Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 17-05-2013 20:16:14

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

gambetta production

salut,

Dans la salle ou je suis , il vend et produise leur complément alimentaire et leur protéines qui ce nomme Gambetta production , je vais mettre un liens et vous me dirais ce que vous en pensez !!


http://www.gambettaproduction.fr/pro%20whey.html

Dernière modification par Ludomx5 (17-05-2013 20:16:37)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 17-05-2013 21:57:29

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : gambetta production

Il manque le plus important : les prix. Je sais pas pourquoi, mais en général quand on affiche pas directement les prix en ligne, c'est que c'est hors de prix. Les compléments alimentaires proposés n'ont rien d'exceptionnel, ils sont ni moins bon ni mieux que les autres marques que l'on peut trouver sur le marché.

Nous avons pourtant déjà mis en ligne un article qui explique comment choisir ses compléments alimentaires :
http://www.nutrisorn.fr/article-63-quel … es-choisir

Il suffit donc de regarder si les compléments qui vous intéressent répondent à ces critères là, puis, il faut comparer les prix (et aller au moins cher, sauf si on aime se faire voler)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 17-05-2013 22:26:33

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : gambetta production

salut,

Je compter pas acheter dans ma salle car on a du mal a digérer la protéine , demain je récupe les prix et je les mettrais sur le site !!

Hors ligne



Pied de page des forums