Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#51 29-07-2013 16:59:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

Je n'en pense rien des autres liens, si vous commencez à sortir à chaque fois un nouveau lien, on en a pas fini; on trouve tout et nimporte quoi sur le net.

Relisez toutes mes réponses sur ce topic et ailleurs, vous avez déjà toutes vos réponses.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#52 29-07-2013 17:27:38

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

je suis désolé sorn si je tembete
cers juste que cest pas évident pour moi de tout assimiler et comprendre
surtout avec ce que lin nous met dans le cerveau depuis des dizaine dannees

on am toujours dis que cest les graisses et le sucre
la japprend que certains sucre sont bon et certaine graisse aussi

il serais bien plus simple de dire  ne surtout pas manger de porc par ex

alors que la je peux manger de tout du moment que lig est bas pour les sucres et que les graisses contiennent essentiellement des omega 3

pour le déjeuner et diner je vois il y'a du choix avec les féculents et légume et protéine
pour le petit dej , les céréale type muesli, les fruits , certain produit laitier

mais ce n'est pas évident ….

ps/ surtout que je ne souhaitepas (sur du long terme ) avoir les capacité de the rock
mais garder mon volumes … un peu a la tony jaa

Hors ligne

#53 29-07-2013 17:37:20

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

La nutrition, c'est tout un métier (et d'ailleurs, je ne suis pas nutritionniste, mais simplement passionné de nutrition depuis de nombreuses années). Difficile de résumer en quelques lignes tant de notions, qui sont en général expliqués dans des livres de 200 pages et plus.

A votre niveau, je comprends même pas pourquoi vous vous compliquez la tête, alors qu'il suffit de manger sainement (un minimum), de s'entrainer, et vous verrez rapidement des résultats. En général, on commence à se poser des questions quand on rencontre un problème, que l'on ne progresse pas/plus, pas avant.

Pour l'instant, j'ai envie de vous dire d'arrêter de poser des questions (qui de toute manière, sont les mêmes depuis le début, tout comme mes réponses). Mangez, entrainez-vous, faites vos propres expériences côté diététique, voyez ce qui vous réussit le mieux et constatez les résultats. Et selon les résultats (bons ou mauvais), nous vous aiderons à les corriger.

Faites un peu le tour des carnets des autres pratiquants, vous verrez qu'ils s'en sortent très bien. Et vous trouverez peut-être même de quoi vous inspirer.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#54 29-07-2013 17:55:35

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

je comprend et je suis daccord

en faites il me faudrait un nutrition a mes coté a chaque repas …mdr


enfaites cest simple je ne sais pas quoi acheter !
je progresse toujours car je n'ai pas pris de sucre pure depuis maintenant un bon moment(ice tea, bonbon gâteau , glace…

le problème cest que arrivé par exemple dans le rayon des cereal je suis comme un con car je ne sais quoi lire , quoi choisir
et du coup ça me gonfle

http://www.coursesu.com/petit-dejeuner/ … d3/136386#

ps/ je te rassure je passe enormement de temps a lire et relire les infos sur dautre post

certes je ne répond pas au post car ça ferais gros troll (certains ne mage aucun légume …..

Hors ligne

#55 29-07-2013 21:25:34

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

bon j'ai TOUT RELU 2 fois

jai compris 2-3 choses,

la première il faut un repas equilibré avec des aliments a base de protéine importante, des légumes, et des féculents a bas ig
ainsi que des très bon lipides,en collation du sucre a bas ig, et des protéine

en clair jai cru comprendre que pour une séance de sport il faut du sucre , une fois qu'il ny a plus de sucre , ça pioche dans la graisse


MAIS, si je veux vraiment accélérer le processus

quel est linteret de rajouter du sucre ? qui va au contraire retarder le piochement dans ma graisse
et quel est linteret de rajouter des  bonne graisses? qui vont se rajouter a ma graisse actuelle

car la ça fais pus dune semaine que je mange comme il faut  et j'ai l'impression  (je repete une impression) que je pourrais faire mieux

ps/ diner de ce soir , concombre , betterave, poulet grillet, morceau de noix cassé, surimi avec une sauce vinaigrette et un jus de citron

de peau toute la journée
2 carree de chocolat 90% cacao

Hors ligne

#56 30-07-2013 00:42:50

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

johndu30 a écrit :

quel est linteret de rajouter du sucre ? qui va au contraire retarder le piochement dans ma graisse

