Chaine YouTube de musculation à suivre

Les produits laitiers : ami ou ennemi ?

Que mettre dans son sac de sport ?



Devenez membre : Inscrivez-vous gratuitement en 10 secondes en cliquant ici
En vous inscrivant, vous avez la possibilité de poser des questions à notre équipe de coachs sportifs, et de recevoir une aide personnalisée.


#101 14-07-2013 18:22:17

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

je veux me simplifier la vie au maximum en dehors des repas

Hors ligne

Publicité
Découvrez le nouvel ebook par NutriSorn.fr : Manuel du Sportif

Nous vous proposons 5% de réduction (sur le montant total de votre commande) chez notre partenaire MyProtein. Il vous suffit d'entrer lors de votre inscription, le code parrain : MP599717
Impact Whey Protein

#102 19-07-2013 22:27:37

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

BONSOIR A TOUS

bon jetais malade quelques jours donc je n'ai rien fais de special
jai commander mes poids gorille sport pro  a 35 fdp in
jhesite a rajouter le ab roller (gorille sport) a 10 euros fdp in
http://gorillasports.fr/de/Roue-abdomin … ler-/wheel

dites moi vite avant que la commande ne parte !


quand au compléments je suis tomber sur le beach challenge
un genre de challenge de myprotein

curieusement

il prennent de la whey
bcaa
gluta
creatine
et omega 3
et nutrigreens (melange de 22 fruits et legumes)


quen pensez vous  car ensemble on a vue pour

la whey impact
creatine mono
carnitine
cla
the vert avec éventuellement de la cafeine ou directement le thermopure(de nouveau en stock)
caseine (pourquoi pas suivant mon dessert
bcaa(pas dacide aminee)
omega 3(pas de omega 6 ni omega 9)

vous mavez conseillez de laisser tomber les vitamine / antioxydant et minéraux(pas assez doser)
la taurine (?)
les acide aminee (bcaa beaucoup mieux diapres ce que vous mavez dis)
lavoine (depend de mon déjeuner)
et la maltodextrone(pas de sucre , on va utiliser le sucre qu eue possède dans mon alimentation pour booster )


merci

Hors ligne

#103 20-07-2013 09:02:31

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complexe

ensemble on a vue pour
la whey impact
creatine mono
carnitine
cla
the vert avec éventuellement de la cafeine ou directement le thermopure(de nouveau en stock)
caseine uniquement si besoin
bcaa(pas dacide aminee)
omega 3(pas de omega 6 ni omega 9)

rien à ajouter

Le CLA depuis le début on dit que ça n'ap as fait ses preuves et que ce n'est pas le plus important.

Dernière modification par Logan (20-07-2013 09:03:17)


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#104 20-07-2013 13:12:13

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

ui excuse javais oublir de leffacer

que pensez vous de lab rollier de chez gorilla ????

que pensez vous du glutamine  ?

est on raccord  sur ces éléments
vous mavez conseillez de laisser tomber les vitamine / antioxydant et minéraux(pas assez doser)
la taurine (?)
les acide aminee (BCAA beaucoup mieux diapres ce que vous mavez dis)
lavoine (depend de mon déjeuner)
et la maltodextrone(pas de sucre , on va utiliser le sucre qu eue possède dans mon alimentation pour booster )

merci

Hors ligne

#105 20-07-2013 13:31:43

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complexe

l'Ab roller, j'en pense rien, je ne l'utilise pas, j'estime que faire ses abdominaux sans équipement suffit largement à la majorité des pratiquants.

Je vous rappelle qu'il existe un menu "Compléments", et que celui-ci est en mesure de répondre à vos questions. En plus de donner notre avis sur les compléments, nous nous basons sur les études scientifiques pour dire ce que cela apporte ou n'apporte pas. Dans le cas de la glutamine ou de la taurine :
http://www.nutrisorn.fr/musculation-glutamine
http://www.nutrisorn.fr/musculation-taurine

Ce que l'on conseille est clairement résumé ici :
http://www.nutrisorn.fr/forum/topic-217 … es-acheter

Tout ce qui n'est pas listé ici, bah, on le conseille pas, tout simplement smile (tout ce qui est inutile ou montre trop peu d'intérêt par rapport à l'investissement nécessaire n'est donc pas listé)


