Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 04-08-2013 14:04:28

goodlooking
Elève
Inscription : 12-03-2013
Messages : 29

Aucun cut au bout de 15 jours de "diète"?

salut les gars

suis un peu perdu la : j'ai coupé bcp de carbs dans mon alimentation par rapport à avant(gateaux etc).......j'en mange surtout le matin...et
ce depuis 15 jours

1) je ne vois aucun effet sur la balance ni même visuellement!!!!!!!!!
2) j'ai constamment la dalle et c'est assez dur à gérer

Il est vrai que j'essaie d'y aller pas trop façon bourrin car j'ai déja essayé d'être super stricte et je n'y arrive pas sur la durée..........

suis pourtant MEGA MOTIVE voir obsédé par l'envie de perdre ce bide de merde

merci d'avance

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 04-08-2013 14:09:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Aucun cut au bout de 15 jours de "diète"?

goodlooking a écrit :

1) je ne vois aucun effet sur la balance ni même visuellement!!!!!!!!!

C'est normal vu que les deux sont liés. Pour constater un changement, il faut perdre du poids. Si le poids ne bouge pas, le gras ne bougera pas non plus wink

goodlooking a écrit :

2) j'ai constamment la dalle et c'est assez dur à gérer

Quand on suit un programme diététique, on est pas censé avoir faim avant de tomber dans les dernières semaines de régime. Ce qui me pousse à penser que vous êtes bien trop bas en glucides pour débuter, ce qui explique donc ces 2 choses :
- vous avez été trop sévère avec votre corps d'un coup, il s'est habitué à la restriction et tourne au ralenti (donc pas de perte de poids)
- vous êtes bien trop bas en glucides (d'où l'appétit)

Regardez ce que vous devez apporter à votre corps, via cet outil :
http://www.nutrisorn.fr/calculer-besoin-caloriques

Comparez également nos programmes diététique de sèche (surtout, les quantités) par rapport à ce que vous faites actuellement :
http://www.nutrisorn.fr/programme-seche

Complétez le votre en conséquence, utilisez le notre, ou servez-vous du notre pour concevoir un nouveau programme diététique à votre goût.

Enfin, un peu de lecture s'impose :
http://www.nutrisorn.fr/article-46-guid … n-sportive


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 05-08-2013 14:34:23

goodlooking
Elève
Inscription : 12-03-2013
Messages : 29

Re : Aucun cut au bout de 15 jours de "diète"?

Merci sorn

j'ai bien (re)lu ces recommandations
Tu as peut etre raison quant à mon départ trop stricte (perte d'énergie...fringale constante.....irritabilité...et aucune perte de poids)........De ce fait je réintroduis un peu plus de carbs tout en mangeant assez "propre".......je ne vais me peser qu'une fois par semaine et ajuster cette diète

j'ai bon espoir

Hors ligne



Pied de page des forums