Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 03-04-2012 16:54:13

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

[MyProtein] PeptoPro


nutrisornlab.jpg

PeptoPro

myprotein_sac.jpg



NutriSorn Lab teste pour vous :
Nom du produit : PeptoPro (goût éclat de baie - 500 grammes)
Lien vers le produit : http://www.myprotein.com/fr/products/peptopro
Fabriquant : MyProtein
Revendeur : MyProtein


________________________________________________________________________________________________

Présentation :

PeptoPro de MyProtein est une protéine prédigérée totalement hydrosoluble (hydrolisat de caséine). Composé de plus de 60% de peptides, ces peptides sont absorbés bien plus rapidement que nimporte quelle protéine ou acides aminés. Sa disponibilité quasi instantanée dans le sang permet une récupération très rapide et une augmentation de l'anabolisme. Obtenu à partir de la caséine (une des sources de protéines les plus pures), PeptoPro est quasiment exempt de lipides et de lactose.

Composition (pour 100 grammes) :

Protéines : 85 g
Glucides : 0 g
Lipides : 1,5 g
Valeur : 365 kcal
Calorique : 1525 kj

Rôle :

Les PeptoPro augmente l'endurance, accélère la récupération et booste la protéosynthèse musculaire pendant et après l'exercice. Il s'agit de la meilleure source de protéine possible (car assimilée instantanément, aucune digestion nécessaire), idéal durant l'entraînement ainsi qu'immédiatement après.

Protocole d'utilisation :

Il est recommandé de prendre (mélangé à de l’eau minérale tempérée) :
-  20 g pendant l'entrainement
- 20 g immédiatement après l'entraînement

Il est inutile d'en consommer les jours hors entraînement.

Résultats NutriSorn Lab :


Nous avons testé PeptoPro durant deux semaines, en prenant 20 grammes pendant l'entraînement, ainsi que 20 grammes immédiatement après. Au parfum "éclat de baie", ces PeptoPro sont très agréables à consommer, d'un goût fruité et légèrement sucré (comme un verre de grenadine). Ne requérant aucun effort d'assimilation, les PeptoPro sont immédiatement disponible dans notre corps, permettent une récupération accrue, et une réponse anabolique plus puissante et rapide. Selon nous, il s'agit de LA source de protéine à privilégier après l'entraînement, et pendant l'entraînement, permettant d'accroitre l'anabolisme musculaire et la performance physique. Vendu à près de 50 euros le kilo, le prix reste relativement élevé (bien que justifié), mais il s'agit sans hésitation d'un des meilleurs alliés possibles pour construire du muscle.

Un complément alimentaire à soumettre à notre NutriSorn Lab ? Contactez nous


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif


#2 16-01-2013 15:05:52

Lilian1995
Elève
Inscription : 13-01-2013
Messages : 43

Re : [MyProtein] PeptoPro

Ce complément peut être utilisé par n'importe qui ou requiert un certain niveau d'entrainement quand meme ?

Hors ligne

#3 16-01-2013 15:13:15

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : [MyProtein] PeptoPro

Non il ne suggere aucun niveau particulier rassure toi smile . Ca en fait un très bon partenaire pour ton entrainement.


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#4 16-01-2013 15:15:30

Lilian1995
Elève
Inscription : 13-01-2013
Messages : 43

Re : [MyProtein] PeptoPro

Merci:D

Hors ligne

#5 16-01-2013 23:04:41

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] PeptoPro

Comme nimporte quel complément alimentaire, il n'y a absolument aucune contre-indication par rapport au niveau du sportif. Par contre quand on est débutant, on a peut-être pas forcément assez de recul pour se rendre compte des compléments dont l'utilité est assez "complexe", donc reste à voir si investir son argent dedans est intéressant (plutôt que d'investir dans la base, à savoir : whey, BCAA et créatine)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 07-02-2013 09:44:33

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : [MyProtein] PeptoPro

salut les gars je voulais savoir si je pouvais combiné le peptopro avec ma whey impact native 95 aprés l'entrainement?
ou es que le peptopro remplace la whey aprés l'entrainement?

Hors ligne

#7 07-02-2013 10:15:04

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : [MyProtein] PeptoPro

Oui roulio tu peux prendre whey + peptopro sans aucun problème après l'entrainement smile . En aucun cas le peptopro ne remplace la whey par contre.

Dernière modification par Zetsu (07-02-2013 10:41:34)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 07-02-2013 11:59:31

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] PeptoPro

En soit, c'est possible de remplacer la whey par les PeptoPro; c'est la meilleure source de protéines possibles, assimilé plus rapidement que la whey, isolate, ou tout autre source de protéines. Mais.. cela reviendrait beaucoup trop cher. A 50 euros les 1 kilo en moyenne, c'est pratiquement 4X plus cher qu'une whey classique!! Donc autant faire moitié PeptoPro, moitié whey après l'entraînement smile (+PeptoPro pendant entraînement)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 07-02-2013 13:38:58

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : [MyProtein] PeptoPro

ok merci les gars pour cette précision wink

Hors ligne

#10 21-03-2013 18:57:30

manush93
Elève
Inscription : 21-03-2013
Messages : 15

Re : [MyProtein] PeptoPro

bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, néanmoins cela fait déja un petit moment je le parcours et prends note de nombreux conseils intéressant.
j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un sachet de peptopro gout neutre, mon utilisation est la suivante:

- 20g pepto+10g BCAA+40g maltodex pour 1litre de st yorr et quelques gouttes de flavdrops (sur un entrainement de 2h)
- 20g pepto +30g whey isolat chocolat+1g de creapure (post entrainement)

pas de soucis pendant l'entrainement ,
mais après l'entrainement j'ai eu énormément de mal à boire le pepto+la whey car j'ai touvé le gout amer (pour ne pas dire dégeu....) ...

est ce normal ? (ou alors la peptro est elle périmée ?)

Hors ligne

#11 21-03-2013 19:36:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] PeptoPro

Bonjour et bienvenue manush93,

Le PeptoPro a bien un goût amer, c'est donc tout à fait normal. En y mettant du "sucre" (comme la maltodextrine), cela atténue le goût, mais avec simplement de la whey (goût chocolat) pour aromatiser, c'est un peu léger.

Pour info, le PeptoPro est surtout utile pendant l'entraînement. Il devient alors inutile d'en prendre après (d'autant plus qu'il s'agit d'un complément couteux), la whey suffisant largement.

Même si MyProtein en conseille après, je rappelle qu'il s'agit d'un site commercial, et comme tout site commercial, le but est de vous faire consommer + et vous inciter à commander plus souvent wink Nous, on vous conseille au plus efficace (et économique) :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-10- … usculation


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#12 21-03-2013 20:45:47

manush93
Elève
Inscription : 21-03-2013
Messages : 15

Re : [MyProtein] PeptoPro

ça roule, peptopro pendant l'entrainement uniquement (avec tout ce qui va avec).
merci infiniment pour la rapidité de votre réponse, je prends notes de ces précieux conseils et les appliquerai à la lettre.
et encore bravo pour ce site que je trouve vachement bien ficelé et objectif.

Hors ligne

#13 21-03-2013 20:57:20

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : [MyProtein] PeptoPro

Merci à vous smile N'hésitez pas à vous présenter (dans la section prévue à cet effet), et pourquoi pas même ouvrir un carnet d'entraînement pour partager vos entraînements & progrès wink Nous pourrons continuer à vous apporter des conseils, et vous encourager.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums