Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 04-03-2013 22:20:54

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Lazar Angelov

salut,

Je vous présente un model fitness de Bulgarie avec des abdos de feu et une superbe définition musculaire


mini_811249LazarAngelov.jpg

Nom: Lazar Angelov

Hauteur: 6 "0 (180 cm)

Poids 195 lbs (88 kg)

Date de naissance: 22 Septembre, 1984

Lieu de naissance: Sofia, Bulgarie


Avant de devenir un bodybuilder et un entraîneur personnel, Lazar Angelov a joué au Basketball professionnel pendant 10 ans. Il a mené son équipe en marquant pour plusieurs saisons et a été l'un des meilleurs meneurs de sa classe. À l'âge de 16 ans, il rejoint l'équipe nationale junior de la Bulgarie et a joué pour quelques équipes dans la National Basketball Association de la Bulgarie. À l'âge de 18 ans, il a passé un an et demi dans l'armée, où il a trouvé sa vocation - musculation. Il est devenu un élément constant de sa vie et il a ensuite obtenu un certificat pour un entraîneur personnel de l'Académie nationale des sports. Lazar a commencé à travailler avec les gens, les aider à atteindre leur potentiel maximum dans le développement de leur corps.

Il a consacré sa vie à la musculation et depuis 2006, a pris part à diverses compétitions, tout en ne manquant jamais de remporter au moins une médaille de bronze à chaque fois. Il a réalisé que, malgré ne prenant jamais (et ne le sera jamais) stéroïdes. Lazar domine bodybuilders autres avec le physique équilibrée et une définition incroyable.

Il possède certains des meilleurs abdos dans le monde. Comme un entraîneur personnel, il a été capable de transformer les corps de milliers de personnes et faire connaître sa motivation et les connaissances contagieux pour eux. En tant que modèle, il prend part à un certain nombre de clips et de publicités. Son corps, son ambition et sa motivation sont source d'inspiration pour des millions de personnes à travers le monde grâce à ses vidéos sur youtube. En raison des milliers de questions et demandes de renseignements sur chacun de ses jours de formation et de la nutrition, il a décidé de créer son site personnel - lazarangelov.com, où tout le monde aura la chance de recevoir tout ce qu'il faut pour atteindre le potentiel maximum physique sans l'utilisation de stéroïdes.

En Janvier, 2012 Lazar Angelov a rejoint Nutri-sups Worldwide - la société n ° 1 distribution de suppléments dans le monde.

mini_380459lazarangelovbodybuildingfitness6.jpg


mini_616934lazarangelov1.jpg

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 04-03-2013 22:24:50

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Lazar Angelov

Voici un lien sur un interview de lazar :http://superstrong.ch/lazar-angelov/

Dernière modification par Ludomx5 (04-03-2013 22:26:13)

Hors ligne

#3 05-03-2013 04:16:12

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Lazar Angelov

Physique impressionnant et complet smile


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#4 05-03-2013 07:16:56

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Lazar Angelov

une sacré bête effectivement


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#5 05-03-2013 16:48:07

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

Merci d'avoir ouvert un topic sur cet athlète, qui fait clairement parti des physiques les plus esthétiques qui puissent exister!!

volumineux, sec, bien proportionné. Pour info, il est à 46cm de tour de bras, ce qui est énorme quand on est aussi sec.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 05-03-2013 19:10:51

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Lazar Angelov

salut ,

Merci Sorn ces un ami a moi qui me la montré et quand je l'ai vu , je me suis dit que je devais le partagées sur le site !!

Son interview et pas mal aussi , on n'y apprend beaucoup de chose !!!

Hors ligne

#7 11-03-2013 20:13:20

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Lazar Angelov

J'adore ! Je suis fan....;)
Pour avoir un niveau de sèche comme çà, je pense qu'il faut ......... Oups j'ose même pas y penser. big_smile
Mais en tout cas j'adore sa lyre Apollinienne !!!
Pour muscler çà, c'est principalement des relevés de jambes vous penser ?

Dernière modification par Spirit94 (11-03-2013 20:14:21)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#8 11-03-2013 20:28:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

Dans le livre Des abdos d'enfer (de Gundill et Delavier), il est conseillé de faire des crunch latéraux (exercice pour les obliques) pour tenter de développer la lyre apollinienne.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#9 11-03-2013 20:31:14

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Re : Lazar Angelov

J'adore le pour tenter est-ce si dur ? yikes


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne

#10 11-03-2013 20:35:54

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

Comme tout petit muscle, le potentiel de développement reste insignifiant par rapport au temps que l'on peut passer à le bombarder


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#11 11-03-2013 20:41:40

kandiup
Confirmé
Inscription : 01-03-2013
Messages : 246

Re : Lazar Angelov

D'accord moi j'ai trouvé une petite vidéo pour bien travailler la lyre Apollinienne si cela intéresse car je le pratiqué avant mais j'ai était vite stoppé par madame kandiup vu que les altères touchées le sol ...

http://www.youtube.com/watch?v=FWaZAu4P … embedded#!


"On ne naît pas vainqueur, on le devient."