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#106 20-07-2013 14:30:14

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

jai déjà lu  des milliers de fois tout ce qui est dispo sur le site

mais je prefere poser la question pour avoir une réponse personnalisee

concernant lab roller je pensais que c'était plus simple  pour faire le bon mouvement  avec l'amplitude optimale

concernant les info de chaque complément  il faudrait presque prendre 50 gelures et 1kg de poudre par jour

dou ma question our avid use response personalisee


concernant les pack , la preuve vous me conseiller de ne pas prendre de maltodextrone

tout comme le peptopro

Hors ligne

#107 20-07-2013 14:43:58

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complexe

On vous a listé depuis plusieurs pages ce que vous pouviez prendre, maintenant, faut commander et attaquer smile

De plus, je ne trouve pas cela très judicieux d'introduire trop de compléments alimentaires d'un coup, car vous serez incapable de dire ce qui est utile ou ce qui ne l'est pas pour vous. Alors qu'en les introduisant progressivement, vous pourrez dégager ceux qui n'apportent rien d'intéressant pour vous.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#108 20-07-2013 15:28:40

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

ok

par contre autre point noir

car je n'ai rein trouver sur le site

il y a t il des plan alimentaire sur une semaine ?

je commence une monodiete  histoire de purifier mon corps

je commence demain

mais que dois je faire a partir de mercredi jeudi …?

Hors ligne

#109 20-07-2013 17:36:20

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complexe

Tout est là :

Programme de prise de masse :
http://www.nutrisorn.fr/programme-prise-de-masse

Programme de perte de poids :
http://www.nutrisorn.fr/programme-seche

Et les principes de l'évolution d'un programme diététique sont expliqués ici :
http://www.nutrisorn.fr/article-46-guid … n-sportive


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#110 20-07-2013 17:44:44

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

ce n'est pas exactement ce qu eue recherche

je recheche un planning de repas sur une semaine

car le lien que tu ma donner renseigne sur 1 journée

dois je compléter avec ceci

http://www.nutrisorn.fr/table-calories

Hors ligne

#111 20-07-2013 17:48:15

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

je rajoute que le modele de ton premier lien contient de la maltodextrone (que je nachete pas car vous mavez dis de puiser dans la graisse

ou des fruits ( contient du sucre non ?
javais cru cromprendre qu'il fallait éviter les sucre et les graisses( a part les bonne graisse type omega 3)

Hors ligne

#112 20-07-2013 17:49:03

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complexe

Ca change rien, c'est une journée type, la structure nutritionnelle reste la même. Libre à chacun de varier d'un jour à l'autre en alternant les types de viande (viande rouge, blanche, poisson, etc), varier les féculents (pâtes, riz, quinoa), les sources de céréales, les fruits, et j'en passe. Le reste, la quantité, ne change pas, tant que l'on alterne avec des aliments à valeur nutritionnelle équivalente.

Pour ma part, comme beaucoup de pratiquant de musculation, je mange tous les jours la même chose à peu de chose près.

Ce sont des programmes diététiques de départ, cela sert à rien de bannir la moindre source de sucre, sauf si on veut cataboliser et perdre + de muscles que de graisses. De plus, même si les fruits apportent du sucre, ils sont aussi riches en fibre, d'où une assimilation plus lente. Nos programmes diététiques sont très bien pensés et équilibrés en tout point, plusieurs membres ont fait régime avec succès en les appliquant.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#113 20-07-2013 18:14:11

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

hum,,,

je crois qu elle choix des aliments sera plus compliquer que prévu

car moi j'avais cru comprendre que c'était uniquement les aliment hyper proteineee

Hors ligne

#114 20-07-2013 18:16:52

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complexe

Et concevoir un programme diététique sans les connaissances nécessaires en nutrition, c'est une pure folie smile

D'où l'intérêt de se servir de nos programmes diététiques et de les utiliser comme base, en remplaçant éventuellement les aliments que l'on aime pas, par d'autres aliments équivalents.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#115 20-07-2013 18:21:01

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

question

si je prends  plus de complément alimentaire et que je réduis la consommation daliment solide

du moment que jarrive a la meme chose aune personne qui prend que du solide c'est good ?


car dans ce cas la ça serait plus simple pour moi
je deteste cuisinee

j'avais penser prendre des brochette de poulet citronee(microonde)
des oeuf pochee
salade
cornichon
fromage 0 pourcents
surimi
oeuf entier
dinde
comconbre

Hors ligne

#116 20-07-2013 18:22:17

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

je connais les produits

mais vu qu'il est très rare que j'en achète je cherchais une genre de liste

Hors ligne

#117 20-07-2013 18:27:55

Sorn
Coach NutriSorn
Inscription : 13-11-2011
Messages : 4 783

Re : choix complexe

johndu30 a écrit :

si je prends  plus de complément alimentaire et que je réduis la consommation daliment solide
du moment que jarrive a la meme chose aune personne qui prend que du solide c'est good ?

