Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 22-11-2012 12:49:47

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

ok merci pour tout te consiel  je posterai mon evolution  chque semaine

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 23-11-2012 13:14:00

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

salut sorn dit j ai recu la creatine ce matin je vous les savoir si on doit la prendre tout les jour ou seulement les jour d  entrainements

Hors ligne

#28 23-11-2012 13:16:29

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

dit moi ya t ils des feculent a previlegier pour la seche

Hors ligne

#29 23-11-2012 13:19:28

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

regis a écrit :

salut sorn dit j ai recu la creatine ce matin je vous les savoir si on doit la prendre tout les jour ou seulement les jour d  entrainements

Toutes les réponses au sujet de la créatine sont dans notre dossier :
http://www.nutrisorn.fr/creatine

Il faut la prendre tous les jours, toute l'année.

Pas de féculents particulier à privilégier en phase de régime, il faut choisir selon ses goûts : pâtes, riz, pommes de terre, patates douce, ébly, quinoa, etc. Personnellement, je tourne au riz big_smile (prise de masse comme régime, j'ajuste simplement les quantités)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#30 23-11-2012 20:58:18

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

ok sa marche je vais l integre dans le menu comme c est explique sur le cite par contre sa n a aucune valeur energetique

Hors ligne

#31 23-11-2012 21:08:31

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Si vous parlez de la créatine, c'est normal, vu qu'elle ne contient ni protéine, ni glucide, ni lipide, la créatine, bah.. c'est 100% de créatine, on ne peut pas considérer cela comme de l'alimentaire (c'est comme se demander combien de calories contient la vitamine C, cela n'a pas de sens wink)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#32 23-11-2012 23:30:07

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

ok c la premiere fois que j en prend et je me suis jamais interese a sa avant
une petite question j ai lu sur un forum qui parle du livre  nutrition de la force pour le calcul des protein lipide et glucide
ils disent qu il faut fair le calcul par aport a la masse seche du corps se qui veut dir pas conter la masse graisseuse
peut tu m eclairsir la dessus stp

Hors ligne

#33 23-11-2012 23:37:38

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Si on veut calculer ses besoins réels, c'est ce qu'il faudrait faire, mais difficile de connaitre sa masse sèche avec précision, d'où l'intérêt de nos calculs qui permettent malgré tout d'être assez proche de la réalité.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#34 24-11-2012 08:17:45

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

ok merci de repondre en plus sa va vite de toute facon lundi je verais bien le resultat sur la balance et si besoin j a justerait les glucides

Hors ligne

#35 24-11-2012 11:54:48

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

dit moi sorn la creatine on peut la nelanger avec les proteine pour les prendre apres la seance de musculation

Hors ligne

#36 24-11-2012 11:59:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

regis a écrit :

dit moi sorn la creatine on peut la nelanger avec les proteine pour les prendre apres la seance de musculation

Oui, cela peut se prendre avec nimporte quoi.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#37 24-11-2012 15:30:02

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

ok je demande sa car avec l eau elle a du mal a se diluer et le gout n est pas top

Hors ligne

#38 24-11-2012 15:54:10

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids

Je te conseil de la prendre directement dans ta bouche , et ensuite boire une / deux goergé d'eau . Moi c'est se que je fait , c'est rapide .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#39 24-11-2012 17:40:56

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

je ni avait pas pense a sa je vais teste ton astuce zetsu je te dirai si c est mieux
merci du conseil

Hors ligne

#40 26-11-2012 17:45:22

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

voila ce matin je suis passer sur la balance et j ai perdu 1k500  sa fait plaisir de voir se resultat en plus j ai vraiment pas l impression de fair regime jespere que sa va continuer voir perdre un peut moins vite pour garder le plus de muscle possible
et je remerci sorn pour ta methode et t est consiel

Hors ligne

#41 26-11-2012 20:56:57

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : perte de poids

Moi j'ai opté pour des gellules, pot de 400 et j'en prends 7 par jour ( 2 gellules le matin au ptit-déj puis 2 autres au repas du midi, 2 autres juste après l'entrainement et enfin 1 gellule au diner )
400/7 = 57 jours.


