Musculation et Protéines. / Forum musculation et bodybuilding
 

Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 20-03-2013 18:50:50

Antoine4795
Nouveau
Inscription : 20-03-2013
Messages : 2

Musculation et Protéines.

Bonjour, j'ai 17 ans (1995), je mesure 1m70 pour 63 kilos, je pratique la musculation intensivement depuis Septembre 2012. Je faisais des pompes régulièrement l'année d'avant. Je pratique actuellement la musculation tout les jours excepté les jours ou mon emploi du temps ne me le permet pas (Très rare). Je travail  en moyenne 1heure, chaque jours sur la partie haute du corps (Épaules, Pectoraux, Trapèze, Abdominaux, Biceps et Triceps). Ayant un objectif esthétique, je chercher à me dessiner, tout en prenant de la masse musculaire. Je me suis renseigner sur les poudres de protéines comme la Whey qui pourrait complété les protéines que j'absorbe dans la viande, poisson, produits laitiers lors de mes repas. J'ai donc acheter de la (whey qnt), qui fait en valeur nutritionnel 77g de prot/100g de poudre. Je mélange actuellement  des doses de 20G avec  300 ml de lait après chaque séance.

--Je voulais savoir si je faisait pas de bêtises, et si je devrais plutôt m'orienter vers une protéine, qui contient faiblement des glucides, lipides. ?
--Je voulais savoir également, au bout de combien de temps les effets sont visibles même si je suis patient.

Je souhaite avoir des réponses et avis sérieux, Merci de votre attention.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif