Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 15-11-2012 10:37:10

regis
Elève
Inscription : 11-11-2012
Messages : 46

bruleur de graisses

bonjour a ma salle de sports on ma parler d un bruleur de graisse aparament efiquace qui s apelle thermo speed extrem qu est ce que vous en penser si vous conaisez

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 15-11-2012 11:33:48

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : bruleur de graisses

Les brûleurs de graisses n'ont rien de miraculeux, ce qui va le rendre "efficace", c'est la diététique à côté, après, le brûleur peut apporter un léger + en aidant le corps consommer davantage de calories.

Que ce soit Thermo Speed ou un autre, ils comportent tous les mêmes ingrédients en général, guarana, caféine, thé vert, etc.
La seule différence, c'est que les grandes marques vont vous faire payer le prix fort pour un complément basique, à base de plantes.

Voir notre pack "Perte de graisses" :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter

(Les explications sur comment les utiliser se trouvent directement sur les liens où vous achetez les produits)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums