Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 27-05-2012 20:23:13

golden
Nouveau
Inscription : 18-05-2012
Messages : 9

glucides et seche

salut
je souhaite prendre des glucides comme l indique votre programme seche

Avant l'entraînement : combien de temps avant ?
- 40 grammes de glucides rapides (au choix : maltodextrine, vitargo, dextrose, fructose)
- 10 grammes de BCAA

Durant l'entrainement
- 40 grammes de glucides rapides (au choix : maltodextrine, vitargo, dextrose, fructose)

j ai peur de grossir avec tout ce sucre

Dernière modification par golden (27-05-2012 20:59:31)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 28-05-2012 08:44:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : glucides et seche

Bonjour golden,

Avant l'entraînement, c'est 10 à 15 minutes avant, pas plus, ou alors en début d'entraînement, avant de commencer l'échauffement.
Si quelque chose peut vous faire grossir, c'est le total calorique que vous absorbez (si vous en consommez plus que votre corps en a besoin ou pas), pas ces glucides en particulier, d'autant plus que placé autour de l'entraînement, ils sont rapidement mobilisé pour être consommé par le corps.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 28-05-2012 09:30:42

golden
Nouveau
Inscription : 18-05-2012
Messages : 9

Re : glucides et seche

ok merci a vous

Hors ligne



Pied de page des forums