Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 14-02-2013 20:14:18

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

choix complement bruleur de graisse

Apres , avoir lu le topic sur les compléments alimentaire et le pack minceur que sorn ma conseillez , je pense  que sa peut rentrer dans mon budget si je le prend en 90 gélule chacun . Ou alors je prend que le termopure comme conseillez !! quel et le meilleur choix .

Dernière modification par Ludomx5 (14-02-2013 20:15:05)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 14-02-2013 20:26:15

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

La L-carnitine, vous pouvez la prendre 3x par jour (lors des repas), à raison de 2 comprimés à chaque fois. Ce qui nous fait 6 comprimés par jour. Avec une boite de 90 comprimé, vous ferez donc 15 jours (90/6).

Pour le Thermopure, en prenant 3x comprimé par jour, avec une boite de 90 comprimés, vous en aurez cette fois pour 30 jours (90/3).

Soit un total de 8,99 euros (L-carnitine - 90 comprimés) + 15,79 euros (Thermopure - 90 comprimés) = 24,78 euros.

Le problème, c'est que les bienfaits de la carnitine vont plutôt se jouer sur le long terme, tandis que le Thermopure, agit directement. 15 jours de carnitine, c'est donc un peu léger.

Alors soit vous pouvez prendre 2 boites de L-carnitine (90 comprimés + 1 boite de Thermopure (90 comprimés), soit vous prenez 1 boite de Thermopure seulement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 14-02-2013 20:29:18

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

d'accord je vais voir si je peut prendre les 2 ou alors je prendrais que le Thermopure . merci

Hors ligne

#4 14-02-2013 22:15:44

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

j'ai choisi de prendre que la Thermopure pour cette fois !!! je prendrais le pack complet a la prochaine cure !!

Hors ligne

#5 14-02-2013 23:25:12

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

C'est déjà bien smile Il ne faut pas oublier que le plus gros du travail, c'est le programme diététique, les compléments sont là uniquement pour apporter un petit coup de pouce supplémentaire.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 15-02-2013 09:45:26

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

J'ignorais que la carnitine mettait du temps à agir, je vais peut être commencer une cure maintenant et ajouter le Thermopure plus tard alors.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#7 15-02-2013 11:41:05

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : choix complement bruleur de graisse

Moi non plus je ne le savais pas. Je gratte les conseils pour préparer ma future sèche, et la mener a la perfection cool


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#8 15-02-2013 11:57:11

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

La carnitine a quelques bienfaits qui arrivent sous quelques heures (notamment l'action anti-oxydante), mais pour les autres, c'est un peu comme la créatine, les principaux bienfaits arriveront seulement plusieurs semaines plus tard.

Les études scientifiques sur la carnitine (qui étudient ses bienfaits) se portent en général sur des essais allant de 3 semaines à 12 semaines. A noter que si votre budget le permet, il ne faut pas hésiter à prendre la carnitine toute l'année, car sur le long terme, elle permet de :
- favoriser la prise de muscle
- limiter le catabolisme
- d'augmenter l'endurance
- d'accélérer la récupération
- lutter contre les problèmes intestinaux
[...]


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 15-02-2013 12:01:09

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : choix complement bruleur de graisse

Sorn a écrit :

La carnitine a quelques bienfaits qui arrivent sous quelques heures (notamment l'action anti-oxydante), mais pour les autres, c'est un peu comme la créatine, les principaux bienfaits arriveront seulement plusieurs semaines plus tard.

Les études scientifiques sur la carnitine (qui étudient ses bienfaits) se portent en général sur des essais allant de 3 semaines à 12 semaines. A noter que si votre budget le permet, il ne faut pas hésiter à prendre la carnitine toute l'année, car sur le long terme, elle permet de :
- favoriser la prise de muscle
- limiter le catabolisme
- d'augmenter l'endurance
- d'accélérer la récupération
- lutter contre les problèmes intestinaux
[...]

Pour ma part , on m'as souvent dit que la carnitine n'était a utilisé qu'en période de régime. Encore une idée reçue ?


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#10 15-02-2013 12:13:05

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Vu ses nombreux bienfaits + le fait qu'elle aide à mobiliser les graisses (et à les brûler pour s'en servir comme énergie), autant en prendre toute l'année. Même en prise de masse, cela permet de limiter les dégâts en faisant moins de gras.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#11 15-02-2013 13:21:17

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : choix complement bruleur de graisse

Il est marquer içi , que la carnitine est a prendre : avant l'entrainement , pendant l'entrainement , et juste après l'entrainement.