Que l'on apporte au corps un aliment solide, ou son équivalent en poudre/liquide, cela ne fera aucune différence pour lui une fois assimilée. Par contre, la différence ne sera + au niveau santé, où le corps a besoin de recevoir des aliments solides pour son bon fonctionnement à plusieurs niveaux. Voyez ce qu'en pense votre médecin wink

Si vous êtes trop difficile en terme d'aliments, c'est un diététicien qu'il faut aller voir, il fera avec vous votre liste de course.


- Découvrez mon ebook, toutes mes connaissances dans un seul PDF : Manuel du Sportif
- Quels compléments alimentaires acheter ? Découvrez nos recommandations
- A la recherche d'un coach sportif expérimenté ? Je suis à votre disposition : mes offres de coaching

Hors ligne

#118 20-07-2013 18:53:27

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

si je viens ici c'est que je n'ai pas envie de me faire chier avec un diététicien!

de toute façon je noterais mon poid chaque matin  et mon menu de la journée, et la séance de sport

en tout cas merci et vous etes la bienvenue sur mon nouveau post  début de régime

Hors ligne

#119 22-07-2013 03:07:08

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

jai du zappeur une ligne alors je repost la question au cas ou

j'ai besoin dune confirmation j'ai oublier de rajouter cela dans ma commande

que dois je acheter ?

quel est le plus interressant rapport qualité prix

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport … 29280.html

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport … 29536.html

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport … 36978.html

http://fr.myprotein.com/nutrition-sport … 29813.html

Hors ligne

#120 22-07-2013 07:57:12

The Axe Murderer
Conseiller NutriSorn
Inscription : 22-08-2012
Messages : 484

Re : choix complexe

Prends le premier ou le 3ème de ta liste. Ce sont tous les deux des BCAA, juste les iBCAA comme ils appellent ça, se mélangent mieux avec l'eau donc ça peut être un petit plus. Opte pour la version aromatisée dans tous les cas wink

Pourquoi pas les deux autres?
Le 2ème ne contient pas que des BCAA: les acides aminés essentiels il y en a 8 je pense, dont 3 sont les BCAA. Il y a donc du "superflu" par rapport à tes objectifs.
Le 4ème, ce sont des gélules donc laisse tomber, pour pouvoir prendre ses BCAA optimalement faut les avoir en poudre pour éviter de devoir ingurgiter une dizaine de pillule par jour dont une partie pendant l'entrainement roll


Go Hard or Go Home !

Hors ligne

#121 22-07-2013 08:25:32

Logan
Conseiller NutriSorn
Lieu : Loiret
Inscription : 24-11-2012
Messages : 3 593

Re : choix complexe

jai du zappeur une ligne alors je repost la question au cas ou

C'est plus une ligne que tu as zappé c'est plusieurs pages...


The Axe Murderer a écrit :

Prends le premier ou le 3ème de ta liste. Ce sont tous les deux des BCAA, juste les iBCAA comme ils appellent ça, se mélangent mieux avec l'eau donc ça peut être un petit plus. Opte pour la version aromatisée dans tous les cas wink

Pourquoi pas les deux autres?
Le 2ème ne contient pas que des BCAA: les acides aminés essentiels il y en a 8 je pense, dont 3 sont les BCAA. Il y a donc du "superflu" par rapport à tes objectifs.
Le 4ème, ce sont des gélules donc laisse tomber, pour pouvoir prendre ses BCAA optimalement faut les avoir en poudre pour éviter de devoir ingurgiter une dizaine de pillule par jour dont une partie pendant l'entrainement roll


+1. Non seulement les AAE répondront moins aux besoins du fait de "surperflux" mais la doses en BCAA Sera réduite, et surement mal équilibré. Les pillules je déconseille absolument.


"La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des œufs, pas en les écrasant."

Hors ligne

#122 22-07-2013 10:31:24

johndu30
Confirmé
Inscription : 14-06-2013
Messages : 225

Re : choix complexe

merci bien

je complete ma première commande avec ce que j'ai oublier

(non mais allo quoi ! le type il commande des protéine mais il commande pas de shaker

Hors ligne



Pied de page des forums