Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 09-12-2013 12:31:58

ellixi
Nouveau
Inscription : 09-12-2013
Messages : 5

Perte de poid difficile .

Bonjour , donc comme c'est indiqué dans ma presentation je fais 1M72 pour 74 kilos , je ne suis pas gros mais suffisamment Gras pour que mes années de travail sportif ne se voient meme plus sur mon corp , Je suis large d'epaule et du dos , des gros avant bras par rapport au reste du corp ( de la viennent mes 12 années d'entrainement intensif en natation ) seulement aujourd'hui j'ai du arreté , plus le temps , le seul sport que je pratique quand j'ai du temps pour moi c'est du velo , je n'aime pas courir donc je prefere partir 45min voir 1h faire du velo , et donc ce que je voulais savoir c'est si un produit ( complement pour seche ) avant l'entrainement de velo me serai util ? je grignotte un peu ca je le sais , travaillant en cuisine pas toujours le temps de manger .. donc je mange des petits trucs a droite a gauche dans la cuisine , avec ce metier pas possible de me faire un regime alimentaire particulier , puisque je ne mange presque jamais ce que je veux , je ne mange meme presque jamais chez moi , quelqu'un aurai -il une solution a me proposé ?
Je sais que ce n'est pas un remède miracle le complément mais la j'aimerai vraiment retrouvé ma silouhette de sportif .
Merci aux futures reponses et proposition !

Jimmy

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 09-12-2013 12:48:31

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Perte de poid difficile .

Salut !!

Si tu veux perde un peut de gras ses faire un régime  les compléments sont juste un plus tous passe par l"alimentation et le sport , sans ces deux le résultats ne viendra pas !!

On peut toujours avoir le temps de manger ses juste qui fait être organiser et adapter ses prises de repas suivant ces heures de travail !!

Hors ligne

#3 09-12-2013 12:52:17

ellixi
Nouveau
Inscription : 09-12-2013
Messages : 5

Re : Perte de poid difficile .

oui mais je n'ai pas toujours les meme horaires , certains jours je travail de 10 a 15ou 16 , d'autes a 18 jusque minuit , parfois toute la journée ,je reduit fortement mon grignotage en ce moment , mais je n'ai pas envie de me privé non plus , enfin je veux dire , si j'ai faim je mange quoi .. j'ai pas envie de creuver la dalle toute la journée non plus ^^

Hors ligne

#4 09-12-2013 18:01:08

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Perte de poid difficile .

Une activité cardio n'est pas obligatoire pour perdre du gras, c'est simplement un plus qui permet de brûler davantage de calories. Par contre, un programme diététique est obligatoire si on veut réussir à se débarrasser du gras, tout en préservant sa masse musculaire.

Concernant les compléments alimentaires avant effort, un booster quelconque (à base de caféine ou guarana) peut aider pour ne pas manquer d'énergie, mais c'est surtout utile en fin de régime quand on est déjà bas en calories, et où l'on se sent réellement faible. En début de régime, on est censé péter la forme, on a besoin de rien! Si vous voulez vraiment en acheter, vous avez toutes les informations nécessaires ici :
http://www.nutrisorn.fr/article-63-quel … es-choisir
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums