Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#1 19-09-2012 06:59:13

Boxeur
Elève
Inscription : 19-09-2012
Messages : 20

Votre avis sur le choix des protéines SVP

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau dans le monde de musculation et j'ai une situation assez particulaire que je vais essayer de vous décrire en bref.
Je suis boxeur professionnel et je dois respecter le poids de ma catégorie rigoureusement. Toutefois, cette année je me suis mis à la musculation, car je souhaite gagner de la masse musculaire sèche (question d’esthétique) mais aussi de la force (pour la boxe). Je ne veux pas prendre trop de masse musculaire inutile, je veux prendre de la force qui correspond à la masse musculaire que je vais prendre. Je me suis mal renseigné et j'ai acheter de la EAFIT HMB que j'ai arrêté immédiatement, car je me suis renseigné après avoir acheter le produit. Après ça, je me suis renseigné auprès d'un entraineur de musculation et il m'a dit que je pouvais opter pour soit EAFIT "Weight gainer" : Lean Gainer, soit EAFIT GAINER, soit EAFIT IRON FORCE. Afin de ne pas faire l'erreur d'acheter le produit et voir comment ça va évoluer je préfère me renseigner auparavant auprès des gens qui s'y connaissent.
Merci beaucoup pour vos prochaines réponses qui me seront forcément utiles !!!

Dernière modification par Boxeur (19-09-2012 07:00:02)

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#2 19-09-2012 09:27:39

Sorn
Coach NutriSorn