Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 04-03-2013 22:31:48

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

salut ,

Apres 1 semaine de prise le produit marche bien je ressent bien les effet  pendant les exercices !!

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 03-06-2013 19:40:59

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

salut

En séance de cardio vos mieux prendre sa Thermopure en une prise de 3 gélules ou les repartirS sur la journee comme en prise off !!

Et la L carnitine en jour de cardio quelle dosage prendre !!

Hors ligne

#28 03-06-2013 21:12:04

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

Pour le termopure j'en prenais un le matin et un le midi + 1 avant la séance (cardio ou musc) sachant que je m'entraine après le petit dej ou après le déjeuner... ça en faisait 2 le matin 1 le midi ou 1 le matin 2 le midi...

Pour la carnitine c'était 3 comprimés 3 fois par jours (matin midi soir)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#29 05-06-2013 09:49:09

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Salut !!

Je vais faire mais prise repartir comme se si pour la carnitine
- 2 le matin
- 2 le midi
- 1 le soir 
Si je prend comme sa sa favorisera la perte de graisse ou la récupération

Pour la termopure sa sera :

- 3 avant l entraînement

Et 1 matin , midi , et soir le jour de cardio !!
Et aucune prise les jour de repos

Voilà quand pensez vous !!

Hors ligne

#30 06-06-2013 18:36:49

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Le Thermopure, faut en prendre les jours de repos aussi, de la même manière que les jours de cardio (entre les repas : matin, midi, soir).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#31 15-06-2013 08:46:33

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Salut

Que pensée vous de mes répartition de mes prises de carnitine

- 2 le matin au petit déjeuner
- 2 le midi
Et éventuellement 2 le soir après manger

Dernière modification par Ludomx5 (15-06-2013 09:09:03)

Hors ligne

#32 15-06-2013 09:33:18

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

C'est très bien, vous pouvez aussi en prendre autour de l'entrainement (avant/après).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#33 15-06-2013 09:42:20

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

Sorn a écrit :

C'est très bien, vous pouvez aussi en prendre autour de l'entrainement (avant/après).

+1


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#34 15-06-2013 11:40:53

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Je varie de temps en temps la prise du midi de fois je prend avant et défois après !!

Hors ligne

#35 11-07-2013 18:56:17

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Bonjour

Avez vous deja tester le complément alimentaire revex16 de scitec !!

Hors ligne

#36 12-07-2013 08:56:03

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

(anciennement Adipokill)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#37 12-07-2013 17:02:21

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : choix complement bruleur de graisse

cool
Salut ludomx5

J'ai pour ma part testé par 2 fois adipokill (aujourd'hui revex16).
Alors que vais-je en dire tongue lol tongue  ? (et j'en ai essayé plusieurs du même type)

Je préfère de loin Thermopure de myprotéin car en le prenant environ 30 minutes avant, je ressentais plus de chose que Adipokill (cela ne veut pas dire qu'il n'est pas bien). Mais mon organisme réagissait mieux avec Thermopure (c'est ma 2e cure que je fais).
Après, il est vrai que le corps de chacun est différent. Certains réagiront plus avec adipokill et d'autres avec Thermopure.

Pour ma part c'est le Thermopure sans problème. Les effets sont là ! Le prix également n'est pas le même !

Néanmoins, tu peux toujours l'essayer sur plusieurs mois tongue  ce qui veut dire aussi plusieurs boîtes.
Pour le Thermopure, je fais de nouveau une cure avec 180 gélules (soit 2 mois).

fredouille

Dernière modification par fredouille451970 (12-07-2013 17:03:14)


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#38 12-07-2013 19:40:00

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Salut

Je viens de finir ma boîte de Thermopure et je continu toujours à prendre de la carnitine

Combien de temps je doit laisser pour refaire une nouvelles cures

Pour le revex 16 je vais voir si je le teste ou pas voir si ses si efficace que ce que dises les commentaires !!

Hors ligne

#39 12-07-2013 19:45:30

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Ludomx5 a écrit :

Combien de temps je doit laisser pour refaire une nouvelles cures

Ca n'existe pas les cures pour les compléments alimentaires, c'est un concept d'un point de vue uniquement légal (qu'impose la législation de certains pays). En réalité, on peut prendre nimporte quel complément alimentaire aussi longtemps que l'on souhaite bénéficier de ses bienfaits, vu qu'il s'agit de composants 100% naturel, n'entrainant aucune dépendance ou surcharge de travail pour le corps humain.

