Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 01-10-2012 12:06:14

minkwe leonella
Nouveau
Inscription : 01-10-2012
Messages : 3

seche et prise de masse

slt je souhaite faire un programme de seche surtout pour faire partir la masse grasse au niveau du ventre.mais je veux prendre de la masse musculaire au niveau des fesses.est-ce possible?comment dois je procder?

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 01-10-2012 12:18:01

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : seche et prise de masse

Bonjour et bienvenue minkwe leonella,

Vos objectifs sont incompatibles :
- Pour perdre de la graisse, il faut perdre du poids (en consommant moins de calories que notre corps en a besoin)
- Pour prendre du muscle (que ce soit au niveau des fessiers ou ailleurs), il faut prendre du poids (en consommant légèrement plus de calories que notre corps en a besoin)

Tout ce qu'il faut savoir sur la nutrition, la perte de graisse, la prise de muscle, est abordé ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-197 … -et-regime

Concernant la gestion de vos objectifs, c'est à vous de voir, soit :
- vous trouvez trop gras à votre goût, vous attaquez une phase de régime dans un premier temps, puis vous chercherez ensuite à gagner du volume musculaire une fois le régime terminé
- vous vous trouvez un peu gras mais cela reste acceptable, attaquez donc une prise de masse (en douceur, comme expliqué dans notre guide), puis vous ferez un régime d'ici quelques mois


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 10-10-2012 14:14:14

minkwe leonella
Nouveau
Inscription : 01-10-2012
Messages : 3

Re : seche et prise de masse

slt je souhaiterai avoir quelques exercices pour bomber le fessier,en effet j'ai des fesses trop plates et j'aimerai qu'elles prennent du volume musculaire.j'attend vos conseils.merci

Hors ligne

#4 10-10-2012 20:59:08

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : seche et prise de masse

La majorité des exercices de poussée pour les cuisses, en travaillant en amplitude maximal (descendre au maximum) permette de muscler les fesses. Squat, presse, fente avant, fonctionnent très bien.

Après, faut être patient, c'est un muscle comme un autre, pour avoir un effet bombé, il faut plusieurs années d'entraînement (tout comme on obtient pas des gros bras, des gros pectoraux, en quelques mois)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#5 02-11-2012 17:55:57

minkwe leonella
Nouveau
Inscription : 01-10-2012
Messages : 3

Re : seche et prise de masse

salut,je suis tellement prise par le boulo que je n'arrive pas à prendre 6 repas par jour.je prend 3 par jour.je fait de la musculation,pourrai je compléter par des complément alimentaire?donnez moi les plus utilisés et qui fonctionnent.merci

Hors ligne

#6 02-11-2012 21:52:34

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : seche et prise de masse

Que vous fassiez 6 repas ou 3 repas, cela n'empêche pas d'obtenir le même total calorique, c'est juste qu'avec 6 repas, on a moins à manger à chaque repas, donc c'est plus facile wink

Pour les compléments, tout est déjà marqué sur le site et forum, faut faire le tour de notre contenu. Voici 2 liens parmi tant d'autres :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-10- … usculation
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums