Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#51 23-07-2013 19:41:08

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Elle est mal assimilée de base, donc faut en prendre le plus souvent possible pour espérer faire monter le taux de carnitine dans le corps. A chaque repas, avant l'entraînement, après.

Ce n'est pas une substance active (contrairement à la caféine, guarana, thé vert, qui agit au moment de la prise et dans les heures qui viennent), c'est une sorte d'acide aminée (pour simplifier), donc ses bienfaits se jouent sur le long terme, comme pour la créatine.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#52 06-08-2013 19:20:20

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

SALUT

avez vous deja tester le natural bio booster et le natural bio burner car je voudrais tester les produits de nutrimuscle !!

Hors ligne

#53 06-08-2013 21:24:22

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Les seuls produits que nous avons testé sont dans le NutriSorn Lab, et ceux la n'y sont pas. Le mieux serait de créer un nouveau topic pour ce genre de question, on s'y retrouverait mieux qu'en en posant autant sur un me topic.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#54 06-08-2013 23:13:15

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Ok pour la prochaine fois je ferais sa !!

Hors ligne

#55 27-10-2013 09:21:43

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

salut,

je vais refaire une cure de complements bruleur et je voudrais tester la CLA en remplacement de la Thermopure , quand pensez vous !!

Hors ligne

#56 27-10-2013 11:22:56

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

Que c'est pas une bonne idée. Le CLA n'a pas forcément fais ses preuves en terme de perte de poid...
De plus c'est un acide gras de la famille des Oméga 6 il me semble, que l'on trouve directement dans l'alimentation. Une supplémentation en acide gras utile serait une supplémentation uniquement en Oméga 3 pour rétablir l'équilibre (voir notre dossier sur les huiles pour l'équilibre Oméga 3/6)

Le Thermopure ( tout comme le thé vert, la cafeine, le guarana...) à pour but d'augmenter légèrement la dépense calorique en boostant le métabolisme, ça donne un coup de fouet de la même façon que le café quoi.

Je te conseil fortement de rester sur une formule carnitine/thermopure avec ou sans omega 3 (qui sont dailleur à prendre tout au long de l'année, dans le cadre d'une alimentation sain et d'une bonne santé )


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#57 14-11-2013 23:25:33

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : choix complement bruleur de graisse

Sorn a écrit :

La L-Carnitine, vous pouvez la prendre 3x par jour (lors des repas), à raison de 2 comprimés à chaque fois. Ce qui nous fait 6 comprimés par jour. Avec une boite de 90 comprimé, vous ferez donc 15 jours (90/6).
....................

Salut la salle.
Pour la prise de L-carnitine, je pense que çà doit dépendre des fabricant et du dosage de leur gellule non ?
Car moi Le L-Carnitine que j'ai pris chez Vitacost, il est recommandé de prendre qu'une gellule par jour.
http://www.vitacost.com/vitacost-acetyl … uctDetails

D'où mes questions :
1- Le dosage que tu prescrits Sorn ( 3X/jour ), c'est pour celui de MyProtéin, ou d'une manière générale ?
2-Puis-je aller au delà, malgré la recommandation de n'en prendre qu'une seule ?
Merci.

Dernière modification par Spirit94 (15-11-2013 00:05:58)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#58 15-11-2013 13:03:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Les dosages recommandés sont ici :
http://www.nutrisorn.fr/musculation-carnitine
C'est bien entendu à adapter selon le dosage d'un comprimé (qui est propre à chaque marque). Si on a des comprimés qui apportent 3 grammes de carnitine par exemple, un seul suffira donc.

Il n'y a pas vraiment de dose type pour la carnitine, on peut commencer à 3 grammes car c'est une dose ne posant généralement aucun problème, et augmenter peu à peu (en répartissant les doses à chaque repas).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#59 18-11-2013 00:04:33

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : choix complement bruleur de graisse

Ok, Merci. wink
Je passerai à deux un peu plus tard.
Par contre quand il est dit d'en prendre au cours du repas pour l'absorption, en fait vu que je ne mange pas de boeuf, et que la plupart des capsules sont en gélatine de Boeuf, ce que je fais c'est que je les ouvre et les vide dans mon shaker et les prends avec ma Whey. Je pense que çà doit pas poser problème et que l'absoption doit se faire de même manière.
La seule chose qui est gênante c'est la quantité de produit à absorber : Glucosamine, Multi vitamines, L-carnitine, ZMA pidolates, Magnesium, Vitamine C, D, Thermopure, Omega 3, L-Glutamine, Créapure, BCAA ... roll
1- Hormis les Whey ( 27 % de glycomacropeptide ), concernant les capsules de Myprotéin, ne sont ils pas un peu sous-dosés, d'où leurs prix attractifs ?
2- Pour revenir au sujet sur les bruleurs de graisse, Le Thermopure est bien, l'ADIPOKILL est aussi très bien, je l'ai testé j'ai eu des résultats, mais comme toujours, comment savoir si on a perdu du poids par rapport à nos efforts consentis et ou est ce que ces soit disant bruleurs de graisse nous ont vraiment aidés ?

Dernière modification par Spirit94 (18-11-2013 00:07:45)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#60 18-11-2013 18:52:32

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

C'est plus judicieux d'acheter directement le complément sous forme de poudre, plutôt qu'en capsule, sinon cela revient à payer le prix des capsules (+l'encapsulage) pour rien. Côté digestion/assimilation, poudre ou gélule, cela change rien.

MyProtein dose bien mieux que les produits que l'on trouve en France, mais moins que ce que l'on peut acheter directement aux USA par exemple. C'est une question de législation dans le pays en vigueur (le pays où est vendu le produit). Par exemple pour une même marque/un même produit, on peut trouver des dosages différents selon le pays où il est vendu, c'est par exemple le cas de certains brûleurs de graisse.

Concernant l'efficacité des brûleurs de graisse, elle est certaine, mais impossible à quantifier sur un seul individu; pour connaitre son efficacité, il faudrait plutôt utiliser un groupe test + un groupe placebo comme le font une étude scientifique (c'est à dire tester le produit sur une dizaine ou vingtaine de personnes).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums