Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 18-01-2014 17:32:49

Florentin
Elève
Inscription : 04-01-2014
Messages : 14

Road to the dreams

Bonjour à toutes et tous,
je me (re)présente, je suis Florentin j'ai 22 ans et je suis étudiant dans le commerce. Après les conseils de Sorn wink je viens vous présenter mon carnet d'entrainement.

[*]Mensurations : [/*]

  • Taille : 177cm

  • Poids : 74kg

  • Tour d'épaule : 126cm

  • Tour de poitrine : 106cm

  • Biceps : 38cm sad

  • Tour de taille : 75cm

  • Cuisse : 56cm

[*]Programme diététique : [/*]
646892Capturedcran20140118172612.png
804453Capturedcran20140118172631.png

[*]Objectifs : [/*]
J'aimerai prendre du poids mais rester "propre". j'ai eu beaucoup de mal à avoir des abdominaux apparents et j'aimerai faire donc une prise de muscle. J'attend avec impatience vos conseils, avis et astuces pour m'aider à devenir plus massif mais propre.

Bonne lecture à vous big_smile

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 18-01-2014 17:52:08

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Road to the dreams

Belle présentation big_smile

Je copie colle ta question que tu m'as envoyé par mail, ma réponse pouvant aussi servir à d'autres :

Florentin a écrit :

Salut l'équipe,