Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 08-03-2013 17:20:53

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Complément alimentaire Thermopure

Thermopure

cool

Bonjour chers amis !

Etant en sèche depuis septembre 2012 et en suivant depuis janvier le programme de sèche de Sorn, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà testé le Thermopure de MP et si celui-ci est vraiment efficace afin d'accélérer la sèche.

Peut-il apporter une aide pour cette sèche ou suffit-il uniquement comme le préconise Sorn de réduire uniquement les glucides, ce que je fais d'ailleurs et les résultats sont là ! MERCI A TOI SORN pour m'avoir fait découvrir ce petit programme diététique !

D'après ce que j'ai pu lire sur certains forums (bien entendu on en prend et on en laisse), les avis restent partagés.

Merci pour vos réponses les amis !

fredouille




_____________________________________________________________________

Acheter le brûleur de graisse Thermopure au meilleur prix :

- Cliquez ici-

533899ThermoPureReview.jpg


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 08-03-2013 17:31:09

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire Thermopure

On en parle dans notre article "la bible des compléments alimentaires" :
http://www.nutrisorn.fr/article-63-quel … es-choisir

Que je cite :

Brûleur de graisses : le brûleur de graisses permet de vous apporter un petit coup de pouce dans votre régime, en facilitant la mobilisation des graisses pour s'en servir comme énergie. Sans un programme diététique solide et strict, il ne vous sera d'aucune utilité. Il s'agit sans doute d'un des compléments les plus rentables pour les fabricants, les brûleurs de graisses se vendant entre 20 à 80 euros pour une petite boite de comprimés, à base de plantes. Un brûleur de graisses de base (représentant le meilleur rapport qualité/prix) devra se composer de : thé vert, guarana et/ou caféine. Avec ça, vous devez vous en tirer pour moins de 20 euros. Malheureusement, rare sont les fabricants qui se cantonnent à ses ingrédients (ce n'est pas rentable pour eux de vendre un produit si peu cher), alors ils ont la fâcheuse tendance à rajouter d'autres plantes qui seront plus chères pour votre porte-monnaie qu'efficaces pour votre corps.
Notre choix :
- Thermopure MP (15 euros les 90 comprimés)

Pour résumer :
- sans un programme diététique adéquat, le brûleur de graisse sera d'aucune utilité
- en complément d'un programme diététique efficace (c'est à dire qui permet déjà de perdre du poids), alors le brûleur de graisse pourra aider à accélérer légèrement la perte de poids, et à favoriser la mobilisation des graisses

Que ce soit le Thermopure ou un autre, il n'existe donc pas de produit miracle, le Thermopure a simplement l'avantage d'être composé des ingrédients essentiels et rien d'autre, évitant de payer son brûleur de graisse à un prix exorbitant. Je conseille à chacun de faire sa propre expérience, de l'essayer au moins une fois, et de voir ce qu'il en pense smile

Personnellement, je trouve que le Thermopure me donne un peu d'énergie, m'aide à transpirer plus facilement et donc à brûler plus de calories. Cela apporte donc un petit + toujours sympa, sans être non plus transcendant


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#3 08-03-2013 17:39:32

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : Complément alimentaire Thermopure

cool

Salut à toi cher Sorn,

Je te remercie infiniement pour ta réponse.

Comme je suis depuis janvier ton programme et qu'il fonctionne puisque les résultats sont là, je vais essayer d'en commander pour l'essayer et ensuite nous verrons bien ! Il est vrai que l'on peut se faire uniquement sa propre opinion en essayant.

Merci

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#4 11-03-2013 09:27:54

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complément alimentaire Thermopure

Quand prends tu ce Thermopure pour maximiser ses bienfaits Sorn ?


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#5 11-03-2013 10:40:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire Thermopure

Zetsu a écrit :

Quand prends tu ce thermopure pour maximiser ses bienfaits Sorn ?

