Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#126 06-08-2013 09:14:11

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

bon , je crois que je me suis mal exprimé depuis le début  donc je vais le refaire ici .

Je n'ai pas envie de calculer ,quoique ce soit , pour la simple et bonne raison , que je n'aime pas cuisiner / je n'aime pas perdre du temps a préparer un repas ; je n'ai pas envie dans la mesure ou je veux que ça reste un plaisir ' si je dois tout mesurer  ce n'est plus un plaisir de faire une diet, ce sont des contraintes

je veux avoir la possibilité de manger de la viande sans peser mes morceau de brochette de poulet
manger 2 oeuf sans avoir peur que au lieu qu'il fasse 100gr il font 150gr

je veux pouvoir boire de l'eau sans calculer le nombre de litre englouti dans la journée
ni mesuré la quantité a chaque gorgé…


et des contraintes je n'en veux pas , déjà vous imaginez pas les efforts incommensurable que je fais  en mangeant comme il faut !je ne critique pas ceux qu'il le font  , au contraire j'ai du respect et de l'admiration mais nous n'avons pas la meme hygiène de vie (type de vie pas être sale ou propre)

je ne suis pas a un niveau comme le votre , a tout compter et me dévouer a la musculation .
je ne veux pas me mettre des batons dans les roues car je sais  que je lacherais prise a un moment donnés
ui je suis faible (certains le pense alors pourquoi ne pas le dire)

dites vous je sais pas moi que je  suis obliger d'aller au restaurant tous les jours
ou je ne sais pas moi …

dans tous les cas , il ne faut pas que je lâche prise, et peser les aliments  … s'il faut absolument le faire dites le moi , j'abandonne des aujourd'hui et je me ferais  un bun's avec ice tea , mais grillé et 1kg de bonbon

pour résumé si j'ai repris le sport et une bonne alimentation c'est surtout pour contenir ma colère
je ne suis pas dans une bonne passe
donc j'ai besoin de me dépenser

mais comme je l'ai dis si j'ai des obstacle je sens que je vais tout lâcher
donc a vous de voire si vous souhaiter continuer a m'aider quitte a modifier certaines règles
ou a laisser tombé

désolé pour le roman et merci de m'avoir lu

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#127 06-08-2013 12:41:43

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Alors arrête tous de suite ta diète si tu par comme sa !! À quoi bon vouloir faire un régime si tu le fait pas sérieusement !!
Dans un régime il y'a des contraintes , et le plaisir en même temps !!

Tu fait comme tu ta envie mais en partant comme sa tu arrivera à rien et désoler si je suis directe mais ses comme sa !!
" on a rien sans rien "

Hors ligne

#128 06-08-2013 13:39:27

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

me repondrais tu aussi agressivement si je disais que je suis obliger de manger au self de mon taff 6 jours sur 7 ?

Hors ligne

#129 06-08-2013 14:27:21

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Le problême c'est qu'une diète que ce soit pour prendre ou pour perdre du poid ne doit pas se faire n'importe comment. Sur ce forum nous sommes tous des passionnés, certains partent de loin, de très loin (voir le témoignage de Roulio dans la rubrique interview par exemple) et pour cela seul la rigueur et la motivation font qu'on arrive (ou pas) à ses objectifs.

Vouloir prendre du poid ne veux pas dire bouffer Mac Do et M&M's à longueur de journée.
Vouloir perdre du poid ne veux pas dire se priver et manger 3 feuilles de salades par jours.
Les choses doivent être faite intelligemment et dans l'ordre. Il y a des "règles" à respecter.

Je viens de terminer un régime pour mincir, maintenant je suis un peu "libre" de ce que je mange, c'est à dire je ne suis plus de programme strict mais je pèse quand même mes glucides quotidiennement, à défaut de peser j'évalue à l'oeil les quantités. L'avantages que j'ai pour me permettre de faire ça c'est que même si je n'ai pas atteint l'objectif fixé, j'arrive à miantenant mon pois relativement stable.

Si je veux prendre du poid cette semaine et le reperdre la semaine d'après je saurais le faire sans peser.
POURQUOI ??? : car pendant presque un an j'ai peser mes repas au moins 6 jours sur 7 donc je me connais, et je sais quelles répercutions aura un barbecue le samedi soir, la glace au bord de la plage etc etc.

