Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 13-07-2018 17:36:44

theobbjj
Nouveau
Inscription : 13-07-2018
Messages : 1

Programme Sport de combat : Jujitsu Brésilien

Bonjour à tous et à toutes,

Je fais du jujitsu brésilien et j’aimerais me concocter un programme de préparation physique pour cet été ( sur 1 mois et demi ). Je me suis blessé en début d’année et je n’ai Pas pus m’entrainer De l’année a cause de cette blessure ( qui est désormais du passé ). Je dispose d’une Barre de traction , d’un swissball , de deux powerband mini 4trainer ainsi qu’une barre de 20 kilos avec 4 poids de 5 kilos. Savez vous quelle routine je peux faire et quel «  programme » privilégier ?!

Merci à vous smile

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 13-07-2018 20:50:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Programme Sport de combat : Jujitsu Brésilien

Bonjour et bienvenue,

Vous avez un programme ici pour vous entrainer exclusivement aux haltères :
http://www.nutrisorn.fr/article-71-s-en … x-halteres

Si vous avez simplement une barre et pas d'haltère, je vous conseille donc de vous en inspirer (un grand nombre d'exercies sont pratiquables aussi bien à la barre qu'aux haltères), mais l'idéal serait malgré tout d'acheter des haltères wink

Par contre, ce n'est pas en un mois et demi malheureusement qu'il faut s'attendre à des résultants fracassant; le corps commence à peine à maitriser les divers exercices, on commence à peine à former correctement, donc il ne faudra pas s'attendre à une prépa sur cette période et encore moins en sortie de blessure.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 18-07-2018 09:07:48

Steevenfit
Nouveau
Inscription : 14-07-2018
Messages : 3
Site Web

Re : Programme Sport de combat : Jujitsu Brésilien

Salut,

Il peut quand même peut être faire sans haltères en faisant des exos au poids du corps non ?


Musculation, voyages, cheatmeal voilà les choses qui me définissent big_smile

Hors ligne

#4 18-07-2018 12:03:34

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : Programme Sport de combat : Jujitsu Brésilien

Bonjour à tous,
Je rejoins complètement le coach : c'est pas en un mois et demi que tu verras un gros changement.

Certainement un mieux-être si la diète suis derrière mais y'aura pas de gros changement physiquement parlant, que ce soit au poids de corps ou avec des haltères/barre.

Il faut prendre conscience que construire son corps est un marathon et pas un sprint wink


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne



Pied de page des forums