Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-12-2012 22:48:48

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

coca zero

salut dukan preconise du coca zero ou light quand penser vous par apport a un regime de seche?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 18-12-2012 08:25:21

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : coca zero

Il ne faut pas tomber dans la privation totale non plus pendant une seche . Tu peux te permettre d'en boire raisonnablement


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#3 18-12-2012 09:10:46

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : coca zero

ok merci zetsu:)

Hors ligne

#4 18-12-2012 09:40:19

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

Je suis contre les sodas en général, mais je suis contre l'alcool (l'abus) aussi et ça m'empèche pas de boire une petite mousse, voir deux avec les potes, ou un verre de vin le samedi soir en repas. Ça n'a pas eu d'impact sur mon régime.

Pour ce qui est du light ou pas light, je suis entièrement contre le light, vraiment mauvais, l'obésité ne cesse d'augmenter depuis leur apparition sur le marché, ça envoi de mauvais message à ton corps donc pendant un régime pas terrible. Il ya surement le facteur quantité qui rentre en compte mais je préfère le "normal" à petite dose que le light à outrance. Ça reste mon opinion sur la question...
Après il faut savoir se faire plaisir raisonnablement aussi. En gros si tu claque pas la bouteille d'1L5 de pepsi dans la journée pourquoi pas.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#5 18-12-2012 10:04:42

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : coca zero

Déjà qu'en sèche , de base , tu te prive. Alors si vraiment tu rends les choses compliquées en te privant de vraiment tout ( en l’occurrence un verre de coca de temps en temps ) , ta sèche va devenir impossible a réaliser . Donc autant s'accorder quelques rares plaisirs.

Attention roulio , j'ai pas dit que tu devais aller au MacDo et en prendre pour 40E lol

Dernière modification par Zetsu (18-12-2012 10:05:09)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#6 18-12-2012 10:50:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : coca zero

Coca light & Coca zéro ne contiennent quasiment pas de calories, donc aucun problème à ce niveau, par contre ce qui est moins appréciable, c'est l'aspartame qu'ils contiennent, "sucre" très controversé. Voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aspartame

Personnellement, j'ai fais le choix de m'en méfier et de l'éviter totalement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#7 18-12-2012 15:58:45

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : coca zero

tinkiete zetsu sa me fait rire a l'epoque c'etait pour 25 euro que j'en aivait chez macdo quand j'y pense je bousiller ma sante plutot qu'autre chose mais ces du passe se qui m'empechepas de prendre un menu quand j'amene la femme et les gosse, et pour le coca ces sur tout pour les appero avec les pote et ces vrais que pour l'aspartame je suis moi aussi septique donc avec la vodka sa cera jus d'orange;)

Hors ligne

#8 18-12-2012 17:01:46

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : coca zero

roulio a écrit :

avec la vodka sa cera jus d'orange;)

lol


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#9 19-12-2012 08:34:57

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

bois du ricard, c'est avec de l'eau big_smile

Pour éviter les soda la semaine et pour varier, il ya des sirop 0 kcal au Stévia.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#10 19-12-2012 09:55:06

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : coca zero

a ok merci logan

Hors ligne

#11 19-12-2012 10:00:13

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

smile  pas de soucis


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#12 15-03-2013 10:06:14

blascoach
Nouveau
Lieu : Lille
Inscription : 14-03-2013
Messages : 1
Site Web

Re : coca zero

Bonjour,

Je voulais donner mon avis sur le coca 0.
Alors déjà je suis d'accord sur plusieurs com.
En période de sèche ne nous privons pas de tout!!! un coca 0 est autorisé occasionnellement , il faut juste faire attention de la période à laquelle on le boit.

En effet le gout sucré en bouche , annonce au cerveau l'arrivé de sucre qui n'arrivera pas... donc il va en réclamer .. pour combler son envie . Conséquence : boire un coca 0 peut provoquer des envies de craquage sucrés.

Éviter de boire ce coca 0 avant manger pour éviter un stockage du corps du peu de glucide qu'il y aura le plat qui suit, ( le corps aura peur d'autre tromperie dans l'avenir sur l'arrivé de sucre...

wink

Hors ligne

#13 15-03-2013 11:20:15

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

Valable avec le coca zero, perpsi max et autre soda 0% wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#14 20-03-2013 17:14:47

madomadi
Nouveau
Inscription : 19-03-2013
Messages : 8

Re : coca zero

Et si on fait de petits excès de temps à autre ? Comme quelques bières, le samedi soir, mais une bonne séance d'entraînement dans les jours qui suivent ?


« Qui vole un boeuf est vachement musclé ! »
de Chaval

Hors ligne

#15 20-03-2013 17:18:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : coca zero

Un excès reste un excès, qui ralentira forcément la progression. C'est un choix à faire smile
Il est malgré tout possible de compenser un minimum l'excès le lendemain en intensifiant le cardio par exemple, ou en réduisant les glucides sur une journée (par rapport à d'habitude).

Attention avec l'alcool, on grimpe très vite en calories ...


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#16 20-03-2013 17:34:31

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

Quite à boire de l'alcool autant choisir : un truc avec des jus de fruit pour quelques vitamines quoique avec l'alcool rajouté je sais pas si elles sont conservés.
Étant rugbyman à la base la bière est comment dire... pas besoin de dessin. L'avantage : malgrès l'alcool il ya plein de bonnes choses, vitamines, anti oxydant etc... donc c'est paradoxal mais c'est à la fois bon et mauvais pour la récupération.
Comme on est humain, après une soirée ou j'ai bu (peu je n'aime pas trop l'alcool en fait) je fais une bonne séance de cardio le lendemain en allégeant les glucides, et j'ai jamais eu de soucis.
Après évidemment faut pas vider le fut de 5L ou le demi litre de Ricard...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#17 21-03-2013 11:37:03

madomadi
Nouveau
Inscription : 19-03-2013
Messages : 8

Re : coca zero

Logan a écrit :

Après évidemment faut pas vider le fut de 5L ou le demi litre de Ricard...

Bien sûr après il faut savoir se gérer... Mais au rugby c'est pas le cas de tout le monde si ? tongue
La troisième mi-temps est réputée wink


« Qui vole un boeuf est vachement musclé ! »
de Chaval

Hors ligne

#18 21-03-2013 13:07:50

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : coca zero

madomadi a écrit :
Logan a écrit :

Après évidemment faut pas vider le fut de 5L ou le demi litre de Ricard...

Bien sûr après il faut savoir se gérer... Mais au rugby c'est pas le cas de tout le monde si ? tongue
La troisième mi-temps est réputée wink

Roooo les clichés ici !!! Logan, tu confirmes ? tongue


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne

#19 21-03-2013 14:40:17

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

Non, la troisième mi temps n'est pas un cliché. Ça fait parti de la culture du rugby, comme la distribution de marron sur le terrain, même si c'est pas bien, une bagarre est moins sévèrement sanctionné qu'un plaquage ou geste dangereux (la bagarre n'a jamais tué personne)

La réputation de la troisième mi temps au rugby vient tout simplement du fait qu'il était de coutume de boire une bière pour la récupération, et comme c'est un sport de gentleman, on partage. Même à très haut niveau (type coupe de monde) il n'est pas rare que les 2 équipes se retrouvent au bar ou même directement dans les vestiaires avec un pack... Ce fut le cas lors de France All Black en 2011. Voila pour l'histoire.
Depuis toujours on le dit, (en parlant de la bière entre autre) : le rugby c'est aussi ça !

Après certains savent mieux se gérer que d'autres...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#20 21-03-2013 15:16:58

francky34
Confirmé
Lieu : France
Inscription : 03-02-2013
Messages : 206

Re : coca zero

De toute façon moi je suis à 100/100 pour le rugby et contre le foot à 200/200. cool

Hors ligne

#21 21-03-2013 19:49:32

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : coca zero

Dans ce cas je suis pour le rugby à 200% et contre le foot à 300% !!! big_smile


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#22 13-06-2013 17:58:20

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : coca zero

Bonjour j'ai un message a faire passer smile

J'était un gros consommateur de coca-cola à en faire des crises de nerfs quand j'en était en manque! Je consommer entre 2Là 3L par jours et des que j'en buvait pas je trembler de partout et j'était nerveux!

Aujourd'hui et cela depuis trois mois j'en bois plus du tout! Que de l'eau! Et c'est pas un manque ou une privation! Belle est bien au contraire si on veut réussir à maigrir faut éliminer les sodas car c'est gazeux et c'est pas bons!

Je penser pas y arriver un jours d’arrêter mais grâce à ça j'ai maigris de 5 kilos en 3 semaines et depuis j'ai maigris 7 kilos! Que se soit coca 0 ou light ou vrais, il y a toujours du sucre dedans car le coca est composer de caramel et dans le caramel y'a du sucre smile

Voilà bonne journée smile

Hors ligne

#23 13-06-2013 19:49:42

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : coca zero

L'image parle d'elle même, coca 0 ou pas  :


287835coca.jpg


smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#24 13-06-2013 21:44:47

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Re : coca zero

Zetsu une image vaut mieux qu'un long discours! Malheureusement c'est vrai ce que tu dit big_smile

Hors ligne

#25 14-06-2013 08:43:55

Ouistiti
Expert
Lieu : Devant l'écran
Inscription : 22-02-2013
Messages : 1 152
Site Web

Re : coca zero

Zero, Light,etc, toussa c'est du marketing pour jouer sur le côté psychologique... roll

Dernière modification par Ouistiti (14-06-2013 08:44:15)


"Les deux guerriers les plus puissants sont la Patience et le Temps"

Hors ligne



Pied de page des forums