Je me contente de suivre la posologie sur la boite, à savoir :
- les jours d'entraînement, prendre 3 comprimés avant l'entraînement
- les jours de repos, répartir la prise (à prendre entre les repas) : 1 comprimé matin, 1 comprimé vers midi, un dans l'après midi


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#6 11-03-2013 11:03:02

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire Thermopure

1 dans l'après midi ? Ça t'empèche pas de dormir ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#7 11-03-2013 11:13:07

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire Thermopure

Quand je dis dans l'après-midi, c'est en général avant 16H big_smile Puis même pour celui qui le prend un peu plus tard, vu que Thermopure n'est pas surdosé en caféine, cela ne devrait pas présenter de problèmes pour une majorité des pratiquants.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#8 11-03-2013 19:45:07

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Salut à tous ...
Alors moi j'ai commencé une sèche depuis mardi de la semaine dernière. ( Vu que je suis toujours blessé à l'épaule depuis décembre avec diminution de volume de moitié du trapèze droit, Bursite sous acromial et aussi vu que j'en ai encore pour un bon moment ).
Donc je me suis dis "tant pis" quit à cramer du muscle, je fais quand même une sèche, car depuis Décembre je bosse que les cuisses avec 3 à 4 séances par semaine. Je commence à sentir les articulations des genoux ( surtout au Leg Extension ) et un ptit craquement aux tendons derrière les genoux ( au Leg curl ) et squat n'en parlons pas.
Pourquoi faire une sèche, parce que je ne prend pas de muscle actuellement et comme j'aiune petite couche de graisse au niveau du bas des abdos, je veux sécher complètement et repartir sur la construction musculaire dès rétablissement.

Donc pour ce faire :
- Cardio 4 fois par semaine : environ 750 calories brulées / séance
- Diète super stricte
- Et comme compléments ( Pour la sèche ):
  Thermopure
  Svétol ( ptite boite en cadeau de Nutrimuscle )
  L-carnitine
  Zéro Carb Zéro fast Isobest ( Protéine 0 Glucide et 0 lipide )
  BCAA
  créatine

=> En 5 jours -2Kgs. Je vais me peser tous les dimanches. Je suis à 72 Kgs actuellement. Lorsque j'ai commencé ma première sèche j'étais à près de 86 Kgs. Là, -2 Kgs c'est énorme en 5 jours, je perds peut être vite, j'ai cramé du muscle ça se voit, mais j'ai aussi perdu du gras. Et c'est çà mon principal objectif. ( Ma Femme me dit que je suis maigre, mais pas grave, je ne veux plus de gras ! big_smile  )
    J'ai décidé de la faire durant 4 semaines à peu près.

Voilà Fredouille pour une petite idée sur les compléments. Après je dis bien, j'ai une diète stricte, donc est ce que le Thermopure est pour beaucoup dans ma perte de poids ???? Mystère
Par contre je transpire vraiment beaucoup et à chaque séance de cardio, je me pousse dans mes retranchements et j'améliore mes performances pour les mêmes exos de cardio effectués la veille.

Dernière modification par Spirit94 (11-03-2013 19:48:20)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#9 12-03-2013 10:54:49

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire Thermopure

750kcal ça représente un footing de 45 minute environ nan ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#10 12-03-2013 21:05:55

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : Complément alimentaire Thermopure

cool
Merci pour toutes vos infos chers Padawans !

Spirit94, je te souhaite un bon rétablissement. Je sais ce que cela fait d'être blessé. Moi même il y a quelques années lorsque je commençais la muscu, je me suis blessé aux lombaires. Aujourd'hui et grâce au gainage que je fais, je suis parvenu à renforcer (pour le moment) le bas du dos et je ne souffre plus des lombaires. Je suis rudement contents car cela m'a handicapé longtemps.
Concernant ta sèche, je veux moi aussi perdre le plus de gras possible et avoir une belle définition musculaire quitte à perdre un peu de muscle.
Après la pesée de lundi matin, je stagne à 74,3 kg et par conséquent, je vais réduire encore les glucides de 30g afin d'accélérer cette perte. En principe je devrais recevoir le Thermopure la semaine prochaine et je verrai bien les résultats.

Quant-aux -2 kg que tu as perdu en 5 jours, je crois que cela est trop, après c'est une question de choix.
Pour ma part, je suis à la lettre les recommandations de SORN pour son programme alimentaire et je réduit de 30g si rien ne bouge au fur et à mesure des semaines. Certes, la perte va aller doucement mais je ne perdrai pas trop de muscles.

A bientôt les amis !

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#11 12-03-2013 21:39:18

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Logan a écrit :

750kcal ça représente un footing de 45 minute environ nan ?

