Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 08-11-2012 16:15:21

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

perte de poids et prendre du muscle

bonjour je m'apelle julien j'ai 26 ans et je pese 99kg et je voudrai passe a 83 kg, je voulais savoir quel tableau de seche je doit utilise pour perdre du poids et mon ventre et je souhaite me muscle merci pour votre reponse:)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 08-11-2012 21:45:02

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Bonjour et bienvenue roulio,

Vous devez suivre le programme numéro 4 proposé ici :
http://www.nutrisorn.fr/programme-seche

Concernant les programmes de musculation, il y également ce qu'il faut ici :
http://www.nutrisorn.fr/programme-musculation.html


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 08-11-2012 23:24:37

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

merci sorn pour ta reponse  j'ai commence ce soir ce programme a par pour l'entrenement muscu car je me suis casse le bras es que sa aura un impact sur le regime et par apport a ma perte de poids?
merci de ton aide!

Hors ligne

#4 09-11-2012 06:52:29

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

Si tu suit bien le programme de musculation et le programme alimentaire , tu aura des résultats oui .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#5 09-11-2012 08:33:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

roulio a écrit :

merci sorn pour ta reponse  j'ai commence ce soir ce programme a par pour l'entrenement muscu car je me suis casse le bras es que sa aura un impact sur le regime et par apport a ma perte de poids?
merci de ton aide!

Sans faire de musculation, il y aura moins de calories de dépensés, donc la perte des poids risque d'être ralentie (mais fonctionnera quand même). Si vous le pouvez, essayez au moins de faire du cardio, comme sur un vélo d'appartement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 09-11-2012 09:43:05

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

merci pour vtre aide les gars,se matin au levé je me sis pesé est 96kg500 a la balance:D sa en 1 semaine de regime et footing et hier avec les feculents le footing de se matin a ete moins penible,plus long,etdu plaisir merci encore pour votre aide!!

Hors ligne

#7 09-11-2012 10:23:25

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

a titre d'info es que je peu consommer de sirop d'agave et en quel quantite pour le fromage blanc,flocon d'avoine?

Hors ligne

#8 09-11-2012 10:43:18

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

es que le jambon degraisse decouane peut remplacer la viande?

Hors ligne

#9 09-11-2012 10:49:35

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

Son apprt nutritif ne sera pas le meme , mais de la a remplacer je ne pense pas


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#10 09-11-2012 11:19:33

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

roulio a écrit :

a titre d'info es que je peu consommer de sirop d'agave et en quel quantite pour le fromage blanc,flocon d'avoine?

D'après Google (en ayant cherché : calories sirop d'agave), on a :

Valeur nutritionnelle pour 100 g
Calories : 312 kcal
● Proteines : 1 g
● Glucides : 75 g
● Lipides : 0.9g

Conclusion : c'est très calorique et bourré de sucres (riche en fructose), donc à éviter absolument. Il est préférable de remplacer par un sirop 0% à base de stevia par exemple (parfum de votre choix).

Concernant les quantités de fromage blanc, flocon d'avoine, tout est indiqué dans notre programme diététique, il y a les quantités pour chaque aliment, en gramme.

roulio a écrit :

es que le jambon degraisse decouane peut remplacer la viande?

Oui, vu que les valeurs nutritionnelles sont proches d'une viande maigre.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#11 09-11-2012 11:25:04

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

Sorn a écrit :
roulio a écrit :

a titre d'info es que je peu consommer de sirop d'agave et en quel quantite pour le fromage blanc,flocon d'avoine?

D'après Google (en ayant cherché : calories sirop d'agave), on a :

Valeur nutritionnelle pour 100 g
Calories : 312 kcal
● Proteines : 1 g
● Glucides : 75 g
● Lipides : 0.9g

Conclusion : c'est très calorique et bourré de sucres (riche en fructose), donc à éviter absolument. Il est préférable de remplacer par un sirop 0% à base de stevia par exemple (parfum de votre choix).

Concernant les quantités de fromage blanc, flocon d'avoine, tout est indiqué dans notre programme diététique, il y a les quantités pour chaque aliment, en gramme.

roulio a écrit :

es que le jambon degraisse decouane peut remplacer la viande?

