Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 10-08-2012 21:25:59

Tarrache
Nouveau
Inscription : 10-08-2012
Messages : 5

Perdre du poids

Bonsoir,

Je fais beaucoup de fautes d'orthographe et je suis désolé cet pas m'a langue maternel.

Comment beaucoup de monde j'ai atterie chez vous grace a google.fr.

Mon problème cet la balance, j'ai  de la peine à stabiliser mon poind il varie entre 89 kg à 92 kg.
et la j'ai réusi durant 2 jours à être a 89,4kg mais des que je bois ou j'avale quelque chose sa remonte .

Et j'ai regardé vos calcule je dois perdre 8 Kg pour en faire 82kg.

Je mesure 184 cm et a je paise 90 kg. en combien de temps je peux ateidre ce poid idéal pour moi ?
Si j'utilise le programe de séche programe 2 es que je vais perdre du poid et enlever la gresse au tour de mon ventre.
Es que la séche peut me faire diminuer mon ventre et resortire les abdo ?

Qu'es qui est bien pour moi, car mon épouse me trouve bien comme je suis mais moi je me sens pas bien et j'aimerai lui faire plaisire quand je suis torse nue.

Je cours 3 fois pars semines environt 45 minutes, ce que je comprends pas je paise beaucoup et je fais 8km en 32 minutes.

Mais j'ai pas de corps d'un athlète sad.

Par quoi je dois commancer s'il vous plait aidez moi, de plus avec 2 amis qui font du fitnesse, et il veulent me forcer à faire avec eux, je pense que sa peux que m'aider ?!

Pour ce qui est de ma nourriture, je mange beaucoup de pâte, des oeufs, volaile, viande rouge, formage suiss gruière. environt 2 à 3 litre d'eau.

1 ou 2 tranche de ckéak maison ou 1 croissant choc.

Fruit je mange beaucoup de néctarine, pêche, raisin blanc, banane, pasteque en été, melon.

En esperant que sa peux vous aider.

J'ai aussi calculé sa

Pour un individu de sexe masculin, pesant 91 kg, vos besoins caloriques journaliers pour perdre du poids sont de : 2639 kcal
--------------------------------------------------------------------------------
Protéine : 182 grammes
Glucide : 273 grammes
Lipide : 91 grammes

Sa j'ai pas trop compris et j ai calculé mon poind et il me disait que je dois perdre 8kg pour arivé a 82kg.

PS: es que je peux peux utiliser sa aussi avec la créatine (Adipokill )?

Cordialement Tarrache

Dernière modification par Tarrache (10-08-2012 22:45:54)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 10-08-2012 22:51:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Perdre du poids

Bonsoir Tarrache,

Je pense que vous n'avez pas pris le temps de lire nos nombreux dossiers présents sur le site, car ils répondent à l'intégralité de vos questions wink Bien entendu, il faut assimiler et comprendre l'information, nos indications ne remplacent pas un coach personnel et sont uniquement généralistes; elles doivent être adaptées à chacun.

Pour perdre du poids, il faut absorber moins de calories que votre corps en a besoin (Voir notre dossier sur les calories).
La règle est simple :
J'absorbe plus de calories que mon corps en a besoin = je prends du poids
J'absorbe autant de calories que mon corps en a besoin = mon poids est stable
J'absorbe moins de calories que mon corps en a besoin = je perds du poids

Pour réussir un régime (et donc perdre du poids), il ne faut pas se contenter d'arrêter de manger, ou remplacer tous les aliments par de la soupe et des crudités. Il faut apporter ce dont le corps a besoin (tout en mangeant sainement), et diminuer progressivement. (Voir les besoins journaliers en protéines / glucides / lipides)

Si vous réduisez trop rapidement les glucides par exemple, votre corps va s'habituer à cette restriction, et vous n'arriverez plus à perdre du poids. Pire encore, au moindre excès alimentaire, votre corps va stocker le surplus calorique en graisse.

Prenez exemple sur les programmes de sèche que nous donnons. Ils représentent une bonne base pour débuter votre régime. Chaque aliment doit être pesé.

Le cardio (course à pied, vélo ou autre), c'est bien, ca aide à augmenter ses dépenses caloriques, mais si vos apports sont plus élevés que les dépenses (en terme de calories), cela n'est pas suffisant, le plus important reste donc le régime. On peut très bien perdre 30 kilos avec un bon programme diététique uniquement, par contre, même en faisant 10H de cardio par semaine, il est impossible de perdre 30 kilos sans ce fameux programme.

La musculation (en plus du cardio), c'est bien, ca permet de brûler davantage de calories wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 11-08-2012 18:25:52

Tarrache
Nouveau
Inscription : 10-08-2012
Messages : 5

Re : Perdre du poids

Ok je vais voir tout sa merci du conseil, je vous assure j'ai lu vos forum mais je sais pas dans quel direction partire, car j'aimerai sècher et perdre ces 8kg en trop, je mange très peux 1 foi par jour.

J'ai essayé beaucoup de chose il me reste plus que la sèche pour essayer de perdre la masse graisseuse au tour du ventre.

J'ai décidé de me lancer por la sèche, le résultat ce verra quand ? A quel moment on verra des résultat ?

Hors ligne

#4 11-08-2012 20:36:48

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Perdre du poids

Tarrache a écrit :

J'ai décidé de me lancer por la sèche, le résultat ce verra quand ? A quel moment on verra des résultat ?

Il se verra dans 3 mois et 6 jours. Maintenant, au boulot, arrêtez de vous poser des questions inutiles smile
Cela vous avancera strictement à rien de savoir ce genre d'info, qui de toute façon, est impossible à estimer. Vous verrez les progrès au fur et à mesure.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 11-08-2012 20:53:10

Tarrache
Nouveau
Inscription : 10-08-2012
Messages : 5

Re : Perdre du poids

lol ok merci beaucoup big_smile cet simpat de vous avoir, vous nous rassurez vous savez !?

Hors ligne



Pied de page des forums