Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 04-04-2013 18:17:11

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Carnet d'entraînement : le principe

Bonjour à tous,

Afin d'encourager le plus grand nombre à ouvrir son propre carnet d'entraînement, je vais expliquer un peu plus en détails le principe.

Lors de la création de votre carnet d'entraînement, vous pourrez y poster :
- votre taille/poids actuel
- vos mensurations (Comment prendre ses mensurations)
- des photos et/ou vidéos
- votre programme d'entraînement + votre programme diététique
- votre objectif

Les jours qui viennent, vous pourrez poster le compte-rendu de vos séances d'entraînement, c'est à dire les performances réalisées (nombre de répétitions, charges utilisées) sur chaque exercice. Puis, une fois par mois, vous pourrez partager avec nous votre évolution physique, l'évolution du poids, des mensurations, de nouvelles photos, etc.

Après chaque séance, habituez-vous à poster le compte-rendu, cela vous encouragera à être régulier dans vos efforts et à ne pas rater de séance. C'est aussi une manière de garder une trace écrite de tout ce que vous faites, accessible de nimporte où (vu qu'il s'agit d'un site internet).

Enfin, la communauté NutriSorn sera là pour vous soutenir dans vos efforts, vous encourager, vous féliciter. Notre équipe sera également à votre disposition pour surveiller d'un oeil attentif votre évolution, vous dire si quelque chose ne va pas, et répondre à vos questions.

Alors n'attendez plus : foncez ouvrir votre carnet smile -> j'ouvre mon carnet d'entraînement

723533runnersworldcarnetroute.jpg


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein



Pied de page des forums