Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 19-11-2014 20:21:49

Loic
Nouveau
Inscription : 19-11-2014
Messages : 6

Programme alimentaire

Bonjour,

Je cherche à établir un programme alimentaire permettant d'être sec toute l'année sans carence.

Je m'entraîne le matin à jeun (avec juste un thé vert sans sucre dans le ventre)
Est-ce bien ou pas?

Petit déjeuner:

100gr de Pain complet Bjorg (aux 3 céréales)
5 blancs d’œufs
1 Pomme
1 gélule d'oméga 3
1 Thé vert

Collation matinée:
1 Pomme si j'ai faim

Déjeuner:
100gr de Salade verte
2 cuillère à café d'huile d'olive
150g de Riz sauvage
250g de Blanc de poulet
1 Pomme

Collation après-midi:
Fromage blanc 0% ou Blanc de poulet
70g de pain complet

Diner:
300g Brocoli
300g Poisson blanc
2 cuillères à café d'huile de colza

Collation soir :

Fromage blanc 0%

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 19-11-2014 21:05:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Programme alimentaire

Bonjour et bienvenue Loic,

J'ai supprimé les autres topics : pas la peine d'en créer plein alors qu'ils tournent tous autour du même sujet, votre programme diététique. Regroupez donc vos questions (concernant le programme) ici.

Si vous cherchez à être sec toute l'année, je suppose donc que vous êtes déjà ... sec.
La solution est donc très simple : il suffit de rester en maintien calorique, c'est à dire absorber juste ce qu'il vous faut en calories pour que votre poids ne bouge pas. Si jamais il a un peu augmenté, il suffit de diminuer les sources de glucides, s'il a baissé, alors faut les augmenter.

Votre programme est équilibré, il faudrait juste rajouter un peu + de lipides, des jaunes d'oeuf (bio), oléagineux, poissons gras, au choix.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 20-11-2014 15:51:22

Loic
Nouveau
Inscription : 19-11-2014
Messages : 6

Re : Programme alimentaire

Merci pour votre réponse !

Sportivement.

Loïc

Hors ligne



Pied de page des forums