Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#26 07-03-2013 18:23:46

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

kandiup a écrit :

toute l'eau que tu bois tongue pour que tes reins supporte smile

Salut Kandy ...
C'est vrai qu'aujourd'hui a la salle j'ai bu près de 2 litre d'eau. Beaucoup de cardio, mais ce qui me fait bizarre, c'est que hier j'ai fait la même séance, et je n'ai pas eu cette envie d'aller uriner toutes les 10 voir 15 minutes. 
C'est juste aujourd'hui que ça se passe comme ça ...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#27 07-03-2013 18:27:59

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Salut Sorn,
Ok... Merci c'est rassurant.
Par contre, j'ai fait une Tite recherche sur le net, y en a qui en parle... Sur le site de Nutrimuscke, y en qui dise que la L-carnitine est dueretique et fait uriner coupler a l'Omega 3 ...
Après a savoir si ça a reellement un lien !!! roll


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#28 07-03-2013 18:34:16

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Testez en procédant comme je vous l'ai indiqué, et vous ciblerez le problème wink
La carnitine est en effet évacuée dans l'urine, donc si vous avez déjà un taux de carnitine dans le corps relativement élevé, on peut imaginer que l'évacuation des excès de carnitine s'effectue plus rapidement. Pour les oméga-3, j'ai du mal à voir comment ils peuvent jouer là dessus.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#29 07-03-2013 18:54:01

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Oui oui ... Je vais procéder comme tu me l'as conseillé ...
Y a des chances que ça soit la carnitine, car depuis mardi je prends la carnitine VITACOST et comme je disais l'autre fois VITACOST conseille de prendre une seule gélule par jour, mais j'ai suivi la posologie NutriMuscle pour mardi et mercredi c'est a fire 6 a 8 Gélules par jour.
Aujourd'hui j'en ai pris que 3 pourtant ...
Donc je vais diminuer encore et passer a une seule ...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#30 12-03-2013 00:31:33

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Sorn j'aurai une question :
Les Whey aromatisées qu'on prend en période de sèche ( Par exemple un Impact Whey Isolate au parfum chocolat )
Pourquoi ne sont elles pas tres caloriques alors qu'elles contiennent bien du chocolat ?
Les calories affichées sur le site MyProtein par exemple pour une Whey ce sont les calories pour une whey goût neutre ou y compris les aromatisées ?
Car jusqu'à prévue du contraire le chocolat est calorique et faut éviter a tout pris en sèche, non ?

Vaut mieux supprimer carrément les wheys aromatisées en sèche ?
Merci.

Dernière modification par Spirit94 (12-03-2013 00:34:19)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#31 12-03-2013 10:37:09

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Je pense pas non plus qu'il faut supprimer l'arôme d'une protéine sous un prétexte  calorique . La tu tombe dans de l'extrême à 300% , après c'est mon avis .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#32 12-03-2013 11:06:58

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Ben je pense surtout qu'il est logique de se poser la question ...
On nous dit que pour perdre du gras il faut une diète ... Une alimentation revue et beaucoup moins calorique que d'habitude... Donc chocolat interdit en seche ( faut savoir ce qu'on veut ) mais dans les Wheys aromatisées y a du chocolat ...

Donc y a un peu de contradiction... Le novice qui arrive qui voit ça, je pense qu'il se poserai la même question que moi, vu qu'on lui dit chocolat interdit en sèche ...
Hier j'ai mis un shaker d'impact Whey au chocolat au frigo en position horizontale. Lorsque je l'ai récupèré une dizaine de minutes après, Ben il y a une épaisse couche de chocolat limite solide collée sur un côté de la paroi du shaker... C'est assez surprenant ...
Je pense que la question est tout a fait légitime même si au final la Whey aromatisée est autorisée et n'influe pas négativement sur une sèche ...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#33 12-03-2013 11:09:47

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Je suis d'accord, à mois que ça fasse 150kcal de plus par portion, la whey reste un allié pour le sport, et le chocolat en poudre à montrer ces bienfaits en terme de récupération après une séance. C'est pourquoi beaucoup se tournent vers un chocolat au lait après un entrainement quand ils sont en panne de whey. smile
Donc pour 15 ou 20kcal, si tu aimes l'arome chocolat pourquoi s'en privé ?
En plus ça activera la région récompense de ton cerveau après le traingin wink  (ouais je pars loin mais bon, j'argumente quoi)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#34 12-03-2013 11:28:26

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Logan a écrit :

Donc pour 15 ou 20kcal, si tu aimes l'arome chocolat pourquoi s'en privé ?

Si ce n'est que ça en terme de calorie... Pas de soucis ... C'était ça ma question. Merci ... wink

........(ouais je pars loin mais bon, j'argumente quoi)

Moi aussi j'ai argumenté ma question,  c'est pour ça que persiste a penser que ma question était légitime ... big_smile
Merci en tout cas de la réponse, c'est exactement ce que j'avais besoin de savoir  ...

Dernière modification par Spirit94 (12-03-2013 11:31:04)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#35 12-03-2013 12:23:27

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Le cacao en poudre, c'est environs 300 kcal pour 100 grammes. Dans les whey contenant du cacao, il y a moins de 10 grammes de cacao pour 100 grammes, donc en prenant 40-50 grammes de whey, cela laisse une portion insignifiante de cacao, soit l'équivalent de moins de 20 kcal supplémentaires wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#36 12-03-2013 13:07:11

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Svetol - Guarana + Cla - Cafeine - Carnitine ?

Ok merci des éclaircissements Sorn ... wink
C'était Pour bien comprendre.


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne



Pied de page des forums