Oui, vu que les valeurs nutritionnelles sont proches d'une viande maigre.


J'ai rien dit concernant le jambon blanc hein ..


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#12 09-11-2012 12:18:23

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

merci pour ces information les gars,a midi jambon blanc endive cuite a l'eau avec un peu de fromage blanc j'en ai pas pris se matin, vous avez des recette a me proposer ?

Hors ligne

#13 09-11-2012 12:20:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Pour les recettes, cela se passe ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-224 … e-la-masse

N'hésitez pas à partager les vôtres si vous êtes un peu créatif et cuisinier dans l'âme wink (ou tout simplement des recettes trouvées ailleurs)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#14 09-11-2012 12:32:50

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

pour la recette tres simple endivette cuite a l'eau 15min ensuite je les fait revenir dans un faitou ceramique avec de l'echalote,je les enroules dans 100g de jambon et un peu de sel,poivre et une cuillere a soupe de fromage blanc au moment de servir voila:)

ensuite sorn peu tu me dire dans quel topic je trouve le programme dietetique que je dois suivre je trouve pas dsl:rolleyes:

Hors ligne

#15 09-11-2012 13:03:13

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

en parlent tu ve dire le programme de seche n°4 que tu ma preconiser?

Hors ligne

#16 09-11-2012 21:35:38

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Oui :

Sorn a écrit :

Vous devez suivre le programme numéro 4 proposé ici :
http://www.nutrisorn.fr/programme-seche

Tout est précisé dedans, libre à vous ensuite de l'agencer, moduler les repas, alterner certains aliments par d'autres (à valeur nutritionnelle équivalente), etc.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#17 09-11-2012 22:50:55

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

ok je vous tien au jus de mon evolution;)

Hors ligne

#18 10-11-2012 16:01:35

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

slt les gars ce soir il y a un repas cher la famille et un apero que me conseiller  vous je bois wisky mais avec quoi ou doi-je boire un jus de fruit ?

Hors ligne

#19 10-11-2012 16:42:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

roulio a écrit :

slt les gars ce soir il y a un repas cher la famille et un apero que me conseiller  vous je bois wisky mais avec quoi ou doi-je boire un jus de fruit ?

Ces choix vous appartiennent à vous seul.
A quantité équivalente, le whisky est 5X plus calorique qu'un jus de fruit, mais on ne boit certainement pas autant de whisky qu'un jus d'orange ou autre jus de fruit. Tout excès se paie et ralentira la perte de poids/graisse, mais si on se limite à un excès par semaine, ce n'est pas non plus dramatique, le tout c'est de rester un minimum raisonnable.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#20 10-11-2012 18:49:09

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

ok merci sorn bonne soire a vous les gars:D

Hors ligne

#21 11-11-2012 09:14:41

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

salut sorn et au gars du forum ce matin je me suis pese et je stagne a 97,6kg,97,9kg es normal en sachant que je cour tous les jours a par haujourd'hui mais velo a la place ?

niveau nourriture lespese des feculents ce fon cuiteou cru?
merci pour vau  reponse!!

Hors ligne

#22 11-11-2012 10:33:00

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

Il ne faut te peser que une seul fois par semaine , le meme jour, au réveil , après un rapide passe au toilettes ( par exemple : tout les lundis au réveil )
Pour ce qui est de peser les féculents , tout ce fait cru .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#23 11-11-2012 10:38:23

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

a ok merci zetsu pour tes precision je t'avou que je comprenai pas pourquoi je repreneai du poids alors que je cours et en plus je rajoute du velo j'ai perdu  un peu de ventre je le ressent avec mes vetement j'espere que sa va continuer voila bon dimanche a toi et a tous les gars du forum!!

Hors ligne

#24 11-11-2012 13:22:46

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Le cardio, c'est une chose, mais le plus important, c'est la diététique. Le corps s'habitue à la restriction calorique, de plus, lorsque l'on perd du poids, nos besoins en calories devient moins élevé, c'est pourquoi il faut continuer à diminuer les calories lorsque le poids stagne (en diminuant légèrement la quantité de féculents par exemple).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#25 11-11-2012 18:16:13

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

merci pour cet info et de combien je dois diminue les feculent en sachant que je suis a 150g?

Hors ligne



Pied de page des forums