Ce que je veux dire par là c'est qu'au début ça vaut le coup de s'y mettre.
Après si tu veux commencer par l'option facile dès le début, contente toi de manger des aliments sain, évite les carences, ne supprime pas les bonnes graisses comme les amandes, les oeufs bio, l'huile de colza et le poisson, fais un peu de sport et ça ira.
Par contre, il ne faut pas espérer avoir un vrai suivi et des résultat sur le long terme, il faut s'attendre à un effet yoyo à chaque écart.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#130 06-08-2013 16:21:42

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

+ 1 pour logan

Logan a écrit :

Le problême c'est qu'une diète que ce soit pour prendre ou pour perdre du poid ne doit pas se faire n'importe comment. Sur ce forum nous sommes tous des passionnés, certains partent de loin, de très loin (voir le témoignage de Roulio dans la rubrique interview par exemple) et pour cela seul la rigueur et la motivation font qu'on arrive (ou pas) à ses objectifs.

Vouloir prendre du poid ne veux pas dire bouffer Mac Do et M&M's à longueur de journée.
Vouloir perdre du poid ne veux pas dire se priver et manger 3 feuilles de salades par jours.
Les choses doivent être faite intelligemment et dans l'ordre. Il y a des "règles" à respecter.

Je viens de terminer un régime pour mincir, maintenant je suis un peu "libre" de ce que je mange, c'est à dire je ne suis plus de programme strict mais je pèse quand même mes glucides quotidiennement, à défaut de peser j'évalue à l'oeil les quantités. L'avantages que j'ai pour me permettre de faire ça c'est que même si je n'ai pas atteint l'objectif fixé, j'arrive à miantenant mon pois relativement stable.

Si je veux prendre du poid cette semaine et le reperdre la semaine d'après je saurais le faire sans peser.
POURQUOI ??? : car pendant presque un an j'ai peser mes repas au moins 6 jours sur 7 donc je me connais, et je sais quelles répercutions aura un barbecue le samedi soir, la glace au bord de la plage etc etc.

Ce que je veux dire par là c'est qu'au début ça vaut le coup de s'y mettre.
Après si tu veux commencer par l'option facile dès le début, contente toi de manger des aliments sain, évite les carences, ne supprime pas les bonnes graisses comme les amandes, les oeufs bio, l'huile de colza et le poisson, fais un peu de sport et ça ira.
Par contre, il ne faut pas espérer avoir un vrai suivi et des résultat sur le long terme, il faut s'attendre à un effet yoyo à chaque écart.

Hors ligne

#131 06-08-2013 16:33:16

rocamon
Expert
Inscription : 28-04-2013
Messages : 955

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

johndu30 a écrit :

me repondrais tu aussi agressivement si je disais que je suis obliger de manger au self de mon taff 6 jours sur 7 ?


pourquoi ne te prépares tu pas ton repas du midi la veille au soir si la bouffe de ton self est trop riche?
y'a toujours une solution...

Hors ligne

#132 06-08-2013 20:43:24

thierry67
Confirmé
Lieu : salenthal , bas rhin
Inscription : 02-04-2013
Messages : 317

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

toute les escuse son bonne !!!

si tu part comme ca , laisse tomber tout . et ne posent plus de question alors !!!!!


Ne Reve Pas Ta Vie , Vie Tes Reves !!!!

Hors ligne

#133 07-08-2013 08:11:03

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Ah donc pour répondre à t à question !! On force jamais les gens à manger dans un self !! Comme à dit rocamon tu peut venir avec ton repas mais vu que tu ne aime pas faire la cuisine. Ses compréhensible que tu mange au self !! Moi je mange aussi au self de ma boîte mais avec mais repas !!

Sans effort de ta part tu arrivera à rien et sa ses là vérité !!
Tous les sportif qui soit amateur ou pro font beaucoup d'effort pour être au top !!
Sont volontés et mental on arrive à rien !!

Hors ligne

#134 11-08-2013 19:29:42

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

bonjour

désolé pour l'attente j'etais très occupé

j'avance comme je peux , apres c'est sure  que ça vous gene je peux comprendre
a vous de tolérer que certaine personne ne sont pas au meme stade que vous ne l'êtes
ni avec la meme motivation

j'essaie simplement de faire au mieux et de me concentrer sur mon problème futur

sinon j'avais une question qui visiblement n'as pas était traiter ici

j'ai tout compris pour la whey , BCAA, créatine

mais pour le sucre avant , pendant et apres entrainements,

-faut il privilégié des ig haut comme la malto ou dextrose (d'ailleurs je ne trouve pas de différence entre les deux ??)

-ou plutôt un ig bas  comme l'avoine ???

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

de plus je ne trouve aucune info fiable  sur la prise en elle meme… on n;en a parlé un peu

mais je lis beaucoup qu'il faut en prendre pendant ( des ig bas comme l'avoine)

et juste apres pour les réserve( ig haut  comme la malto ou dextrose)

qu'en pensez vous ???

merci

Hors ligne

#135 12-08-2013 06:35:23

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

La malto et la dextro ses pas obligatoire pour ce qui débute !! Àvec la whey , la créatine et la BCAA ces déjà suffisant !!

La malto et la dextro ses pendant les entraînements pour toujours avoir des coup de booster !!
tu peut prendre 5 grammes de BCAA avant , pendant et après l  entraînement et une banane ou des amandes avant de t entraîner pour avoir du sucre comme carburant !!

Dernière modification par Ludomx5 (12-08-2013 06:42:23)

Hors ligne

#136 12-08-2013 10:10:38

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

enfaites je souhaite maximiser les compléments (liquide) avant pendant et apres

maintenant si vous etes sure que la malto ou dextrose ou de l'avoine n'est pas utile pendant

Hors ligne

#137 12-08-2013 13:04:06

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Ses au choix si tu veux en prendre tu peut  mais la whey mélange à la BCAA et de la créatine suffit emplement  pour avoir du boost toute la séance !! Mais tu peut aussi prendre une banane juste avant !!
La malto et la dextro va aider à la récupération plus vite si tu veux en prendre tu peut !!
Pour l avoine tu peut en prendre le matin si tu fait ta séance 1 heure après mais un bon gros déjeuner et mieux que juste de l'avoine !!
Moi perso je prend on bon petit déjeuner  quand je pousse le matin !!
Pour le midi je prend ma collation a 10h et une demi banane juste 30 min avant de pousser et le reste pendant pour garder du sucre !!
Quand je pousse le soir je prend ma collation 1 heure avant plus la BCAA 15 min avant puis pendant et après et pour finir la whey juste après la douche et 1h après je mange !

Hors ligne

#138 12-08-2013 15:53:40

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

désolé je n'ai pas tout compris , car pas de ponctuation…tu sais je suis débutant


par contre je crois quon avais aborder le sujet mais la crétine faisant de la rétention
est ce vraimenet si bon que ça en sèche ???

je sais le muscle gonfle car mieux hydrater mais si je gonfle par ex du visage ça ne me plait pas

Hors ligne

#139 12-08-2013 15:56:31

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

ps/ je prefere maximiser les liquide plutôt que les solide autour de l'entrainement cers bien plus simple  pour moi

par contre quelle est la différence entre la malto et dextrose qui sont des ig haut  et l'avoine qui est un ig bas
dans le sens ou que vaut il mieux pendant l'entrainement des ig bas ou haut

je n'ai rien trouver ici

Hors ligne

#140 12-08-2013 17:22:04

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Va sur my protéin ,  il dise à quoi serve les produits comme sa tu te fera une idée !!

Ses pas bon de toujours , consommer du liquide, il faut mixer les 2 !!

Tiens lis sa :

Les effets de la créatine monohydrate

La créatine monohydrate permet d'augmenter la force et l'endurance et donc d'augmenter la masse musculaire si elle est couplée à une nutrition adaptée et à un bon programme de musculation.

Une cure de créatine monohydrate  doit durer 4 à 6 semaines, sachant que les effets se feront sentir dès la fin de la première semaine et dureront encore 2 semaines après la fin de la cure.

L'absorption de créatine monohydrate a un effet important au niveau de l'organisme: la rétention d'eau. C'est positif d'un coté car les muscles étant composés à 70% d'eau, la rétention d'eau permet une bonne hydratation du muscle qui reste souple et se retrouve moins soumis aux risques de blessures. Le coté négatif de cette rétention d'eau entrainée par la créatine monohydrate  est un léger gonflement du ventre (voire du visage pour certains) qui donne l'impression d'avoir grossit... mais ce n'est bien sur pas le cas et dans les 2 semaines après la cure, ces excédents en eau sont évacués par l'organisme. Un autre effet négatif est que l'on peut se déshydrater si l'on ne boit pas assez.

Combien prendre de créatine monohydrate

La prise de créatine monohydrate doit se faire dans la limite de 10g par jour pendant 6 semaines, sachant que sur ces 10gs seuls 3gs environ sont effectivement assimilés par l'organisme. En début de cure, sur la première semaine, il est possible de doubler la dose pour permettre aux effets de se faire sentir plus rapidement.

Il ne faut surtout pas dépasser les doses de créatines monohydrates pour éviter les effets négatifs: 3gs maximum par jour pendant 6 semaines max.

Quand prendre la créatine monohydrate

Les meilleurs moment pour prendre la créatine monohydrate sont 1 heure avant l'entrainement accompagné d'un jus sucré (éviter les agrumes qui sont acides pour l'estomac) et juste après, également accompagné d'un jus ou d'une compote.

Danger de la créatine monohydrate

La créatine monohydrate est à prendre avec précautions selon la posologie indiquée plus haut et sur chaque packaging. les effets indésirables connus sont:

risque de déshydratation
des maux d'estomacs si on prend la créatine à jeun ou avec un jus d'agrume (acidité)
rétention d'eau qui donne l'impression d'avoir pris du gras
des maux de têtes

Hors ligne

#141 12-08-2013 20:49:55

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

je connais les fiches par coeur je regarde le site myprotein tous les jours !
mais entre ce qui est noter et la realiter il y aune différence
dou ma question !car il donne l'utilisation mais aucune info pour savoir si c'est en prise de masse ou en diet !

par contre est il mieux de prendre des ig bas ou ig haut pendant l'entrainement

merci

Hors ligne

#142 12-08-2013 23:02:14

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

L avoine ses mieux le matin au déjeuner
La dextro et le malto ses mieux en entraînement
La whey tu le la prendre avant , après ou en collations si tu aime que le liquide
La BCAA ces avant , pendant et après la séance !!

Au choix moi perso je prend de la malto et de la BCAA et une banane après !!
Mais je regardent  pas si ses des ig haut , ou ig bas juste avant la séance , car je sais que , je vais brûler des calories donc je garde les ig que j'ai pour mais repas car ma diète marche , et me fais maigrir !!

Hors ligne

#143 14-08-2013 15:08:19

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

merci ludomx5

une question amené toujours une question

la whey  cest une produit sure et fiable depuis des années
la créatine aussi


mais quand est il des BCAA ?
glutamine ?
carnitine?

ont elles elles aussi des effets visible a 100% quelques soit les personnes ??


j'ai cru comprendre que le cla n'en avais pas

Hors ligne

#144 14-08-2013 20:00:14

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Je rappelle que le site dispose d'un menu déroulant "compléments", recensant la description de ces produits, ainsi que les effets (s'il y en a). Il s'agit d'un résumé d'informations issues d'études scientifiques, donc du concret.
http://www.nutrisorn.fr/musculation-bcaa
http://www.nutrisorn.fr/musculation-glutamine
http://www.nutrisorn.fr/musculation-carnitine
http://www.nutrisorn.fr/musculation-cla

Les BCAA, c'est le complément incontournable pour limiter le catabolisme musculaire, et accélérer la récupération, d'où son intérêt autour de l'entraînement.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#145 14-08-2013 20:28:18

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

je preferais poser la question  pour être sure que les réponses soit a jour

je crois donc qu'il ne manque que la whey

Hors ligne

#146 15-08-2013 01:00:11

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

voici mon plan complémentaire

les jours entrainements

au moment du repas du matin: omega3 + créatine

au moment du repas du midi : créatine et omega 3

avant: bcaa
pendant: bcaa + malto
apres: whey + bcaa

au moment du repas du soir: créatine+ omega 3


pendant les jour de repos

au moment du repas du matin: omega3 + créatine
collation  matin : avoine

au moment du repas du midi : créatine et omega 3
collation pm: avoine

au moment du repas du soir: créatine+ omega 3

ps/(sur le site il est dis de pas prendre de créatine avec des glucides ?)
il est aussi noté que pour prendre un bon volume de masse musculaire sec il vaut mieux privilégier avoine + whey

est ce exact ? est ce que cela correspond ?

je sais j'ai lu le site  mais  c'est trop générale  et rien n'est indiqué lors du repos


ps/ pour la caséine j'hésite beaucoup car  ça na rien a voir avec un produit faisant partie de l'entrainement
d'un autre coté prendre 400 gr de fromage blanc tous les soirs c'est un peu abusé


merci  pour votre aide il faut que je commande grand max avant ce soir jeudi 15
car le 21 aout ça fera 1 mois que je serais au régime
et j'estime avoir pas mal perdu
dans une semaine je démarre  donc ma prise de masse SEC  je precise

Hors ligne

#147 15-08-2013 08:06:41

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Salut

Tu ses que pour , faire une prise de masse tu doit manger plus que ce que tu brûle en calories , après si tu et devenu bien sec alors ses normal que tu la fasse mais tu devrai mettre des photo pour voir si vraiment tu a  besoin de faire une prise de masse !! La caséine aide à ralentir la destruction du muscles , mais si tu a pas ancienne prendre du fromage blanc , tu en prend pas , mais déjà le soir ce pas 400 gramme mais 100 a 200 gr !!

