Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 14-11-2012 18:35:58

Agensu
Nouveau
Inscription : 14-11-2012
Messages : 2

Gagner de la masse et se muscler

Bonjour j ai 14ans et je pèse 43 kilos, j aimerai prendre du poid, viser les 50kg minimum car je suis assez maigre donc je voudrai gagner en masse et en même temps me muscler pour être plus caustau car je sais que c est possible car je gagne du muscle facilement donc à ce niveau c est facile  c est pour la masse que c est compliqué car j ai beau manger beaucoup je ne prend pas de kilos... Je suis actuellement très musclé des abdominaux car j ai fais cinq ans d escalade mais je suis sec au niveau des bras et j ai peu de pectoraux j aimerai alors des conseil et des exercices de musculation pour prendre plus de bras en comptant aussi les poignets et prendre plus de pectoraux et de masse j ai des poids chez moi quatres de 1 kilos ( deux bracelets et deux haltères donc possibilité de les mettre tous à un bras si l exercice demande un certain poid à porter)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 14-11-2012 21:58:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Gagner de la masse et se muscler

Bonjour et bienvenue Agensu,

Un peu de lecture s'impose, toutes ces notions sont abordées sur le site.
Voici quelques liens à consulter en priorité :
- Guide de nutrition
- Programmes de musculation

Je vous conseille vivement de vous intéresser à la Méthode LAFAY qui est très adapté à votre âge, qui demande peu de moyen (autant financier que technique), et qui permet des progrès phénoménaux.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 16-11-2012 17:38:36

Agensu
Nouveau
Inscription : 14-11-2012
Messages : 2

Re : Gagner de la masse et se muscler

Merci beaucoup pour vos conseil, j ai souvent entendu parlé de la méthode lafay, pour l utiliser est ce que on dois acheter le/les livres ou il y aurai un site dans le quel tous les exercices seraient expliqués ?

Hors ligne

#4 16-11-2012 18:19:24

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Gagner de la masse et se muscler

Il est interdit de diffuser le contenu d'un livre, la méthode lafay est soumis aux droits d'auteur, par conséquent, il faut obligatoirement l'acheter pour pouvoir en profiter wink

C'est bien plus que des programmes d'entraînement, il y a un réel système de progression, c'est un véritable coach version papier.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums