Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 01-03-2013 01:13:54

hakanli68
Nouveau
Inscription : 01-03-2013
Messages : 1

Tout savoir sur les compléments alimentaires

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le site et viens donc vers vous car je suis débutant en musculation et je ne sais pas trop quoi prendre en complément pour atteindre mes objectif dans la musculation.
Je mesure 1m86 pour 92 kilo. j'ai un peu de ventre dont j'essaie de perdre mais je ne suis pas en surpoid. j'ai des bras fin pas musclé et j'essaie de les musclés.
J'ai commencé la musculation depuis 2 mois et ne voit pas trop de changement depuis.j'ai lu sur votre forum q'uil faut prendre plusieurs complements dont proteine, creatine carnitine BCAA ...
je n'ai pas trop de problème niveaux budget.Mon but n'est pas de prendre du poid et de grossir mais perdre du ventre (me gene beaucoup) et prendre du muscle dans les bras et pecs ( avec le minimum de graisse si possible ).

je vous serez tres reconnaissant si vous pourriez m'expliquez tout les complements nécéssaire a prendre, a quels moments de la journée et en dosage s'ils vous plait.

( je travail la nuit, je quitte mon boulot a 8h et je vais tout de suite a la salle de musculation pour mes entrainement 3 fois par semaine ) .

merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 01-03-2013 10:04:28

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012