Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 30-04-2012 12:44:53

maximus
Nouveau
Inscription : 30-04-2012
Messages : 6

produit pour la masse musculaire

Bonjours,
Ça fait maintenant plus d'un an que je pratique la musculation:) et Je voudrai savoir, si je peux prendre des produits(creatine) pour développé plus la masse musculaire ? J'ai 16ans et demi et Je mesure environ 1m70 et pèse 65kg.

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 30-04-2012 20:46:11

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : produit pour la masse musculaire

Bonjour maximus,

La créatine est un supplément 100% naturel (la viande rouge en contient), sans le moindre risque pour votre santé, et ayant énormément de bienfaits, donc inutile de s'en priver. Jetez un oeil du côté de notre sujet : Les compléments utiles pour la musculation.

Selon votre budget, voici les compléments orientés purement musculation à utiliser (vous permettant de progresser), classés du plus important au moins important :
- Whey (protéine en poudre)
- Créatine
- BCAA (acides aminées)
- Carnitine


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 03-05-2012 09:07:26

maximus
Nouveau
Inscription : 30-04-2012
Messages : 6

Re : produit pour la masse musculaire

Merci pour l'info ;-)
Sinon quand t'es que je commencerai à voir les effets de la creatine ???

Hors ligne

#4 03-05-2012 12:30:10

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : produit pour la masse musculaire

Cela dépend du taux de créatine dans le sang de chacun (différent selon les individus et l'alimentation apportée), mais de manière générale, il faut compter 2 à 3 semaines avant de relever un taux de créatine maximal.

Pensez également à opter pour la créatine monohydrate, qui est la créatine la mieux assimilée par le corps humain et donc la plus efficace. Les autres formes de créatine ne sont absolument pas intéressantes.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums