Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 19-04-2014 18:17:16

benben
Nouveau
Inscription : 19-04-2014
Messages : 9

Conseils pour ma sèche

Bonjour tout le monde, je vais expliquer brièvement mon cas, je suis étudiant, je mesure 1m86 pour 92kg et je n'arrive pas vraiment à sécher. Je pratique la musculation 3 fois par semaine depuis plus de 1 ans, j'ai commencé par une prise de masse mais j'aimerais vraiment sécher maintenant. Le but serait de "perdre" environ 8kg, en perdant un minimum de muscle. J'ai commencer à faire attention à ce que je mange avec un programme alimentaire adapté à une sèche (conseillé par une synthèse d'exemples de sèche par différents forum de musculation.) Mais je perds peu de poids (environ 2kg en 3 mois) Donc j'aimerais avoir quelques conseils concernant les suppléments que je peux apporté à cette alimentation pour "booster" la sèche en conservant la masse musculaire. En ayant des exemples de produits à prendre (type whey, créatine, BCAA...) et à quels moments (en sachant que je ne peu pas avoir de collations de type 150g de filet de poulet à 16h en raison des cours..) en sachant que je prend déjà un brûleur de graisse le matin à 7h et un autre avant la séance.
Merci d'avance

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 19-04-2014 18:31:53

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : Conseils pour ma sèche

Salut !!