Ça dépend de l'intensité de chaque activité... Mais c'est a peu près ça ... Oui.
Par exemple moi desfois quand je fais 02:00 de footing en forêt, ma montre affiche 1600 Kcal ...( je pense que c'est a peu près )
Depuis le début de l'hiver j'ai toujours fais a chaque séance 17 minutes de footing sur tapis ( donc en salle ) a pres de 300 Kcal environ pour le footing uniquement. Mais la depuis une semaine, j'ai arrêté le tapis, je commence a avoir une lassitude morale du tapis bien que j'adore le footing...


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#12 12-03-2013 22:35:55

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : Complément alimentaire Thermopure

cool

Tout cela c'est du bon boulot ! Respect !

fredouille

bonne nuit les amis !


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#13 12-03-2013 23:35:50

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Slt Fredouille,
Merci de l'encouragement mec... Je fais de même pour toi, ne lâche surtout pas ...
Suis le programme du site et les conseils donnés ici par ceux qui ont plus d'expérience, tu y arriveras...
Le cardio couplé a la sèche est efficace.
Pour moi le plus important pour perdre du poids c'est pas le sport, c'est l'alimentation. Le sport c'est plus pour faire diminuer les calories du jour. Donc c'est un plus pour être encore en dessous des besoins journaliers et donc perdre du poids...
A l'inverse celui qui fait beaucoup de sport mais qu'il mange toujours pas correctement, il aura beau faire du sport mais il aura pas vraiment de résultats ...
Pour le Thermopure je pense que c'est efficace... Moi qui ne mange pas de boeuf ( ni de cheval big_smile ) j'ouvre toutes mes Gélules et j´avale le contenu avec un verre d'eau, car la plupart des Gélules c'est de la gélatine de bœuf... Donc pour dire que le goût arrache vraiment .... Le mélange qu'il y'a a l'intérieur de cette gélule est explosif en bouche, puissant, comme piquant... Même le Svetol est moins fort en terme de goût.

Sinon moi ce qui me ralenti ma guérison c'est que je me sers démo. Bras pour tout dans la vie de tous les jours alors que je devrai complètement l'immobiliser dans une attele.

Bonne nuit mec, tiens nous au jus ...;)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#14 13-03-2013 10:02:17

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire Thermopure

J'ai été étonné mais pour 50 minute de CAP à environ 8km/h ma montre indiquait 750 kcal, je trouvais que ça faisait beaucoup. Comme c'est calculé par rapport à la fréquence cardiaque je pense que c'est plutot fiable (bien plus que le compteur de mon velo qui ne tient pas compte de la résistance employée).
Tiens nous au courant de tes résultats, je suis actuellement sur 3 jour de muscu et 3 jours de cardio (voir 4) avec diète qui va  bien. D'ailleur pour ta diète tu procède comment ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#15 13-03-2013 10:53:17

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Tu parles a qui Logan ? Fredouille ?


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#16 13-03-2013 11:00:05

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : Complément alimentaire Thermopure

Non à toi. Fredouille je suis son carnet aussi remarque smile
Ah au fait, une question : pourquoi tu ne mange pas de boeuf ?


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#17 13-03-2013 11:06:11

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Humm ... Religieux ...
Ok cet ap-midi je te dis ça ... A+


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#18 13-03-2013 16:51:26

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Alors pour ma diète, je me calque sur la diète de ma première sèche mais en diminuant encore la quantité car les calculs effectués lors de ma première sèche c'était pour un poids de 86 Kgs.
Quand j'ai décidé la semaine dernière de faire une sèche je faisais 74 Kgs. Alors en gros  :

MATIN - 08:00 :
- 1 tranche et demi de jamabon blanc de poulet
- 1 oeuf dur ( que le blanc )
- 1 fromage blanc 0%
- 1 Fruit
- 1 Shaker de Whey Bcaa + Créatine



08:30 :

- Pour les compléments :
  Pulse V4
  Svetol ( 1 Gélule )
  L-Carnitine ( 1 Gélule )
  Thermopure ( 1 Gélule )
  Glucosamine ( 2 gélules )