Or , il est indiquer içi , que la carnitine est a prendre au matin, a midi , juste avant l'entrainement.

Lequel favoriser ?


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#12 15-02-2013 13:25:58

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Pour les bienfaits à l'entraînement (récupération, prise de force/muscle), il faut la prendre autour de l'entraînement.
Pour les bienfaits "perte de graisses", il faut la prendre pendant les repas.

Pour tous les bienfaits, il faut en prendre autour de l'entraînement et à chaque repas big_smile (mais ca revient cher).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#13 15-02-2013 13:30:23

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : choix complement bruleur de graisse

Si on combine les bienfaits , on ne peut pas perdre de la graisse et prendre du muscle wink


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#14 15-02-2013 13:37:16

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Zetsu a écrit :

Si on combine les bienfaits , on ne peut pas perdre de la graisse et prendre du muscle wink

Favoriser la prise de muscle signifie aussi limiter le catabolisme wink Du coup en prise de masse, on prendra + facilement du muscle, et au régime, on en perdra moins.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#15 15-02-2013 14:14:15

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : choix complement bruleur de graisse

C'est un complément qui reviens quand même assez chère sur on en prends toute l'année .. sad  . 8.99E les 90 capsules. Je l'est privilègerais quand j'arriverais près de ma sèche ... smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#16 22-02-2013 12:47:10

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Salut a tous ,

Je viens de resevoir la commande de Créapure et de Thermopure !!
J"ai juste une question je sais qu'on  peut le prendre avant l entraînement et le jour sans entraînement !! Et t"il mieux de les prendre que le jour des entraînements ou alors faire comme indiquer et les prendre tous les jours !!

Hors ligne

#17 22-02-2013 13:08:30

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Créapure :
- 5 grammes tous les jours, réparti par prise de 1 gramme, de préférence lors des repas/collations

Thermopure :
- les jours d'entraînement : 3 comprimés une heure avant l'entraînement
- les jours de repos : 1 comprimé, 3x par jour, réparti entre les repas


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#18 22-02-2013 13:22:06

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Super , merci pour votre aide sorn !!

Je ferais un commentaire plus tard sur les produits !!

Hors ligne

#19 22-02-2013 13:33:00

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

C'était pas de la carnitine Carnipure que tu avais commandé ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#20 22-02-2013 13:46:42

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

Après avoir demander à sorn ce qui etez le mieux suivant mes objectifs étonnant budget serrés , il m'a conseiller la Thermopure et la creapure

Hors ligne

#21 22-02-2013 14:01:13

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

Sorn a écrit :

La L-Carnitine, vous pouvez la prendre 3x par jour (lors des repas), à raison de 2 comprimés à chaque fois. Ce qui nous fait 6 comprimés par jour. Avec une boite de 90 comprimé, vous ferez donc 15 jours (90/6).

Pour le Thermopure, en prenant 3x comprimé par jour, avec une boite de 90 comprimés, vous en aurez cette fois pour 30 jours (90/3).

Soit un total de 8,99 euros (L-Carnitine - 90 comprimés) + 15,79 euros (Thermopure - 90 comprimés) = 24,78 euros.

Le problème, c'est que les bienfaits de la carnitine vont plutôt se jouer sur le long terme, tandis que le thermopure, agit directement. 15 jours de carnitine, c'est donc un peu léger.

Alors soit vous pouvez prendre 2 boites de L-Carnitine (90 comprimés + 1 boite de Thermopure (90 comprimés), soit vous prenez 1 boite de Thermopure seulement.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#22 22-02-2013 15:51:40

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complement bruleur de graisse

Creapure = créatine.
Si vous avez confondu carnitine et Créapure, et que vous n'aviez pas de créatine sous la main, c'est pas grave du tout au contraire, vous en ressortirez gagnant, la créatine a bien + de bienfaits smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#23 22-02-2013 15:59:13

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

J'ai pas confondu setez prévu que je prenne de la créatine , mais j" hésiter entre la carnitine et la Thermopure donc j'ai choisi la Thermopure pour l effet rapide !! Je prendrais à la prochaine commande les 3 !!

Hors ligne

#24 22-02-2013 17:49:30

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complement bruleur de graisse

C'est compliqué, c'est surtout niveau dosage qu'il faut pas déconner c'est pour ça moi par rapport à ce post je ne voyais pas de Créapure hmm 
Dans ce cas me voila rassurer, tout va bien wink


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#25 22-02-2013 19:01:19

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : choix complement bruleur de graisse

wink

Hors ligne



Pied de page des forums