Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 02-05-2014 00:00:12

stef
Nouveau
Inscription : 01-05-2014
Messages : 1

Choix Isolat Whey

Bonjour, j'ai parcouru quelques post du forum et ça m'a aidé à garder les sites myprotein et nutrimuscle, par contre j'ai un dilemme je préfère la composition sans soja et FR de nutrimuscle avec l'isolat bio actif 2 par contre partir de suite sur 4 kg minimum me fait peur d'un autre côté myprotein vend par 1 kilo l'impact whey isolat mais la lechitine de soja me déplait que pensez vous de la marque PEAK avec WHEY H2O - 100% isolat? pas de soja, 907 g, du BCAA dont ne parle pas les 2 autres produits

Merci d'avance pour votre éclairage.


Végétarien sensible au lactose et au gluten de 41 ans (1m86 pour 72 kg) qui tente de reprendre du poids (perdu 8 kilos en 4 mois suite à mon nouveau régime alimentaire) en reprenant la muscu pratiqué il y a 20 ans sans prise de complément alimentaire.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 02-05-2014 12:44:37

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Choix Isolat Whey

Pour ce qui est de la whey h20 , 32.90E à peine 1 kilos , ça fait mal. Pourquoi la lechitine de soja vous déplaît ?


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#3 02-05-2014 17:34:05

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : Choix Isolat Whey

Zetsu a écrit :

Pour ce qui est de la whey h20 , 32.90E à peine 1 kilos , ça fait mal. Pourquoi la lechitine de soja vous déplaît ?

oui c'est chéro sans être super top. Pour la lécithine, aucune contre-indication connue démontrée à en consommer modérément. La lécithine n'est pas l'ingrédient 1 à considérer quand on achète de la whey...

Hors ligne

#4 02-05-2014 18:37:47

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Choix Isolat Whey

La lécithine de soja est la plupart du temps issu d'OGM, donc pour des question de santé et d'éthique ça peut devenir un critère.

C'est vrai que prendre en 4kg tout de suite ça fait peur, malheureusement à part prendre d'autres produits qui donneront droit à "la promo du jour", pour avoir un échantillon de 120g qui permettra de gouter...

Sinon oui la whey H2O est hors de prix... Niveau BCAA nutrimuscle donne la composition : http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-721 … io-actif-2


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne



Pied de page des forums