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#42 26-11-2012 21:02:09

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : perte de poids

regis a écrit :

voila ce matin je suis passer sur la balance et j ai perdu 1k500  sa fait plaisir de voir se resultat en plus j ai vraiment pas l impression de fair regime jespere que sa va continuer voir perdre un peut moins vite pour garder le plus de muscle possible
et je remerci sorn pour ta methode et t est consiel

Félicitation ! wink
Continue comme çà ...
Je sais ce que c'est, j'ai perdu moi même près de 12 kilos en sèche en un peu plus de 2 mois.
Moi j'ai pris un bruleurs de graisse de SCITEC NUTRITION en plus.
Le conseille qui a fait la différence pour perdre plus vite du poids ( en plus d'une diète adapté ) çà a été de bosser les gros muscle comme les cuisses, le dos et les pecs. mais surtout les jambes...
Bonne continuation...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#43 26-11-2012 21:04:59

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids

Tu as trouver sa utile le bruleur de graisse Spirit ? Car je pense que j'en prendrais durant ma prochaine seche .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#44 26-11-2012 21:23:03

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : perte de poids

Salut Zetsu...
Franchement oui ... J'ai pris l'ADIPOKIL ( va sur NUTRIDISCOUNT et lis les avis ) que j'ai découvert lors de mon premier programme de sèche au tout tout début sur Superphysique. j'avais le Pack DIPOKILL + Thermo X à l'époque.
Après y a ceux qui croit ceux qui ne croit pas. Mais les produits SCITEC ne sont plus à présenter même si le coté "COMMERCIAL" est là chez eux...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#45 26-11-2012 22:03:11

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

regis a écrit :

voila ce matin je suis passer sur la balance et j ai perdu 1k500  sa fait plaisir de voir se resultat en plus j ai vraiment pas l impression de fair regime jespere que sa va continuer voir perdre un peut moins vite pour garder le plus de muscle possible
et je remerci sorn pour ta methode et t est consiel

Félicitations pour les progrès déjà accomplis smile Si vous voulez ralentir un peu la perte de poids, il vous suffit d'augmenter légèrement les glucides. Plus on perd du poids lentement, plus on préservera le muscle, mais aussi, le régime va forcément durer plus longtemps (vu que le poids va diminuer moins vite), donc c'est un choix à faire.

Les brûleurs de graisse, cela peut toujours apporter une aide supplémentaire, mais je rappelle que la base reste le programme diététique. Sans un bon programme diététique (d'une quantité de calories inférieure à nos besoins), on aura beau prendre tous les brûleurs de graisse du monde, il ne se passera rien.

De mon côté Adipokill j'ai déjà essayé, rien constaté de particulier (à part un léger effet boost), mais côté perte de graisse, cela n'allait pas plus vite que sans. En phase de régime, je reste sur mon thé vert + guarana, bien moins cher, et dont les effets ne sont plus à prouver.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#46 26-11-2012 22:26:22

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : perte de poids

C'est ce que je vais tester lors de ma prochaine sèche... (thé vert + guarana)
Sinon c'est quoi les doses SORN ?


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#47 26-11-2012 22:34:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids

Dépend la marque que l'on achète, et le % de produit présent, je me contente de suivre les recommandations indiquées sur les boites. Après, rien n'empêche d'augmenter un peu les doses et de tester sa tolérance.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#48 28-11-2012 21:04:22

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

merci pour les encouragement je vait reste comme sa cette semaine pour voir si le perte de poit diminue un peut et apres j ajusterai les glucide pour pas trop perde

merci du consiel zetsu pour la creatine c est beau coup mieux

par contre pour la musculation cette semaine je pourai pas en fair avant vendredi a cause du boulot je suis dessus j espere pas trop prendre de retard

Hors ligne

#49 04-12-2012 10:29:47

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

Re : perte de poids

bonjour voila cette semaine a perdu 300g sens aller a la salle pour s entrainer cette semaine ji vais je crois que sa va encor descendre sa fait plaisir de monte sur la balance

Hors ligne

#50 04-12-2012 10:40:51

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : perte de poids

Bonjour Régis, n'oublie pas aussi que le ton meilleur ami, celui qui ne mens jamais c'est le miroir. Bon courage pour ta sèche.
Continu comme ça.

Pour la créatine, quand je n'est pas de jus de fruit je met dans une compote, comme ça n'a pas de gout...
Je ne pense pas que ça joue sur son efficacité.

Dernière modification par Logan (04-12-2012 10:45:16)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums