Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 04-02-2013 19:42:49

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

conseil sur de la creatine

bonsoir a tous

je pense acheter de la créatine mais je ne sais pas la quelle et le mieux pour moi entre la Créapure ou la créatine mono-hydraté !!

sachant que je fait du foot et velo

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 04-02-2013 19:53:52

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : conseil sur de la creatine

La créatine Créapure est un label de créatine monohydratée.
On explique tout ici.
Donc oriente toi vers de la créatine monohydrate, si possible avec le label Créapure. C'est la seul assimilé à 100% et qui a vraiment fait ses preuves.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#3 04-02-2013 20:26:09

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : conseil sur de la creatine

merci logan

en 500 ou en 1 kg et le mieux

Dernière modification par Ludomx5 (04-02-2013 20:30:31)

Hors ligne

#4 04-02-2013 20:30:06

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : conseil sur de la creatine

+1 avec Logan , c'est ce que je prends moi


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#5 04-02-2013 21:00:13

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : conseil sur de la creatine

Ludomx5 a écrit :

merci logan

en 500 ou en 1 kg et le mieux

Ba ça dépend de combien tu veux en prendre par jour, en principe on tourne entre 3 et 5g par jours. Donc 500g ça te fait déjà 100 jours soit à peu prêt 3 mois et demi. Ça dépend de ton budget, et de la place que t'as pour stocker même si ça prend pas beaucoup de place quand même. C'est à toi de voir.
Si c'est la première fois que tu en prend essaye déjà 500g voir si ça te fait de l'effet car on ne réagit pas tous de la même manière à la créatine. (sachant que les bienfait apparaissent au bout de plusieurs semaine et que la prise doit être continu, pas cyclique, et surtout pas de phase de "charge")


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#6 04-02-2013 22:19:15

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : conseil sur de la creatine

Merci !!

Hors ligne

#7 13-02-2013 23:04:08

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : conseil sur de la creatine

Que conseillerais vous comme complément alimentaire pour brûler des graisse en plus de mon alimentation !! Sachant que je compte acheter de la créatine sous le label Créapure !! J" ai pas un gros budget pour l instant 25 ou 30 euros Max pour les 2 !!!

Hors ligne

#8 13-02-2013 23:15:25

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : conseil sur de la creatine

Lorsque votre question n'a plus de rapport avec le sujet initial (qui est je le rappelle la créatine), pensez à ouvrir un autre topic.

Pour vous répondre, voir notre topic : Quels compléments alimentaires acheter. Vous verrez que nous proposons un pack "Perte de graisses". Vu votre budget restreint (30 euros maximum), tournez-vous vers le Thermopure, qui est un très bon brûleur de graisses.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 14-02-2013 20:05:33

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : conseil sur de la creatine

Désoler sorn je vais en créer un autre topic sur ce sujet

Hors ligne

#10 14-02-2013 20:39:39

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : conseil sur de la creatine

je viens de voir pour acheter la créatine et sur le site my protéine pour une personne qui fait du foot il conseille la créatine monohydratee mais il y a 2 sorte  celle a 4.99 euros et celle a 8.99 euros . la quelle je doit choisir !!

Hors ligne

#11 14-02-2013 20:47:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : conseil sur de la creatine

Les deux sont des créatines monohydrates, c'est à dire la meilleure forme de créatine possible et la mieux assimilée par le corps, pour nimporte quel sportif (que ce soit muscu, foot ou autre).

La différence majeure entre les deux, c'est que celle vendue à 8,99 est vendue sous le label "Créapure" :

Produite par AlzChem en Allemagne, Creapure est renommée dans le monde entier comme la meilleure créatine disponible et la plus pure.

Creapure® :
Plus de détails Toutes les créatines AlzChem sont testées pour vérifier leur pureté et sont garanties exemptes de tout autre impureté (selon les méthodes analytiques actuelles). Creapure® se compose de 99,99% de pure créatine, au lieu de 99,9% pour les autres créatines en général.

C'est donc un gage de qualité, d'où un prix plus élevé. En pratique, cela va pas faire une énorme différence, donc si votre budget est serré, n'hésitez pas à opter pour la moins chère malgré tout.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#12 04-03-2013 22:29:50

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : conseil sur de la creatine

salut ,

Apres 1 semaine de prise tres content du produit je ressent bien les effets !!

Hors ligne

#13 05-03-2013 16:36:18

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : conseil sur de la creatine

Merci pour le retour smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#14 08-03-2013 18:27:05

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Re : conseil sur de la creatine

Pour la créatine je la prend en continu durant la journée ( 4 fois ) je prend que 4 grammes pour l'instant on verra plus tard pour 5 voir 6. Le seul hic c'est quand on est en déplacement et qu'on doit les prendre au repas vous privilégiez les capsule pour les mettre dedans  ? Ou vous faites comment ? Donnez vos astuces big_smile


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne

#15 08-03-2013 18:39:43

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : conseil sur de la creatine

Personnellement je tourne a la créatine en poudre. Et durant mes différents repas, je prends 1 gramme, que je met dans ma petite cuillère doseuse, et hop directement dans la bouche. Et ensuite une gorgée d'eau , et le tour est joué wink


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#16 08-03-2013 18:41:57

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Re : conseil sur de la creatine

Je tourne aussi à la poudre mais quand je sort j'aimerais bien la transporté mais sortir avec sa cuillère à la main de créatine ça le fait pas lol  je vais essayer de trouver une technique mais ça va être dur roll


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne



Pied de page des forums