Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#51 02-12-2012 21:46:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Dépend ce qu'il y a dedans, la répartition protéine/glucide/lipide, le nombre de calories.
S'il s'agit de la recette là, les 3 ingrédients utilisés sont en faible quantité, du coup, faible en calories, c'est pas ça qui va faire de mal.

Il est aussi possible d'utiliser du Ketchup light pour agrémenter ses plats, celui de la marque "Heinz" est très bien, seulement 75 kcal pour 100 grammes. Idem pour la moutarde, moins de 100 kcal pour 100 grammes.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#52 04-12-2012 21:16:39

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

bonsoir a tous je mes un peu tard mon poids de la semaine donc lundi matin 90kg sur la balance et cet aprem j'ai commence la musculation probleme j'ai pas eu le temps de commander les BCAA et je l'ai acheter cher declahton la marque et weider vous pouver me dire se que sa vau et si quelqu un la deja teste et pendant l'entrainement j'ai acheter isostar hydrate et perform en attente de commander chez my protein voila merci

Hors ligne

#53 04-12-2012 22:51:15

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Il faudrait le lien vers la composition (ou une photo) pour pouvoir dire ce que ca vaut wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#54 04-12-2012 22:52:29

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

je te cherche sa de suite:)

Hors ligne

#55 04-12-2012 22:57:35

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

Hors ligne

#56 04-12-2012 23:08:20

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Mise à part l'erreur entre l'étiquette du bas (où on a 30gr d'isoleucine pour 100gr), et la liste des ingrédients, où il y a 15gr d'isoleucine, cela reste correct. C'est pas une marque à racheter, mais ca fera l'affaire en attendant.

Par contre à l'avenir, vaut mieux éviter les BCAA en comprimés, le principal intérêt des BCAA étant de les prendre pendant l'entraînement (et non juste avant/après comme ils le disent), l'idéal est donc de mélanger des BCAA en poudre à sa boisson d'entrainement, et de boire petit à petit. Idem après l'entraînement, on mélange à la whey, et le tour est joué wink

En plus en comprimés, c'est plus cher, et la boite dure moins longtemps big_smile


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#57 04-12-2012 23:11:32

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

ces clair my protein fait les BCAA quand comprime je crois tu connais un siteb qui vaut le cou?
tu te les procure ou et ques que tu prends pendant la muscu en plus des BCAA?

Hors ligne

#58 04-12-2012 23:13:48

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

MyProtein propose comprimés ET poudre (que ce soit pour les BCAA ou d'autres acides aminées, vitamines, minéraux) wink
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter

Et plus particulièrement ici.

A lire également :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-10- … usculation


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#59 04-12-2012 23:17:02

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

niquel merci sorn je vous tien au jus de mon evolution a +

Hors ligne

#60 06-12-2012 14:06:17

jacobowsky
Nouveau
Inscription : 06-12-2012
Messages : 1

Re : perte de poids et prendre du muscle

Bonjour j ai 52 ans et je voudrait perdre du poids environ entre 15 a 20 kilos je pèse 117 kilo dans la muscu je suis deja monté a 121 kilos mais depuis 8 ans j ai arrèter le sport et je me sent pas bien dans ma peau , si je pouvait avoir un coup de pouce je vous en serrait reconnaissant . je voudrait les perdres au plus vite dans les 3 et 5 mois qui viennes avec une aide diete .merci d avance jaco

Hors ligne

#61 06-12-2012 16:12:17

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

jacobowsky a écrit :

Bonjour j ai 52 ans et je voudrait perdre du poids environ entre 15 a 20 kilos je pèse 117 kilo dans la muscu je suis deja monté a 121 kilos mais depuis 8 ans j ai arrèter le sport et je me sent pas bien dans ma peau , si je pouvait avoir un coup de pouce je vous en serrait reconnaissant . je voudrait les perdres au plus vite dans les 3 et 5 mois qui viennes avec une aide diete .merci d avance jaco

Bonjour et bienvenue jacobowsky,

Je comprends que vous soyez pressé, mais je vous invite à commencer par un peu de lecture (site et forum), la thématique "perte de poids" est déjà abordé un peu partout, à commencer par là :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-197 … -et-regime
http://www.nutrisorn.fr/programme-seche

N'hésitez pas à ouvrir votre carnet d'entraînement si vous voulez une aide un peu plus personnalisée. Dévoilez nous ce que vous mangez actuellement, si vous faites ou non une activité sportive, et le cas échéant, si vous souhaitez vous mettre au sport.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#62 08-12-2012 20:26:43

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

bonsoir a tous je souhaiterai savoir plus de renseignement sur le tabasco car il n'y a rien d'indiquer sur la boite donc si vous en savez plus merci d'avance:)

Hors ligne

#63 08-12-2012 20:33:44

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

Après une rapide recherche sur Google , on obtient :

Tabasco

Apport nutritionnel pour une dose de Tabasco (5ml):

Calories : 0
Lipides : 0
Sodium : 30mg (1% AJR)
Carb. : 0g
Protéines : 0g
Vitamines A : 4%

Produit relevé , si tu aime manger épicer , c'est l'ingrédient qu'il te faut . Tu peux en prendre sans souci smile . Attention non plus de ne pas en abuser, cas en prendre trop ne serait pas raisonnable.


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#64 08-12-2012 20:39:42

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

j'aime bien  epicer les pate merci pour ta recherche  moi je n'avais pas trouver de valeur nutritionnelle

Hors ligne

#65 08-12-2012 20:42:27

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

De rien smile


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#66 08-12-2012 21:58:12

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Pour info, il suffit de rechercher sur Google "calories" (sans les "") suivis du nom de l'ingrédient en question. Par exemple : calories tabasco. Il suffit alors de consulter les 3 premiers résultats, en général la réponse se trouve dedans wink


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#67 10-12-2012 19:37:15

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

merci pour cette precision sorn je suis pas doue avec un ordi,pesé dulundi et 88,5kg sur la balance probleme j'ai perdu du bide mais il m'en reste encore le probleme ces que je ne veu pas trop maigrir je sais pas comment faire quelqu'un a une idée?

Hors ligne

#68 10-12-2012 19:47:11

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

C'est a toi de voir selon tes objectifs :

1) Tu veux que tes abdominaux soit plus apparents , par conséquent tu dois continue a diminuer tes calories (donc maigrir logiquement)

2) Tu te trouve déjà assez maigre comme ça, tu n'as pas envie de perdre trop de poids, donc tu arrête ton régime. Puis tu va reprendre au fil des semaines une alimentation avec plus de calories, pour construire du muscles.

3) Tu aime bien comment tu est maintenant , par conséquent tu va te mettre dans un " état stable " ; c'est à dire que tu va fournir à ton corps le nombre pile poil de calories pour ne pas maigrir , mais pour ne pas grossir non plus. Un état stationnaire si tu veux.

Le dernier cas , je ne te le conseil pas , car c'est très dur. Je t'expose juste les possibilités qui s'offrent a toi.

Dernière modification par Zetsu (10-12-2012 19:48:07)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#69 10-12-2012 20:02:34

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : perte de poids et prendre du muscle

Pour l'état stationnaire tu trouve ça difficile ? Avec de la bonne volonté et une bonne hygiène de vie alimentaire (sur le long terme) je trouve ça plutôt simple.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#70 10-12-2012 20:04:13

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

Je pense que sur le long terme ( quand tu n'as pas quelques années de musculation derrière toi ) sa ne soit pas chose aisé neutral

Dernière modification par Zetsu (10-12-2012 20:04:26)


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#71 10-12-2012 20:49:54

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

je suis d'accord avec toi mais sai tu quel methode utilise pour essayer de perdre mon ventre tous en me musclant,les abdo suffiront?

Hors ligne

#72 10-12-2012 20:56:45

Zetsu
Expert
Inscription : 10-08-2012
Messages : 3 602
Site Web

Re : perte de poids et prendre du muscle

C'est un peux contradictoire smile  .

Il faut continuer a vous dépendez a la salle de sport . Si votre alimentation est faible en calories , vous allez perdre du poids , et vos muscles ressortiront . Après , c'est plutôt l'image que l'on a de soi , si vous avez peur de paraitre " trop maigre " , il vous faudra stopper votre regime . Si vos abdominaux ne se voient pas , c'est qu'un fine couche de graisse les recouvrent . Vous voyez on en reviens toujours au meme point.

Donc vous êtes seul juge .


Page facebook officiel de Nutrisorn.fr pour vous tenir au courant de toutes les actualités : http://www.facebook.com/nutrisorn?fref=ts

Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/nutrisorn

Hors ligne

#73 10-12-2012 21:15:29

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

ok bon bai je vais continuer car mon ventre m ennui bocoup merci pour tes precision zetsu:)

Hors ligne

#74 10-12-2012 21:20:42

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : perte de poids et prendre du muscle

Pour continuer à perdre du gras (que ce soit au niveau du ventre ou ailleurs), il faut encore perdre du poids, cela passe donc forcément par une restriction calorique, pas d'autre solution. Après, il est possible de bombarder le cardio (en plus de la musculation), mais attention à la récupération, au régime, on a pas toujours la méga forme.

Je peux comprendre aussi que tenir un régime sur plusieurs mois, c'est très éprouvant physiquement et psychologiquement, c'est pourquoi il peut être bon aussi de lever le pied pendant quelques jours, se faire un peu plaisir (sans pour autant tomber dans la malbouffe hein), et repartir de plus belle.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#75 11-12-2012 20:07:35

roulio
Confirmé
Inscription : 08-11-2012
Messages : 300

Re : perte de poids et prendre du muscle

ok merci sorn pour tes precision ces vrai que sa fait deux jours que je me sens faible meme a la salle on aurais dit quemes muscle etait fatiguer donc 2 jours de repos je repartirai jeudi a la salle et pour le probleme de me faire plaisier je sais que pour noel je vais etre servi cote  bouffe donc je voudrai tenir jusque la voila entout qu'a merci pour vos precision;) et dit moi sorn que pense tu de la taurine pour file un cou de boost?

Hors ligne



Pied de page des forums