09:00 :
- Début Entrainement ( 1 heure de cardio - exos pour les cuisses et Abdos 45 minutes )
- Fin Entrainement ( 11:30 )  : 1 Shaker de Whey BCAA + Créatine

12:30 :
- Repas ( salade de carottes - Brocolis et haricot vert vapeur - escalope de poulet - une cuillère de riz )
- Pour les compléments :
  Svetol ( 1 Gélule )
  L-Carnitine ( 1 Gélule )
  Vitamine D ( 1 Capsule )
  Biocébé ( 1 Comprimé )
  Oméga 3 ( 1 Capsule )
  Glucosamine ( 1 gélule )

16:30 Collation  :
- 1 galette de riz
- Quelques amandes
- 2 Fromages Blancs 0%
- 1 Shaker de Whey

20:00 :
- Repas ( Poulet encore hmm  et légumes  ... )
- Pour les compléments :
  Svetol ( 1 Gélule )
  L-Carnitine ( 1 Gélule )
  Oméga 3 ( 1 Capsule )
  Glucosamine ( 1 gélule )

23:30 :
- 2 Fromages blancs 0%

Voilà pour ma part... presque pas de glucide et de lipide, ce qui explique également ma fonte musculaire avec ma perte de poids.


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#19 13-03-2013 17:02:03

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire Thermopure

Spirit94 a écrit :

Voilà pour ma part... presque pas de glucide et de lipide, ce qui explique également ma fonte musculaire avec ma perte de poids.

Ca c'est sûr, autant le corps peut se priver des glucides, autant les lipides sont indispensables au corps humain (comme expliqué dans notre guide), sans un apport suffisant, c'est l'effondrement hormonal, les muscles fondent, la force chute plus rapidement, la libido risque également d'en prendre un coup, etc.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#20 13-03-2013 17:05:57

Spirit94
Confirmé
Inscription : 25-08-2012
Messages : 207

Re : Complément alimentaire Thermopure

Je pourrai rajouter quoi comme bons lipides ( sans gras saturé ), mis à part une cuillère d'huile d'olive que je mets déja dans ma salade de carottes rappée et les Oméga 3 ?

Dernière modification par Spirit94 (13-03-2013 17:07:35)


- - -  [ Bénéficiez de -5% sur votre première commande MyProtein avec le code de parrainage MP775989 ] - - -

Hors ligne

#21 13-03-2013 17:21:33

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire Thermopure

- huiles végétales (voir notre dossier sur les huiles)
- omega-3 en gélules ou en huile (MyProtein en propose à bon prix)
- oléagineux (noix, amandes, etc)
- jaune d'oeuf
- poisson gras (anchois, hareng, maquereau, sardine, saumon, truite, etc)
- chocolat noir
etc etc big_smile

Je vous invite à ouvrir un autre topic lorsque vos questions n'ont plus de rapport avec le sujet initial (qui ici, est le Thermopure).


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#22 14-03-2013 10:34:58

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complément alimentaire Thermopure

Je pense que je me laisserais tenter par le Thermopure lorsque que je débuterais ma sèche mi-mai ! big_smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#23 20-03-2013 17:01:23

fredouille451970
Débutant
Inscription : 13-01-2013
Messages : 174

Re : Complément alimentaire Thermopure

cool
Salut à vous chers amis !

Je prends depuis peu de temps le Thermopure et je souhaiterai savoir combien de temps avant l'entrainement faut-il prendre les 3 gélules.

Pour les prises en off, pas de problème.

Merci pour vos réponses !

fredouille


Que la muscu soit toujours avec vous jeunes padawan !

Hors ligne

#24 20-03-2013 17:03:51

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : Complément alimentaire Thermopure

Je dirais 30-20 minutes avant l'entrainement , mais sur ce coup la je ne suis pas sur hmm


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#25 20-03-2013 17:07:36

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : Complément alimentaire Thermopure

Le Thermopure commence à agir rapidement, les premiers effets de la caféine par exemple se font ressentir en 15-20 minutes, et dure parfois plusieurs heures.

L'idéal serait de le prendre 1H après avoir mangé (histoire d'avoir un peu digéré) et au moins 20 minutes avant l'entraînement, mais si vous le prenez peu de temps après mangé et 10 minutes avant l'entraînement, cela marche aussi, on est pas à quelques minutes près.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne



Pied de page des forums