La créatine tu peut la mélanger à la BCAA !!

Hors ligne

#148 15-08-2013 12:54:07

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

je suis pas trop adepte des photos

pour la whey je comprend son utilité
pour la creatine,et les BCAA aussi

1-mais pour la creatine j'ai lu
La créatine choisie devra donc contenir 100% de créatine et ne pas être couplé à autre chose (glucides ou autres)
alors comment fais ton surtout si on doit prendre 5 gr par jour par prise de 1 gr
il y aura forcement une prise tres proche de la prise glucide (s;il doit y avoir la prise glucide)

2-mais je ne comprend toujours pas une chose , quand on prend de la casein cest pour eviter la destruction de muscle,donc pour la nuit entiere minimum 8 h, 1 dose represente plus de 25 gr de protein
quand on prend du fromage blanc , moi sur la boite c'est 7gr de protein pour 100 gr
donc la logique voudrait que l'on consomme pres de 400 gr de fromage blanc pour avoir 8h de protein dans le corps, qui est aussi l'equivalent d'une dose de casein
(et je ne parle pas de vos programme de prise de masse  ou vous conseillez d'en prendre 1kg par jour !
je ne suis pas du tout a ce niveau !!!



de plus SUR LE SITE  il y a des choses qui se contredisent ou alors c'est surement moi qui les interprète mal

3-j'ai cru comprendre qu'un gainer (pour la prise de masse) etait generalement associé a du sucre type malto
du coup on prenais certe de la masse mais de la masse grasse

et il etais donc conseiller de faire son shake soit meme en y mettant par ex  whey+ avoine
et que dans ce cas il y avais peu de risque que cela se transforme en graisse

mais dapres ce qui est noté sur le site , la whey est importante surtout apres l'effort!
mais allrs pourquoi parler de malto ???

hors comme je l'ai dis je souhaite dans une semaine prendre du muscle
alors dois je prendre de la malto , ou de l'avoine ???
car je ne souhaite pas non plus prendre trop de masse !


4- a ce jour comme je l'ai dis jai les BCAA , creatine , omega 3

il me reste a prendre la whey
la caseine j'hesite
tout comme la malto ou l'avoine

et un gros doute sur l'arginine , la cafeine ; the vert ...

merci pour votre aide c'est urgent il faut que je commande rapidement

Hors ligne

#149 15-08-2013 15:03:40

Ludomx5
Confirmé
Inscription : 17-12-2012
Messages : 468

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

Le fromage blanc va ralentir la destruction du muscle mais ses le sommeil qui va aider le muscle à se former et a grossir !!
Donc 200 gramme sa suffit !!

Les gainer ses fait pour prendre de la masse grasse que après tu perdra en référant  une sèche  mais si tu ve prendre du muscle sec ses pas conseiller après ses a toi de voir !!

Pour la créatine faut prendre de mono hydrater ces la plus pur et tu doit prendre 5 gramme reparti sur la journée et j'ai jamais vu ou lu que cetez interdit , de la prendre avec des glucides !!

Si tu veu prendre du muscles va falloir pousser la fonte car les compléments ces juste un plus !!
Sache que ces long pour prendre du muscles !!

La caféine et le the vert ses des durestique sa aide a déstocker les graisse donc bon à prendre un sèche

Si tu a des doutes pour tous ces produits alors ne l'ai prend pas !!

Hors ligne

#150 15-08-2013 15:26:13

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : carnet entretien john ---> depuis 1 mois et 1 semaine

meme 200 gr cest enorme !!!
mois j'achete des pots de 500 gr
en clair en 2 jours  tu fuzille un pot !(sans parler du matin )

---j'essai  de comprendre car j ene pense pas prendre de casein dans le sens ou je prend du fromage blanc chaque soir

pour le gainer maison je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas conseiller ??? c'est de l'avoine et de la whey !

---d'ailleures faut il mieux prendre de l'avoine ou de la malto dans le sens ou je veux prendre du muscle sec
je sais que vous m'avez parler de malto  pendnat l'entrainement (dans le cadre ou je cherchais un boost pour ma séance, mais la malto je ne peux pas l'utiliser pendnat le petit dej...) qu'en pensez vous ?
ps/ le matin je prend du fromage blanc uniquement
je n'ai rien trouver d'autre a associer qui contient que de bon produit

Hors ligne



Pied de page des forums