Les glucides, c'est l'énergie du muscle. Sur une séance courte (1H ou moins), on sent pas forcément la différence, mais sur une séance plus longue, ou cardio, on est plus endurant. Ce n'est pas indispensable pendant un entraînement, il m'arrive de prendre de la maltodextrine à certaines séances, à d'autres non.

johndu30 a écrit :

et quel est linteret de rajouter des  bonne graisses? qui vont se rajouter a ma graisse actuelle

Les lipides sont indispensables au corps humain (tout comme les protéines), ce sont eux qui régissent les divers taux hormonaux du corps. Quand on a les hormones en berne, rien ne va, la prise de muscles devient difficile, la perte de graisse ralenti.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#57 30-07-2013 11:51:11

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

je mexcuse sorn avec toutes mes questions

cest juste que comme je lai dis je pense que e peux faire mieux

j'ai commencer il y a 8 jours et le résultat n'est pas encore satisfaisant (au niveau alimentaire jentends)

surtout que comme je lai dis j'aime beaucoup le physique de tony jaa dans ses film

un mec pas si gonfler, normal meme sous sa chemise

mais sec !

Hors ligne

#58 30-07-2013 11:53:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

En même temps, les choses vont se faire progressivement, c'est pas au bout de 8 jours que l'on peut espérer grand chose.
Tony Jaa n'est pas très massif, mais il est très très sec, tout comme Bruce lee, il y a du chemin à parcourir avant d'être aussi sec en tout cas.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#59 30-07-2013 12:11:44

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

hum

comme je lai dis  je ne veux pas trop gonfler au niveau carrure

ce midi ; 5 brochette de poulet
2 gros oeuf
haricot blanc
une poignee de fruit sec ( noix cassé)

ça suffit ?

Dernière modification par johndu30 (30-07-2013 12:13:16)

Hors ligne

#60 30-07-2013 12:30:12

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

Je n'ai pas parlé de gonfler, j'ai parlé de sécher, perdre du gras donc.

Sans peser chaque aliment, calculer ce que cela apporte en terme de protéines/glucides/lipides, et sans tenir compte du reste de la journée, c'est impossible de savoir si cela suffit. En apparence, cela semble complet.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#61 30-07-2013 12:51:38

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

ok.

il y a t il un exercice particulier pour sécher de cette façon extreme ?

les jus de fruit avec centrifugeuse le matin cest bon ?

qund on ne veut pas prendre de lait le matin , que dois je prendre avec le muesli

Hors ligne

#62 30-07-2013 13:11:38

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

C'est pas les exercices qui font sécher, c'est uniquement le régime. Il faut perdre du poids jusqu'à obtenir le résultat voulu, il n'y a aucun autre secret derrière.

Que l'on mange un fruit entier ou qu'on le passe dans une machine, cela ne change rien à sa valeur nutritionnelle. Cela reviendrait à demander si l'on peut manger des oeufs à la coque alors que les oeufs sont tout à fait recommandés.

Si vous ne voulez pas prendre du lait, trouvez-vous un autre produit laitier, ou alors de l'eau couplé à quelque chose qui pourrait lui donner du goût, citron ou autre, je n'ai jamais testé mais doit y avoir des possibilités intéressantes. Trouvez le mélange qui vous convienne à vos goûts et qui reste pauvre en calories ...


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#63 30-07-2013 13:27:13

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

je vais essayer fromage blanc  avec muesli

Hors ligne

#64 31-07-2013 10:18:36

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : programme alimentaire john 7eme jours

bonjour sorn ?

ce matin , fromage blanc 0% avec stevia
lait 1.2% mg + muesli au fruits rouges

Hors ligne

#65 31-07-2013 11:53:11

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : programme alimentaire john 7eme jours

Si vous voulez poster ce que vous mangez chaque jour, faites le dans votre carnet, c'est ce qui permet de centraliser votre suivis, vos séances, votre évolution, etc. La section alimentation concerne les questions.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums