Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#51 09-10-2012 21:02:54

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

je sais pourtatn j'étais a fond sa craint  sad

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#52 09-10-2012 21:07:25

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Demain j'espère avoir de bon résultats au dips et traction prise sérré.
Puis jeudi j'espère faire mieux au cardio fractionné. parce que là c'est la honte et je suis très loin d'atteindre un palier 15 au test de luc léger, maudit test. je deteste le cardio.

Hors ligne

#53 09-10-2012 21:27:00

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Tu verra , quand tu galopera comme une gazelle , t'aimera le cardio (;


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#54 09-10-2012 21:31:23

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

bof moi c'est plutot pour l'éxamun, sinon j'en ferais plus, même avec le free fight quand je devais courir, sa me soulait je préfère travaillé l'endurance a soulevé des poids dans de longue série a faire sa. mais bon c'est pas pareil après  MDR.

Hors ligne

#55 09-10-2012 21:50:36

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Daddy Jo a écrit :

Demain j'espère avoir de bon résultats au dips et traction prise sérré.
Puis jeudi j'espère faire mieux au cardio fractionné. parce que là c'est la honte et je suis très loin d'atteindre un palier 15 au test de luc léger, maudit test. je deteste le cardio.

Demain c'est la séance de muscu la plus light de la semaine, donc aucune excuse pour ne pas te donner à fond et tout exploser smile

Pour le cardio, je trouve que le mental joue encore + que pour la musculation. En muscu, quand la barre ne monte plus, elle ne monte plus, on a beau se dire "je m'accroche", si le muscle n'a plus d'énergie, aucune chance. Alors qu'en cardio, en s'accrochant, on peut réellement repousser ses limites à chaque fois. Pour le moment, tu progresses à chaque séance, donc d'ici mars, tu vas nous faire quelque chose de bien cool


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#56 10-10-2012 10:25:09

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

t'inquiète sorn demain promis j'explose mon record au cardio fractionné je referais 5x30secx1mn

Puis pour ma séance muscu bas regarde, j'espère pas t'avoir déçu wink

Hors ligne

#57 10-10-2012 10:28:00

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

SEMAINE 1

SEANCE 2

MERCREDI 10/10/2012

ENTRAINEMENT:


TRACTIONS PRISE SERRE :

13
6
4


DIPS:

21
10
9



DEVELOPPER MILITAIRE HALTERE:

3x13x12kg

validé vendredi 3x14 smile



SHIRADO:

1mn05  + 5 seconde


8MINUTE ABDO:

j'ai tenu jusqu'au bout



TRANSVERSE:

5x 30seconde rentré le ventre et 15 relaché.





RESENTIS:

Content dans l'enssemble, traction sérré faudrais encore gagné 2 3 répétitions  pour la prochaine séance et au dips  je suis déjà au top, donc maintenant c'est toujours visé plus loin juste pour le plaisir. big_smile
Pour les épaules, je les ai bien sentis, j'aurais pus faire 3x14 aujourd'hui, car je sentais que je pouvais poussé plus, mais allons y doucement, mais cela ne quite pas que j'ai bien sentis mes épaules travaillé sa même brulé a la dernière série.
Pour le shirado 5 seconde de plus pas mal déjà vendredi j'espère gagné plus de seconde.
Abdo en 8 minute je ferais encore la semaine prochaine au niveau 1 et après go niveau 2.
Pour les transverse lorsque je rentre le ventre je vois 4 beaux abdo apparaite j'espère que d'ici décembre avec ma sèche o les vérra mieux sans le besoin de contracté.

Sur ceux voila tous, vachement content des résultats obtenu j'espère que sa continuera ainsi a progréssé et ainsi bas atteindre mon but.


OBJECTIF:

1/9 smile

DIPS 21 répétitions au test on en demande 20





Demain séance cardio fractionné j'ai un record a battre 1900m  faut que j'explose sa car là sa fais nul comme score.

souhaité moi bonne chance.

Hors ligne

#58 10-10-2012 10:42:57

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Héhé pas mal smile

Ce que tu peux faire pour les tractions et dips maintenant (vu que tu as une performance sous la main), c'est additionner le nombre total de répétitions, et diviser par 3, de manière à mieux répartir l'effort sur chaque série et progresser sur un nombre de répétitions quasi identiques. Concrètement :

Tractions :
13 répétitions + 6 répétitions + 4 répétitions = 23 répétitions
23 répétitions / 3 séries = 8 répétitions (7,66 mais on arrondit)
Du coup à la prochaine séance, vises 3 séries de 8 répétitions wink tu gagneras ainsi une répétition par rapport à la séance passée. Et à la séance d'après, tu viseras 9/9/9 (ou 9/8/8 selon ce que tu arrives à faire)

Dips :
21 répétitions + 10 répétitions + 9 répétitions = 40 répétitions
40 répétitions / 3 séries = 14 (13,33 que l'on arrondit au dessus)
Prochaine séance : 3 séries de 14 répétitions. Même logique que pour les tractions

Ainsi, tu vas mieux répartir l'effort entre chaque série, et progresser plus facilement.

T'es sur la bonne voie smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#59 10-10-2012 10:46:05

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

En gros tu me propose de faire comme pour les autre éxercices?

genre quand je ferais 3x8 au traction et 3x14 au dips la semaine d'après je ferais 3x9 et 3x15 c'est sa?

Hors ligne

#60 10-10-2012 10:46:05

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Bonne séance mec (: . Poids de corps : pas de triche !


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#61 10-10-2012 10:49:12

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

je triche pas t'inquite wink je fais bien l'éxécution et asser lentement aussi

Hors ligne

#62 10-10-2012 10:58:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Daddy Jo a écrit :

En gros tu me propose de faire comme pour les autre éxercices?

genre quand je ferais 3x8 au traction et 3x14 au dips la semaine d'après je ferais 3x9 et 3x15 c'est sa?

Voilà smile Comme ça, tu vas très rapidement exploser tes performances. D'ici quelques mois, tu pourras même commencer à te lester sur ces exercices.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#63 10-10-2012 11:01:30

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Mais je risque pas de diminué mon maxi avec sa?

Puis au tractions je suis pas encore arrivé a 15 répétition.

tu me conseil quand même de faire sa?


Puis apartir de combien de rep je me lest 3x15 aussi?ou plus haut?

Hors ligne

#64 10-10-2012 11:14:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Faire 3 séries de 8 répétitions aux tractions est mieux que 13/6/4. Quand tu arriveras par exemple à 3 séries de 15 répétitions aux tractions, tu peux être sûr qu'en terme de maxi, tu en feras une vingtaine très facilement wink

Pour commencer à se lester, il n'y a pas de règles, il faut avant tout être à l'aise en série longue, on en rediscutera quand t'y seras big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#65 10-10-2012 11:19:21

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

ok mon pote, j'ai compris donc semaine prochaine 3x8 au traction et 3x14 au dips hahahah sa va bardé

Demain j'ai 1900m abattre  mes jambes vont pleuré tellement je vais  explosé se score.

mentalité d'enfer.

je mis prépare je me dis aller on va explosé sa et je me le répète et encore et encore.

demain on vérra comment sa se passe.

Hors ligne

#66 11-10-2012 16:46:04

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

seance cardio fractionné:

5minute échauffement

5x 30 sec sprint et 1minute footing.

distance: 2200m + 300m en 12 minute.

demain séance de muscu



j'espère atteindre les 3000m comme sa sa me fais une moyenne de 15kmH c'est se qu'il me faut pour le test de luc léger.

demain je vais acheté un mettre pour mesuré le parcour et mettre des trucs pour faire le première éssai.

puis bon demain musculation, je ferasi 3x13 a 60kg au squat et dc, puis je vérrais a la barre si je reste a 5kg ou je passe a 7,5kg, je sais la barre conte et oui sorn je sais  big_smile mais rapel toi que personne sait combien elle pèse. hmm

Hors ligne

#67 11-10-2012 19:06:26

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

+300 mètres, nickel, continue comme ça à chaque séance cool
Pour le poids de la barre, il n'y a pas une balance quelque part dans la salle pour être fixé ? tongue


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#68 11-10-2012 19:24:15

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Merci sorn, je vais voir s'il y a une balance et je vais pesé la barre.

et gagné 300m a chaque séance  lol c'est un peu surhumain non?

mais bon je vais éssayé.

Hors ligne

#69 11-10-2012 19:32:45

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

C'est clair que la progression ne sera pas linéaire éternellement, plus tu vas progresser, plus ca va être difficile de grappiller des mètres supplémentaires. Mais pour le moment, t'es encore en phase "débutant", donc tu peux te surpasser durant plusieurs semaines sans soucis avant de voir un réel ralentissement wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#70 11-10-2012 19:39:09

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

ouais c'est claire, j'espère arrivé a 3000m en 12 minute car si on miltipli par 5 sa donne 15 000m par heure et pour arrivé au palier 15 il faut 'être a 16kmH donc sa serais superbe quoi.

demain muscu sa va faire mal  mais j'adore ton programme.

mais j'ai peur de prendre du retar au dos  hmm

Hors ligne

#71 11-10-2012 19:56:53

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Daddy Jo a écrit :

demain muscu sa va faire mal  mais j'adore ton programme.

mais j'ai peur de prendre du retar au dos  hmm

Pour l'instant on vise performance, pas bodybuilding. Cela sert à rien de te rajouter des exercices maintenant, ca va ralentir ta progression et ta récupération. Dès que tu auras atteint les performances demandés (l'affaire de quelques mois seulement), on pourra envisager de compléter le programme.

C'est pas en si peu de temps que tu vas constater un réel retard musculaire wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#72 11-10-2012 20:05:12

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

moi c'est pas niveau masse que je parle sinon force.

mais t'inquiète je  veux pas rajouté j'ai les idée claire je veux réussir l'éxamun et après avoir le diplome j'aurais le temps de faire un corps digne et bien massif.

Puis avec le prochain bouquin de mon idole Fred Mompo qui sortira le 2 novembre 2012 avec un pogramme de muscu sur 1 ans bas j'aurais de quoi cartoné big_smile.

Sinon sorn j'ai acheté un autre livre today, un best seler, sa s'appel:

s'entrainé 4h par semaine pour avoir un corps d'enfer. je crois que c'est comme sa.

Il est pas mal il est basé sur des expériences faite sur des personnes.

tiens un liens:

http://www.nouvelhomme.fr/the-4-hour-body-tim-ferris/

Hors ligne

#73 11-10-2012 20:20:06

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

Un livre écrit par un businessman, avec des recettes ressemblant + à des rituels de sorcière qu'autre chose, ca semble virer + au grotesque qu'autre chose. Surtout quand on voit des affirmations comme "Comment prendre 17 kilos de muscle en 28 jours (sans stéroïdes)", du grand nimporte quoi.

Bref, cela doit être amusant à lire, mais je doute que tu puisses en tirer quelque chose d'intéressant. Si jamais je me trompe, n'hésite pas à nous en faire part.

Par contre Fred Mompo, c'est un coach et pratiquant à qui on peut largement accorder notre confiance, il sait de quoi il parle lui au moins wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#74 11-10-2012 20:28:15

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

t'inquiète pour la méthode de  17kg en 28 jours j'y crois pas

je l'ai juste acheté parce que je dors mal la nuit et il a de bon conseil pour sa, puis aussi sur d'autre thème qu'il traite, puis l'amaigrissement avec des glaçons je sais que sa marche car au free fight on fesait sa souvent. Puis voir pourquoi sa marche, sa pourrait m'aider pour le ventre.

mais bon y a aussi des plans alimentaire donc sa peu m'aider.

mais le reste 17kg de muscle en 28 jours MDR, si sa serait vrai  en amérique il y aurait plus de gros.

je me laisse pas avoir par ces trucs.

Moi Fred mompo c'est mon idole, fans de lui, j'aimerais bien avoir sa masse plus tard.

Hors ligne

#75 11-10-2012 20:35:56

Daddy Jo
Expert
Inscription : 06-09-2012
Messages : 872

Re : Carnet Daddy Jo - préparation test sportif

par contre sa serait cool que sa soitvrai les 15kg là MDR, mais bon même pas en rêve

Hors ligne



Pied de page des forums