Certains fabricants recommandent également de faire des pauses de manière à ce que l'on ne s'habitue pas psychologiquement aux effets de certains compléments alimentaires; le fait de s'y habituer peut laisser penser qu'ils sont moins efficaces, ce qui leur ferait une mauvaise publicité.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#40 21-07-2013 14:25:12

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Salut

Concernaient le pack santé recommander par vous , l avez vous déjà tester , car moi je recherche pour les douleur des articulations , la fatigue et une récupération plus rapide !!

Hors ligne

#41 21-07-2013 17:20:44

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : choix complement bruleur de graisse

pour les articulations, tu as le bambou ou comprimés à base de glucosamine ou chondroïtine qui fonctionnent bien mais sur le long terme, soit une prise toute l'année

Hors ligne

#42 21-07-2013 17:31:31

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Ludomx5 a écrit :

Concernaient le pack santé recommander par vous , l avez vous déjà tester , car moi je recherche pour les douleur des articulations , la fatigue et une récupération plus rapide !!

Ce sont des compléments que je prends toute l'année. Par contre pour les articulations, il faut agir à but préventif, une fois que l'on a mal, c'est souvent trop tard. Pour la fatigue et la récupération, ce n'est pas vraiment le pack santé qui va aider. Pour palier à la fatigue, il faut déjà réussir à en cerner les causes. Pour la récupération, le plus efficace reste créatine & BCAA qui optimise énormément la récupération.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#43 21-07-2013 17:59:54

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

J"ai toujours eu mal au articulations du à mon surpoids ont conseiller le cartilage de requin
Et merci pour les info pour la récupération !!

Pour le pack santé quelle sont les mieux si on a un budget limiter ( Max 40 euros )

Hors ligne

#44 21-07-2013 18:11:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Pour les articulations, faut essayer beaucoup de chose avant d'espérer d'être soulagé, chez certains la glucosamine va marcher, chez d'autres ca sera autre chose, etc.

Côté pack santé, je recommande surtout la vitamine D, à prendre toute l'année, pour ses innombrables bienfaits sur la santé, qui vont même jusqu'à la prévention de certains cancers. L'avantage, c'est que cela coute pas très cher.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#45 21-07-2013 18:18:13

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

La vitamine D en priorité et peut ton rajouter du zinc et magnésium pour le sommeil ou peut on en trouver dans d autre chose !! Le fat burner de nutrimuscle  a t'il les même effet que le Thermopure de m'y protein !!

Hors ligne

#46 21-07-2013 18:23:44

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

dans ce cas, autant prendre le ZMA qui est une formule complète regroupant zinc, magnésium, et vitamine A. La vitamine C peut aussi aider à améliorer le sommeil, voir : http://www.nutrisorn.fr/musculation-vitamine-c

Concernant Fat Burner de Nutrimuscle, il a les mêmes effets que le Thermopure dans le sens où il s'agit aussi d'un brûleur de graisse, mais ils ont un mode d'action différent, Fat Burner ne contient pas d'excitant, donc on peut coupler les deux sans soucis et même prendre ce dernier le soir, sans avoir peur de ne pas dormir.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#47 22-07-2013 08:27:00

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

Pour les articulations il ya Nutri'Move by Nutriting. J'en suis plutôt content pour ma part.
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-711 … ing-numove


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#48 23-07-2013 19:01:37

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Salut

Le guarana et le thé vert couplet  à la carnitine et t'il plus efficace que la Thermopure !!

En recherchant chez m'y protein. J'ai pas trouver du guarana
Mais je sais pas si chez nutrimuscle il en vende !!

Hors ligne

#49 23-07-2013 19:27:35

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

MyProtein a bien du guarana :
http://fr.myprotein.com/nutrition-sport … 30362.html

Nutrimuscle en propose aussi depuis peu.

Thermopure propose d'autres composants, il a ni carnitine, ni guarana, mais a d'autres composants ayant des vertus anti-graisses. Par contre, il contient du thé vert et de la caféine, donc on peut dire plutôt que la carnitine et le guarana peut être complémentaire au Thermopure wink

Dans un soucis d'économie d'argent, je dirais qu'il faudrait plutôt opter pour :
- Thermopure + carnitine
OU
- guarana + thé vert + carnitine


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#50 23-07-2013 19:29:38

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

en seance de cardio la carnitine et mieux avant le footing ou apres ou ces mieux de les prendre a jeun avant les repas ou pendant !!

Hors ligne



Pied de page des forums