"On ne devient pas champion dans un gymnase. On devient champion grâce à ce qu'on ressent ; un désir, un rêve, une vision. On doit avoir du talent et de la technique. Mais le talent doit être plus fort que la technique."
Mohammed Ali

Hors ligne

#12 12-03-2013 11:37:16

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Lazar Angelov

Merci pour le lien Kandiup. wink


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#13 12-03-2013 11:43:32

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Lazar Angelov

Sorn a écrit :

Dans le livre Des abdos d'enfer (de Gundill et Delavier), il est conseillé de faire des crunch latéraux (exercice pour les obliques) pour tenter de développer la lyre apollinienne.

J'aime bien le mot "tenter"... big_smile
Je pense que pour commencer a avoir quelque chose de correct en bossant correctement régulièrement, il faut attendre 1an et demi voir 2 ans.

Sorn si je comprends bien les exos cités travaillent les obliques à la base mais travaillent également la Lyre Apollinienne en plus... Je veux dire par la que c'est pas un exercice spécifique pour la Lyre a la base. Si ?


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#14 12-03-2013 12:31:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

En fait, la lyre apollinienne n'est pas un muscle à proprement parlé, mais plutôt une zone située au niveau de la partie basse des petits obliques (faisant la jonction taille/cuisses).

Voir notre article sur les abdominaux :
http://www.nutrisorn.fr/article-58-anat … abdominaux

Donc, tout exercice ciblant les obliques permettra de contribuer au développement de cette lyre apollinienne. Outre l'entraînement des obliques, il faut surtout miser sur un niveau de sèche au top.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#15 12-03-2013 13:28:08

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Lazar Angelov

Ben moi je vois ma lyre apollinienne avec ma seche mais elle ne sont pas encore assez développées. Pourtant je les bosse. Donc a travailler encore ...
Y'a un exercice que je fais qui est a eu près comme la rotation du bassin allongée amis sauf que la je le fais assis. Et c'est vraiment pas mal on sent bien les obliques surtout a niveau de la lyre. Alors je décompose :

Assis sur un tapis de sol, les mains au sol derriere le dos (à 30 cm), les jambes légèrement pliées (au 1/4 - loin de la poitrine quand même) et ne touchant pas le sol (20cm du sol env), j'effectue une rotation des 2 jambes collées et du bassin d'un côté lentement puis de l'autre côté pareil, ce qui fait qu'à chaque rotation on se retrouve sur une fesse mais buste doit rester droit et ne pas pivoter en même temps que les jambes, les Abdos contractés, on travaille les obliques et surtout le haut de la lyre. 25 répétitions de chaque côté, on sent bien sur 4-5 séries.

Voilà si vous comprenez pas, j'essaierai d'être plus explicite.

Dernière modification par Spirit94 (12-03-2013 16:31:49)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#16 12-03-2013 16:12:08

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Lazar Angelov

Personnelement , depuis que je fais de la musculation , je bombarde de l'exercice " Obliques à la poulie " . Car les obliques sont très longuent à apparaitrent !

Les premiers résultats sont la ou bout d'un an


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#17 12-03-2013 16:36:14

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Lazar Angelov

Toi tu préfère a la poulie alors ?
C'est au niveau sensation lors des exos ou ... ?
T'as déjà des résultats visibles pour les obliques en les bossant à la poulie ?

Je pense aussi qu'il y a des éxos qui sont plus adaptés a certaines personnes qu'à d'autres...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#18 12-03-2013 18:25:43

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Lazar Angelov

Oui j'ai de meilleurs sensations sur l’exercice a la poulie :

746180oblique.jpg

Que j'enchaine directement avec ça ( un relevé du bassin dans cette position )  :

732365olique.jpg

En gros , ça donne :

Oblique droite a la poulie + relevé du bassin sur le coté pour l'oblique droite + Oblique gauche a la poulie + relevé du bassin sur le coté pour l'oblique gauche

Ceci donne une série ! C'est une très bonne technique pour développer ce petit muscle

Je réalise 4-5 séries

Dernière modification par Zetsu (12-03-2013 18:26:07)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#19 16-03-2013 18:50:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

La dernière vidéo du jour de Lazar (postée aujourd'hui) :

Juste hallucinant ... yikes


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#20 16-03-2013 18:56:44

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Lazar Angelov

Vraiment très impressionnant


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#21 17-03-2013 14:57:10

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Lazar Angelov

Cadeau Sorn lol


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#22 20-03-2013 20:10:59

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

Progression de Lazar Angelov, posté par lui-même sur Facebook :

791427lazar.jpg


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#23 20-03-2013 20:32:22

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Lazar Angelov

Wow, la différence entre 2004 et 2006...


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#24 20-03-2013 20:48:30

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Lazar Angelov

Logan a écrit :

Wow, la différence entre 2004 et 2006...

oui comme tu dis Logan lol  . Sidérant roll


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#25 20-03-2013 20:48:52

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Lazar Angelov

On peut voir qu'en 2004, il avait déjà + qu'une bonne base! Pectoraux et épaules assez développés, bras plutôt épais, abdominaux légèrement apparents.

Je trouve qu'il n'a pas spécialement gagné de masse (ou très peu) de 2004 à 2006, par contre, il a fait une sèche impressionnante (déjà qu'il n'avait pas énormément de gras à perdre) yikes on rend clairement plus impressionnant une fois bien sec!


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums