Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#51 28-03-2013 12:57:11

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Alimentation BeatsOne

Vous aurez tous les liens ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter

à 16,59 euros les 5 kilos, vous en aurez pour environs 6 mois d'utilisation wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#52 28-03-2013 13:04:56

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Merci !
Je vais commencer par en acheter pour 2.5kg !

Hors ligne

#53 28-03-2013 13:24:47

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

BeatsOne a écrit :

Franchement c'est pas facile psychologiquement de voir tout le travaille obtenu, avoir des pecs gonflé à bloc, avoir 8 plaquettes de fous, avoir des obliques ravageur etc ... et de voir partir tout ses résultats s'effacer quasiment en espace de 3 mois (oui oui 3 mois je vous assure), bon ce n'est pas catastrophique mais d'arriver à cette carence et puis d'avoir du mal à s'entrainer, a dormir etc ... C'est vraiment mais vraiment épuisant parfois !

J'ai connu ça avec ma prise de masse , et je dois avouer que psychologiquement , c'est assez dure. On en pense que tout le travail acquis durement pendant la sèche c'est envoler ! Alors que non. il faut savoir faire l'impasse quelques mois sur le rendu physique ( je fais référence à une prise de masse ) pour que le rendu finale en sèche soit optimum.

On ne peut pas se permettre de restez " sec et bien tracé " toute l'année si on veut progresser et acquérir de la masse musculaire.


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#54 28-03-2013 13:29:36

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Zetsu a écrit :

On ne peut pas se permettre de restez " sec et bien tracé " toute l'année si on veut progresser et acquérir de la masse musculaire.

C'est certain mais j'ai quand même réussi à rester bien propre pendant 8 mois ! Ce qui est pas mal déjà mais bon voilà faut se rendre à l'évidence rester propre toute l'année à moins d'être chargé n'est pas une chose acquise pour autant.

Hors ligne

#55 28-03-2013 13:31:05

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Oui vous avez raison , seul les pratiquants dopé y parviennent ,et encore !


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#56 28-03-2013 13:34:46

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Si confirme j'ai un ami qui mesure 178cm pour 88kg sec toute l'année mais il est chargé !

Hors ligne

#57 30-03-2013 15:47:20

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Bonjour a tous !

Après une bonne semaine de reprise voici mes sensations:
Lundi très bien avec courbatures le lendemain mais pas de sensation pump (ça c'est chiant ...) le reste de la semaine coup de fatigue car j'ai eu le malheur de faire attention à ce que j'ai manger mardi midi et je l'ai payé cash, du coup j'ai remanger correctement et jeudi et vendredi bon training et bonne pêche !
Mais car il a un mais je prend du gras et les abdos s'effacent de plus en plus et je prend pas de masse !

Hors ligne

#58 30-03-2013 15:52:54

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Alimentation BeatsOne

Le fait de réintroduire les glucides sur plusieurs jours conduit en général chez pas mal d'individus à un peu de rétention d'eau, ce qui masque très rapidement les abdominaux à court terme (mais en même temps, ils réapparaissent très rapidement dès que l'on diminue à nouveau les glucides).

Pour la masse, je pense qu'il faut patienter, cela ne vient pas aussi rapidement malheureusement tongue


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#59 30-03-2013 15:58:25

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Oui je comprends, je vais garder cela de toute façon car c'est évident que ça va mieux et intégrer 2 à 3 séances de footing !
D'ailleurs demain matin ou midi je vais courir smile

Hors ligne

#60 06-04-2013 13:44:06

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Bonjour à tous !

Après une semaine et demie d'adaptation glucidiques voici mon débriefing :

J'ai donc bien rajouté 130g de riz complet dans mon repas du midi et le soir 100g de riz complet et clairement il n'y a pas photo !! Et en plus de cela les abdos étaient toujours bien visible et même de plus en plus apparent, je gardais tout de même 2 footing dans le semaine allant de 40min à 1H. Mais curieusement problème d'insomnie encore car plus j'avançais dans la semaine moins bien je dormais à croire que mes problèmes d'avant recommençais car la sensation lors de mes entrainements était de moins en moins bien ainsi que la congestions.
Et pourtant en début de semaine c'était vraiment le top du top ! Je tenais à préciser cela !

Petit déjeuner: 50 à 60g de glucides avec 25g de lipides
Repas du midi: 130g de glucides avec 25g de lipides
Post training: 30g de glucides
Repas du soir: 100g de glucides avec 20g de lipides

Faut-il que je rajoute encore des glucides ?
Augmenter peut être un les lipides ?
Rajouter quelque chose en supplément ?
Ou autre ... ?

Merci à vous

Hors ligne

#61 06-04-2013 16:20:04

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Alimentation BeatsOne

Si vous êtes déjà à 1 gramme de lipide par kilos de poids de corps, vous avez déjà un apport suffisant. Quels sont par contre vos apports en lipides ? Peut-être avez-vous un ratio oméga-6 / oméga-3 déséquilibré ? Une supplémentation en oméga-3 (sous forme d'huile, ou gélule) ne peut que vous faire le plus grand bien.

Comment a évolué votre poids depuis votre dernier débriefing ?

Si en début de semaine, tout se passe bien, et que la tendance s'inverse plus les jours passent, j'y vois pour ma part un problème de récupération. Vous devriez essayer d'alléger vos séances d'entraînement; faites le test durant une semaine, puis voyez si vous êtes plus stable et régulier jusqu'à la fin de la semaine.

Concernant l'insomnie, il s'agit avant tout d'un symptôme lié à un autre problème, plus difficile à cibler. J'ai remarqué pour ma part que les jours où je suis bas en glucide, je dormais clairement moins que les jours haut en glucide. Dans votre cas, vu que vous les avez réintroduit, cela ne devrait pas se produire.

Je vous invite également à essayer de déplacer les lipides du repas du soir, plus tôt dans la journée. Il se peut qu'ils ralentissent la digestion, et avec un estomac en plein activité, pas toujours l'idéal pour bien dormir.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#62 06-04-2013 17:07:12

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Alors pour info je fais déjà une cure d'oméga 3 avec la marque Olimp et clairement ça m'a beaucoup aidé. Je tourne donc à 3 gélules par jours, matin, midi et soir et le reste viennent d'huile d'olive et alimentaires. Ce qui me fait un total de 70g par jours !

Depuis mon dernier débriefing j'ai très bien évolué car mes entrainements sont beaucoup plus lourds en charge, mes muscles sont plus pleins mais par contre je prends pas de gras au niveau de la taille et tout ce que je mange se fixe très bien. Les abdos sont de plus en plus apparent mais plus j'avançais dans la semaine moins la sensation était présente vue que je dors de moins en moins bien !

Pour mes entrainements oui ils sont peut être trop long car il dure entre 1h30 et 2h donc je vais essayé de réduire un peut, entre 1h15 et 1h30 max !

Pour les lipides du soir je vais peut être essayé de les décaler mais je doute que cela soit un problème ... Mais merci beaucoup !

Hors ligne

#63 06-04-2013 17:24:06

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Alimentation BeatsOne

Déjà, commencer par réduire les entraînements (en essayant sur une semaine) pourrait vous être d'une grande aide en effet smile
Tenez-nous au courant!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#64 06-04-2013 19:07:08

BeatsOne
Débutant
Inscription : 20-03-2013
Messages : 101
Site Web

Re : Alimentation BeatsOne

Ok ça marche

Hors ligne



Pied de page des forums