Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 02-06-2013 01:13:36

Zyrtec
Débutant
Lieu : Evreux
Inscription : 29-05-2013
Messages : 60

Carnet d'entrainement et nutrition de ZYRTEC

Bonsoir à tous,

Voilà je me lance dans mon propre carnet d'entrainement inspiré via nutrisorn. Je suis un débutant sportif que se soit niveau cardio et musculation. A travers ce carnet j'annoncerai mes entraînements, mes programmes, mes évolutions et autres.

Dans un premier temps, je commence par un programme sèche étant donner mon surpoids! Mon objectif est d'atteindre au bout de trois mois de sèche une perte de quatre à six kilos de masse graisseuse tout en prenant de la masse musculaire.

Quelques informations:

Mensurations idéales pour un individu ayant un tour de poignet de 18.5 centimètres :
Tour de cou : 44
Tour de poitrine : 120
Tour de bras : 43
Tour d'avant-bras : 35
Tour de taille : 84
Tour de cuisse : 64
Tour de mollet : 41


Programme Nutrition:

Petit déjeuner - 04H30 :
- 150 grammes de fromage blanc 0%
- 5 blanc d’œufs   
- 20 gramme de flocon d’avoine whey
- un fruit
- 1 gramme de créatine

Déjeuner - 11H30 :
- 150 grammes de viande rouge
- 100 grammes de pâte
- 1 gramme de créatine

Collation 1 - 15H00 :
- 2 tranches de blanc de poulet
- 40 grammes d'amandes
- un fruit
- 1 gramme de créatine

Avant l'entraînement - 15H45  :
- 5 grammes de BCAA

Durant l'entrainement - 16H00/18H00 :
- 50 grammes de glucides rapides
- 10 grammes de BCAA

Immédiatement après l'entraînement - 18H15 :
- 60 grammes de Whey protéines
- 5 grammes de BCAA
- 1 gramme de créatine

Diner - 19H30 :
- 2 tranches de blanc de poulet
- 100 grammes de légumes verts
- 1 gramme de créatine