11:19:35

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Conseils en alimentation et allergie

Excellent kainryy60 smile
Une fois la boite ouverte, pensez à conserver celle-ci au réfrigérateur, les omega-3 n'apprécient pas beaucoup la lumière ainsi que la chaleur.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums