Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 06-02-2013 16:39:00

slamx
Nouveau
Inscription : 06-02-2013
Messages : 3

Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide !
J'ai 21 ans et je mesure 1.90 pour 82.5 kgs

J'ai commencé un entrainement sérieux et intensif de musculation
il y a maintenant 4mois avec 3 séance par semaine ,
Chaque fin de scéance implique un entrainement soit ( abdominaux lombaire ou obliques )

LUNDI : PEC + BICEPS + MOLLET
MERCREDI : ÉPAULES + SQUAT + Avant Brat
VENDREDI : DORSAUX + TRICEPS + Lombaire

et je constate amélioration sur la prise de force et un tout petit peu la masse !!

Je n'ai jamais pris de complément ou de supplément alimentaire, Je prend une alimentation équilibrée et je prend un repos suffisant entre les séance pour une bonne récupération !!

Voila , je veux prendre un supplément alimentaire et je suis perdu ,
Je ne sais pas si je dois prendre de la Whey avec des BCAA ou bien un WEIGHT GAINER .?????

Pour plus d'explication et de précision , voici des photos récente de moi , Je vous pris S'il vous plait de m'aidez a choisir un supplément et de me conseillez si c'est possible un Supplément qui m'aidera un prendre de la masse et merci beaucoup pour tout le monde !!!

Dernière modification par slamx (06-02-2013 16:42:45)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 06-02-2013 16:52:35

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

Tu veut prendre de la masse ou du muscle sec?!?


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#3 06-02-2013 17:08:33

slamx
Nouveau
Inscription : 06-02-2013
Messages : 3

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

VOICI MON CORP

mini_251688IMGP1139.jpg

mini_735510IMGP1133.jpg

mini_624494IMGP1127.jpg

ET VOILA A QUOI JE VEUX RESSEMBLER

mini_933926privatenickimg.jpg

Hors ligne

#4 06-02-2013 17:20:20

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

Un des meilleurs complément pour une prise de poids contrôlée , est l'avoine , qui est une bonne source de glucides. Je te déconseille de prendre des " Gainers " qui sont bourrés de cochonneries


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#5 06-02-2013 18:36:12

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

prendre du muscle sec et impossible si tu veut prendre du muscle il faut que tu passe par une prise de masse et évidament par une prise de gras,ensuite si tu suis un bon plan comme et indiqué sur le site par apport a ton poids ta prise de graisse sera minime mais il faut garder a l'esprit que tu prendra un peut de gras wink

Hors ligne

#6 06-02-2013 18:39:58

wanted
Expert
Inscription : 01-02-2013
Messages : 922

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

De l'avoine comme les ânes lol
je sait que quand j'était dans ces période je complété par du L-carnitine (igniX) et de la Whey 100%,on ma parler des acides amines mais je sait pas ce que sa donne les coachs le sauront surement.Avec beaucoup de viande blanche, et un entrainement adaptee


entrainement facile, combat difficile
code parrainage : MP18405607
YETI  WORKOUT BB74

Hors ligne

#7 06-02-2013 18:45:51

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

Bienvenue à toi. Comme le dit Zetsu, les gainers sont bourrés de cochonneries, donc à éviter absolument. Les flocons d'avoine (type quaker oats de supermarché) ou l'avoine instantanée, qui est la version poudre (chez Myprotein ou Nutrimuscle par exemple) sont une excellent alternative.

Pour les compléments, whey, BCAA, créatine, leur vocation n'est pas la même que le weight gainer.
Tout est expliqué ici : http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-10- … usculation

Pour ce qui est de prendre de la masse, tu peux te tourner vers un regime prise de masse comme celui du site : http://www.nutrisorn.fr/programme-prise-de-masse

En musculation, il faut savoir que l'entrainement n'est que secondaire enfaite, c'est la nutrition qui détermine si nous prenons du muscle ou perdons du gras. Je ne dis pas que c'est pas important, mais c'est 70% dans l'assiette smile

Questions : Pour les jambes tu pratiques que le squat et les mollets ? tu t'entraine en salle ou à domicile ?
Qu'est ce que tu appelles mangé équilibré ?

Tu peut ouvrir un carnet dans la section appropirée si tu veux.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#8 06-02-2013 21:36:58

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Besoin d'aide urgent sur le choix d'un supplément

Bonjour et bienvenue sur le forum, slamx.

Concernant votre objectif, j'espère que vous allez vous armer de patience, car pour l'atteindre (en partant de votre niveau), il faut compter plusieurs années de musculation sérieuse, sans parler d'une alimentation irréprochable.

Concernant le choix des compléments, voir ce topic :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter

Pour prendre de la masse / du muscle, il faut :
- s'entrainer sérieusement et chercher à progresser sur chaque exercice (de semaine en semaine)
- manger correctement et apporter à son corps ce dont il a besoin, voir notre guide de la nutrition
- récupérer suffisamment : temps de repos entre les séries, jour de repos, bonne nuit de sommeil + siestes éventuelles, etc

En respectant ceci, vous gonflerez, lentement, mais surement. Les compléments alimentaires permettent de gagner un peu de temps et de progresser plus "facilement", mais rien de fulgurant wink A votre niveau, un peu de whey suffirait amplement. Si vraiment vous voulez investir plus, optez pour BCAA et créatines qui ont de nombreux bienfaits.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums